Dans une cave délabrée, incrusté de rat et de moisissure Briana labourait de coup un homme attaché sur une chaise en bois. Les coups pleuvaient tellement vite que l'homme n'avait pas le temps d'anticiper la douleur. A peine eût-il reçu un coup que les autres viennent le remplacer dans ce ballet sanglant.
Briana se donnait à cœur joue dans son œuvre. Sentir les os du visage de son subordonné se briser entre ses doigts est un vrai délice,une pure jouissance. Pas aussi bien que de baisser sa femme,se dit-elle. Elle prolongea son sanglant ballet pendant une bonne dizaine de minutes sous l'œil de sa femme et de plusieurs de ses subordonnés amassés dans cette cave.
Stella s'avança vers Briana avec une petite serviette éponge, alors que celle-ci avait cessée de frapper son subordonné. Elle prit la serviette et s'essuya les points ensanglantés sans un regard pour son épouse.
- ramenez la moi, commença Briana en toisant ses subordonnés. Je me fiche de comment vous vous y prendrez, je veux récupérée mon jouet des mains de mon idiot de petit frère est-ce bien claire?
- oui !!!
Trois de ses subordonnés sortirent de cette salle sans un regard et déterminé à accomplir leur mission haut la main.
- que fait - on d'eux ? Questionna Stella à Briana.
Celle-ci porta un regard sur les personnes qu'elle a tabassée tantôt dans cette salle,attaché sur des chaises en bois yeux bander.
- débarrassez- vous en.
Dit- elle simplement en jetant la serviette sur le visage amoché de son punchig-ball du moment. Elle sortit de cette endroit suivit de près par sa femme et quelques-un de ses subordonnés. Elle monta des marches d'escalier jusqu'au séjour où elle partit se servir un verre de whisky et se laissa tomber sur un fauteuil en cuir noir.
Stella prit place sur le canapé posé près de la fenêtre au côté de deux membres du conseil des anciens.
- crois- tu que s'était une bonne idée de lui dire autant sur cette petite? Demanda l'un des anciens à Briana.
- mon frère a beau être un idiot fini, n'en pêche qu'il est plus malin qu'il en ait l'air. Estimez- vous heureux qu'il est fait appel à ma femme qu'à une autre pour lui retirer son collier.
- tu étais sensée lui surveiller, attaqua le deuxième anciens. C'est à cause de toi que nous avons perdu n'autre atout majeure dans cette guerre, nous aurions dû jamais vous faire confiance saletés de vampire.
- surveille ton langage vieux sénile, se révolta Briana en se levant. Il ne faudrait pas oublier que c'est grâce à moi que votre plan à prix de tel proportionnalité. Sans moi vous serez encore dans ce trou à rats entrain de planifier des plans pour évincer mon frère sans pour autant vous lancer. Je vous ai donnée une réelle motivation et des couilles pour vous lancer.
- comment oses- tu...
- ça suffit! Intervient le plus sage des anciens. C'est pas en nous rejetons la faute dessus que nous parviendrons à la reprendre des mains de l'alpha Hance.
- il a raison bébé, intervient aussi Stella en se dirigeant vers sa femme.
De mauvaise foi Briana se rasait en traînant Stella sur ses jambes. L'ancien se rasait aussi, en insultant intérieurement Briana et son épouse. Il s'est fait rabaisser par cette gamine, bien qu'elle soit plus vieille que lui et cela devant le sorcier supérieur. Il se jura de se venger d'elle. Le sorcier supérieur s'appuya sur sa canne et lança un regard de mécontentement sur Briana avant de prendre la parole.
- qu'elle est le plan ?
- pour l'instant trouvé celui qui l'a libérée, commença-t-elle. Si nous ne l'arrêtons pas, il pourrait mettre notre plan en péril.
- et que faisons- nous "d'elle"?
- j'ai mis des hommes dessus mais pour l'instant faisons en sorte que Stella puisse être auprès d'elle. Il ne faudrait pas qu'il demande de l'aide à d'autres sorcier.
- je m'en occupe, dit le sorcier supérieur.
- bien !
Pendant plusieurs minutes aucun d'eux n'ouvrit la bouche. Aucun son ne fût prononcé mais pourtant chacun avait un sourire sur les lèvres, ils s'étaient tous heureux. La perte de la jeune femme qui s'est retrouvée dans les bras de leur ennemi devraient leur mettre en rogne mais, grâce à elle, grâce à cette personne qui s'est introduite dans une de leurs cachettes, ils ont enfin pu trouver le point faible de l'alpha suprême Hance qui n'est autre que leur ennemi.
Assise là, dans ce lit la jeune protégée de l'alpha suprême Hance regardait par la fenêtre sans pourtant rien voir. Son esprit est tourmenté, assailli par le fantôme de sa maîtresse ou plutôt par le fantôme des punition prodigué par sa maîtresse. "Quand est-ce qu'elle viendra me chercher ? Vais je rester désormais ici ?" T'elles sont les questions qu'elle se pose, ceux-ci en précédent d'autre du même genre.
Ce n'est pas tant l'envie de revoir sa maitresse qui lui pousse à se poser toutes ces questions. Non! C'est plus la peur de la nouveauté,la peur de l'inconnu. Avec sa maitresse elle savait ce qu'elle devait faire ou pas, sa maitresse attendait d'elle qu'elle réponde au moindre de ses exigences. Mais avec Hance c'est différent. Il ne lui impose aucune exigence et ne semble rien savoir sur les pouvoirs qu'elle détient.
Il semble ignorant de sa personne. Il se contente de lui faire sa toilette avec un gant chaque jour, lui apporter de la nourriture et il ne ferme pas la porte de sa chambre.
Pourquoi ? Pourquoi fait- il ça? Est-ce un test pour s'assurer de son obéissance envers sa maitresse? Si t'elle est le cas, alors elle l'a échouée haut la main. Elle l'a échouée en se sauvant de chez sa maitresse, elle mérite d'être puni. D'être châtiée pour sa désobéissance, et elle l'a désobéi deux fois de suite en se nourrissant sans son accord.
Pourtant elle est plus obéissante en tant normal, sa maitresse était très fière d'elle deux jours avant qu'elle ne s'échappe. Elle lui avait promis un vrai festin à sa prochaine visite mais elle n'est jamais revenue à elle. C'est plutôt cette homme à la chevelure de feu qui est venu à elle en lui proposant une vie qui, bien qu'elle se sente en sûreté dans cet endroit accueillant et chaud ne lui convient pas et lui conviendra jamais.
Sa place n'est pas ici, sa place se trouve au près de sa maitresse loin de tous. Loin de Hance et de sa gentillesse, loin de ses hommes qui autres fois l'ont lapidé de pierre à cause de ses pouvoirs hors du commet. Elle préfère être loin de tous au lieu de porter préjudice à tous ceux qui lui viendront en aide.
Elle aurait dû choisir la mort au lieu de la fuite.
VOUS LISEZ
Ame Soeur ( Alpha Suprême Et La Dernière Elfe)
RomanceAprès plusieurs décennies de vie, Hance l'alpha suprême et le seul hybride du monde comprend qu'il n'aura jamais d'âme soeur à cause de ses origines vampirique. Mais un soir, par un heureux hasard il tombera sur son âme soeur. Quelle vie l'attend au...