chapitre 1

1.1K 31 2
                                    

- Cours! Cours aussi vite que possible et ne t'arrête surtout pas.
Tel furent les paroles qui lui furent prononcées quand elle sortit enfin de cette maison qui, pendant plusieurs années fût une prison pour elle.

Et depuis elle cours, elle cours à travers ces bois enneigés qui masquent son frêle corps recouvert d'une fine robe blanche. Elle cours à travers ces bois sans réelle but précis. Elle cours sans un regard en arrière priant pour que le ciel lui vienne en aide. Elle cours pour s'éloigner plus possible de sa maîtresse.

Depuis combien de temps cours - elle ainsi ? Elle l'ignore, elle sait juste qu'elle ne sait pas s'arrêter de courir depuis que ces mots lui furent prononcées. Depuis que les rayons lunaires inondaient la forêt de lumière jusqu'à ce que le soleil vienne le relégué dans une douce chaleur qui réchauffait l'épiderme son épiderme.

La fatigue gagna son corps petit à petit alors que la neige reprenait sa pénible ascension, recouvrant les arbres et son fébrile corps en déshydratation. Le collier de fer qui couvre son cou l'étouffe alors qu'elle peine déjà à respirer. Sa vue se brouillait cause de la fatigue qui s'accumule dans son corps, et qui l'entraîne petit à petit dans un sommeil sans rêve pour un repos éternel. Mais elle résista tant bien que mal , mais pour combien de temps ?

Le soleil tira sa révérence dans un jeu de lumière, étincelant dans ce paysage enneigé. Un voile sombre vint recouvrir le ciel nuageux qui annonce une tempête de neige, promettant une nuit glaciale à la jeune femme.

La tempête semblait plus forte à mesure du temps. Hance n'entendait plus les flocons fouettés les carreaux des fenêtres alors qu'une douce musique de piano remplit son salon privé. Un verre de whisky en main celui-ci profite de ses vacances durement méritées dans un chalet au milieu de nulle part avec son plus vieille et fidèle amie : son loud.

Quel mensonge habilement masqué. Ces vacances, il ne les a pas souhaité. C'est sa grande sœur qui le lui les est imposé en lui menaçant de ne plus lui adresser la parole s'il ne prenait pas du temps pour lui. Et voilà comment il s'est retrouvé dans ce chalet au milieu de nulle part en plein tempête.

Il détestait ces vacances et préférait être n'importe où ailleurs qu'ici dans ces montagnes enneigées. Hance but son verre de whisky d'un train alors qu'il repense aux paroles prononcées par sa sœur il y a deux jours de celà.

"- si tu continues à te comporter de la sorte tu finiras ta vie seule. Aussi seule que l'a été notre père. Après tout tu lui ressemble déjà que se soit sur le plan physique que mentale. Qui s'est, c'est peut-être à cause de ton comportement que tu n'as pas encore trouvé ton âme soeur."

Comment a- t'elle pu le comparer à leur père ? Se questionna- t‐ il en arpentant le salon la rage dans le ventre. Il n'est en rien comparable à cette homme qui a vendu sa propre meute pour obtenir plus de pouvoir et une immortalité. Lui, il ne s'abaissera jamais à celà. Ses pouvoirs il les a obtenus au prix de nombreux efforts et d'une détermination sans faille à vouloir protéger sa meute et sa famille.

Et l'immortalité, il n'en a pas besoin, bien qu'il en soit déjà doté. Une vie auprès des personnes aimée lui suffit largement. Personne aimée!!! Son âme soeur.

Se n'est pas tant le fait d'être comparé à son père qui l'énervait, non. Il est tout le temps comparé à son père depuis qu'il a été nommé Alpha suprême que cela lui importe peu d'être comparé à cette homme. Non ! Ce qui l'énerve le plus dans cette histoire c'est, qu'elle ose mêler son âme sœur à tout celà. Certes il ne l'a pas encore trouvé en trois cents mille ans de vie, mais cela ne veut pas dire que c'est à cause de lui qu'il ne l'a pas encore trouvé. Elle est quelque part sur terre, qui sait il pourrait tomber sur elle un jour ou l'autre, se dit- il alors que son regard se voile de tristesse.

Ame Soeur ( Alpha Suprême Et La Dernière Elfe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant