- allez, debout la marmotte.L'alpha suprême Hance entreprit de réveiller sa belle endormie au regard perdu. Elle ouvrit les yeux bien qu'ils soient encore fermés et les posèrent sur son bienfaiteur qui ose perturber sa paisible sieste. L'alpha posa sur elle un doux regard alors qu'elle quitte petit à petit le pays des songes.
- Hance ! L'appela- t- elle d'une douce voix, l'esprit embrumé de sommeil.
Son corps fût parcouru d'une douce décharge électrique dû au toucher de son bienfaiteur. Elle papillonna des cils avant d'ouvrir complètement des yeux. Son regard vairons rencontra des pupilles argentées aux spirales envoûtantes qu'elle si perdit facilement. Elle sourit cette fois si d'un vrai sourire et non d'une grimace en reconnaissant Hance.
- Hance ! L'appela- t- elle encore d'un ton si doux et mielleuse qu'il en frémit d'excitation et de plaisir mêlé.
Il passa les mains sous les couvertures pour la sortir de son cocon moelleux et la prit dans ses bras musclés pour la nicher contre son torse robuste. Il ne se fera jamais à sa légèreté, elle est aussi légère qu'un nouveau né.
Des milliers de décharges électriques aussi doux que la brise matinal en été saisie le corps de la jeune femme alors qu'elle se trouve nichée contre le torse robuste de l'alpha suprême Hance. Cette sensation est nouvelle pour elle mais pourtant elle a l'impression de la connaître. D'avoir déjà vécu pareil moment avec lui et plus.
Elle se redressa et fixa son regard au sein. Est-ce possible qu'on se soit déjà rencontré ? S'interrogèrent- ils de chœur dans leur pensée. De la même manière que la jeune femme a l'impression de revivre des scènes du passé, c'est de la même manière que Hance a cette même impression.
L'alpha Hance n'a pas l'impression d'apprendre à vivre avec son âme- sœur. Les gestes, les paroles et les sensations de sa peau contre la sienne sont comme une vielle mélodie apprise par cœur et longtemps oubliée. Est-ce possible que leur chemin se soit déjà croisé aux paravent ?
Il n'est pas l'heure de divaguer, se dit Hance alors que le gargouillement du ventre de sa bien- aimée lui parvient. Elle rougit d'embarras en détournant le regard.
- et si on allait remplir ce ventre, dit Hance le sourire aux lèvres. Mais avant tout, il faut prendre un bain.
- bain!?!?!?Elle se redressa rapidement dans ces bras à l'entente du mot "bain". Elle fixa son regard au sein.
- n...
" - comment oses- tu me dire non petite merdeuse ? Tu n'es rien ni personne, tu n'as aucun droit de me dire non est-ce claire ? La prochaine fois que tu oses me contredire, je t'arracherai un membre petite salope. Dit Briana en la redressa en la tenant par sa chevelure alors qu'elle vient de la rouler de coups. Le visage de la jeune femme aux yeux vairons était recouvert de sang. "Un frisson d'effroi ébranla le corps de la jeune femme alors que ce souvenir s'impose à elle. Elle baissa le regard en signe de soumission et de peur. Que s'apprêtait - elle à faire à l'instant ? Elle voulait s'interposer à une des décisions de son nouveau maître. Elle s'apprêtait à aller contre la décision de son maître.
Ne sait- elle plus ce comporter en bonne petite esclave obéissante et respectueuse envers son maître comme le lui a apprise sa bien-aimée maitresse.
La clef pour l'être une bonne petite esclave obéissante, c'est de ne rien refuser à son maître adoré. Dire et faire ce qui nous est demandé, ordonner. Mais pourtant elle allait refuser un ordre directe de son nouveau maître. Non! Non! Elle doit être obéissante et soumise. Elle doit l'être au prix d'être puni.
Elle ne veut surtout pas être punie par Hance, de peur d'avoir plus mal que lorsque sa maitresse lui punit. Il a de grandes mains et des bras aussi énormes que ses cuisses. Il est immense et grand, l'alpha Hance lui fait penser à une statuette de pierre qui gardera sa même position droite et fière même après une terrible tempête qui détruira tout sur son passage mis à part lui, cette fière statuette de pierre.
VOUS LISEZ
Ame Soeur ( Alpha Suprême Et La Dernière Elfe)
RomanceAprès plusieurs décennies de vie, Hance l'alpha suprême et le seul hybride du monde comprend qu'il n'aura jamais d'âme soeur à cause de ses origines vampirique. Mais un soir, par un heureux hasard il tombera sur son âme soeur. Quelle vie l'attend au...