Sa rage n'avait pas diminué, elle était toujours aussi dense au fil du temps. Et rien ne semble l'apaiser même pas le petit, et fragile être qui se trouve en cette instant coucher dans sa couche ou bien cette odeur de fleur qui flotte dans l'air. Il faut qu'il sorte, qu'il aille loin d'ici, dans un endroit ou il pourrait librement exprimer sa rage sans avoir à blesser qui que se soit. Surtout pas sa jeune moitié qui est complètement effrayée par lui après leur première prise de contact qui c'est pourtant bien passé.
Il traversa le salon dans l'intention de sortir de ce lieu. Il ouvrit la porte mais avant de pouvoir la traverser, Stella l'arrêta avec deux mots à peine murmuré :
‐ magie noir.
Il se retourna vers elle en lui portant un regard d'incompréhension.
- qu'as-tu dis ? L'interroga - t- il.
- de la magie noir, répéta- t - elle.
- hein...
Tous les regards étaient désormais tournés vers elle. Même sa femme la regardait avec incompréhension.
- tout à l'heure en pénétrant dans la chambre j'ai senti une forte magie émaner d'elle, dit- elle en contournant Briana pour être face à Hance. Sur le coup j'ai cru que c'était une sorcière comme moi mais je n'en suis plus si sûr.
- comment ça ? Demanda Kyle.
- vous êtes sens savoir que les sorcières et sorciers se reconnaissent entre eux par l'ora magie qui émane d'eux. Plus notre aura est dense, plus on est puissant.
- alors tout à l'heure tu as senti une ora magique émané d'elle ? La questionna Hance.
- oui !Tous resta coin devant cette affirmation. Une sorcière !!! L'âme sœur de Hance est une sorcière, se disèrent tous. Mais il y a une incompréhension dans toute cette histoire et Hance en fit part à Stella.
- si je ne me trompe tu as dis qu'elle ne pouvait- être une sorcière, pourquoi ?
- hum...
Elle tourna son regard vers Briana dans l'attente de son accord pour poursuivre ses explications. A croire qu'elle est porteuse de mauvaise nouvelle. Briana lui souri pour lui donner du courage.
- tout simplement parce que l'ora magique n'émanait pas directement d'elle mais plutôt du collier de fer qu'elle a autour du cou.
- pardon !!! Dit Hance en revenant sur ses pats pour être face à Stella.Stella prit peur, recula jusqu'à ce que son dos rencontre l'abdomen de sa moitié. Hance est peut-être un gentleman et très gentil avec qu'elle mais il n'en demeure pas moins un lou au tempérament explosif. Un bras s'enroula autour de sa tail, lui procurant tout le courage nécessaire pour achever sa tirade.
- c'est la vérité, dit Stella d'une petite voix.
- comment ? Celà ne peut-être vrai si non je l'aurais aussi senti. Dit Hance en reculant de quelques pat sans pourtant s'éloigner d'elle.
- il n'a pas tort poussin, si une magie émane vraiment d'elle nous l'aurons sentie. Dit Briana en parlant d'elle et son petit frère. Tu es sûr de toi ?
- bien sûr que oui ! Et si vous ne l'avez pas ressenti c'est à cause de la magie, repondit- elle avec conviction en fessant face à sa femme.
VOUS LISEZ
Ame Soeur ( Alpha Suprême Et La Dernière Elfe)
RomanceAprès plusieurs décennies de vie, Hance l'alpha suprême et le seul hybride du monde comprend qu'il n'aura jamais d'âme soeur à cause de ses origines vampirique. Mais un soir, par un heureux hasard il tombera sur son âme soeur. Quelle vie l'attend au...