Les muscles crispés sous la peur, la jeune femme enfuie son visage dans le cou de Hance alors que celle-ci pose un pied hors du véhicule pour ce jeter à corps perdu dans cette foule euphorique. Les acclamations et des cries de joie viennent brûler ses tampons alors qu'elle resserre ses bras autour de son cou.
Qu'est-ce que je fais ici ? Se questionna-t- elle toute tremblante tandis que Hance progresse à travers la foule sans crainte. Le bruit des acclamations était répétitif et fort bruyant que Hance se retient pour ne pas mettre fin à cette mascarade. Est-ce vraiment une mascarade ? Il posa son regard sur chaque membre de sa meute et remarqua cette joie immense qu'ils arborent sur leur visage. Leur joie était flagrant, aucune mascarade.
Alors ils sont vraiment heureux de me voir ? Se dit- il sans vraiment y croire. Personne n'est jamais heureux de le voir, personne n'a vraiment émis le souhait de partager un soin peut un instant avec lui. Tous le craigne et le fuis comme la peste. Qui voudrait avoir à partager un instant avec un démon comme lui qui, avec l'aide de son père ont asservi le monde pendant plus de cent ans.
Lui qui fait tout son possible pour se faire accepter est accueillir avec joie au sein de sa meute. C'est normal d'être accueilli de la sorte, je suis l'alpha. Se dit- il pour ne pas avoir à espérer, personne n'a besoin de lui à part sa jeune moitié. Il resserra son emprise sur elle alors qu'il passe le seuil de sa nouvelle demeure.
La grandeur de cette bâtisse est toujours autant impressionnante. Il ne fit pas attention au deux escaliers qui mènent aux étages supérieurs, ni à l'ascenseur de verre qui se trouve au pied de l'un des escaliers qu'il traça son chemin jusqu'au salon. Il posa sa jeune protégée sur le canapé délicatement puis il alla fermer les rideaux et revient vers elle.
Il posa un genou à terre, prit son visage en coupe en encra son regard au sein.
- je vais m'absenter quelques minutes mais je reviens vite, d'accord ? N'est pas peur.
Elle continua à le regarder sans comprendre le sens de ces mots. Qu'a- il bien dit.
Elle saisit leur sens que quand il lâcha son visage et partit vers la porte ouverte.
- non ! Crit - elle.
- je reviens très vite, n'est pas peur.
Elle n'eut pas le temps de le retenir qu'il disparut derrière la porte en la fermant. Elle qui jusqu'alors tente de réfréner ses crises, les laissa prendre possession d'elle. La peur de revivre le même calvaire était plus forte que le sécurité de cette pièce. Elle se recroquevilla sur elle alors que les larmes inondent son visage. Des images de sa vie d'avant s'opposèrent à elle.
Hance retourna auprès de la meute toujours en euphorie. Il s'arrêta au pas de la porte et porta son regard sur la meute qu'il a tant fait souffrir dans le passé. Il ne mérite pas cette accueille, il ne le méritera jamais pas après les souffrances qu'elle a subies par sa faute.
- merci pour cette accueil, je ne le mérite pas.
Il marqua une pose alors qu'il détourne le regard. Lui détourner le regard ? Il n'a jamais détourné le regard devant qui que se soit, même pas devant son père qui l'éduquait à coup de poing. Il releva le regard et celui-ci se durcit sans qu'il ne puisse rien y faire. Le calme était revenu et chacun suivait le discours de l'alpha non sans le craigne malgré leur joie. Il reste tout de même l'être le plus puissant de la terre, une être immortel.
- mon âme sœur et moi resteront ici pendant un certain temps. Le temps que Stéphane et son frère finissent de rénover mon manoir qui tombe en lambeau, il parcourut la foule du regard. Je sais ne pas avoir le droit de rentrer dans le village sans votre accord mais n'ayez aucune crainte, nous resterons dans cette demeure sans en sortir.
VOUS LISEZ
Ame Soeur ( Alpha Suprême Et La Dernière Elfe)
عاطفيةAprès plusieurs décennies de vie, Hance l'alpha suprême et le seul hybride du monde comprend qu'il n'aura jamais d'âme soeur à cause de ses origines vampirique. Mais un soir, par un heureux hasard il tombera sur son âme soeur. Quelle vie l'attend au...