chapitre 21

141 5 1
                                    

        
                       La prise de fonction de l'alpha suprême Hance au sein de la meute sanglante fît grand bruit. Cette nouvelle fit encore plus de bruit que celui de sa nomination en tant qu'alpha suprême du monde par le roi des sorciers, bien que ce titre ne soit qu'une énorme blague.

                   
                      La crainte d'une nouvelle crise de folie de la part de Hance les fit peur. Chacun craignait qu'il abuse de ce nouveau pouvoir qui lui est confié pour asservir le monde comme jadis. Il l'a déjà fait une fois, pourquoi n'en serait-il pas de même? Et puis, l'alpha Hance est un criminel, un assassin qui jouit d'une liberté qui n'est même pas accordé au plus petit des criminels.

                        Alors pourquoi ? Pourquoi lui, un criminel, un assassin est-il constamment élevé à des nouveaux postes et titres après tout le mal commis contre l'humanité ?

                     Des manifestations eurent lieu un peut partout dans le monde. Des marches et des émeutes éclatèrent pour que l'alpha suprême Hance démissionne de son nouveau poste. Le conseil se réunit pour dissuader Kyle et ses compagnons de leur décision. Mais rien ni fait, ils restèrent camper sur leur position et refusèrent de destituer Hance de sa fonction d'alpha de la meute originelle. Et personne, pas même la déesse de la lune ne pourrait les faire changer d'avis.

                                  - l'alpha suprême Hance est notre alpha, il est tant pour lui de prendre la place qui lui est dû. Nous ne reviendrons pas sur notre décision, qu'il vous plaise ou non.

                            Kyle prononça ses paroles lors du conseil qui se tient au palais du roi des sorciers dans le monde surnaturel. Il les prononça la rage dans le ventre. Avec une telle détermination qui les cloua tous,  l'assembler dans un silence de mort et de crainte.

                           Leurs poils s'hérissèrent, leur corps fût pris de tremblement et la peur était présente sur leur visage. Là, devant eux se tenait, non pas ce gamin naïve qu'ils avaient l'habitude de manipuler à leur guise.

                           Non! Devant eux se tient ces guerriers qui autre fois fessaient trembler le monde de par leur force barbaresques. Ces guerriers bénie des dieux qui n'avaient pas peur d'affronter les sorciers encore moin les chasseurs, ces êtres humains qui ont reçu la bénédiction de la déesse en personne et de la sorcière rouge.

                           Ils furent pris d'effroi en constatant que le sceau qui retient leur véritable force barbaresques s'est considérablement affaibli au fil des siècles.

                        Kyle s'en est allé après avoir balayé l'assemblée de son regard le plus mauvais. Les laissant dans une position de faiblesse et de rage non contenue. Car de un, ils perdent leur marionnette et le contrôle qu'ils exerçaient sur la meute originelle et de deux, les véritables âmes loup de la meute sanglante se réveillent bien plus vite que prévu. Ce qui n'était pas prévu.

                        Deux semaines se sont écoulées depuis la prise de fonction de l'alpha suprême Hance au sein de la meute sanglante. Deux semaines que la meute est sujet à des conflits internes. Deux semaines que l'alpha suprême Hance est vautré dans sa demeure sans y sortir.

                        L'annonce de sa prise de fonction souleva une grande vague de protestation qui s'abattit aussi bien sur la meute que sur le reste du monde.

                       Plusieurs membres de la meute manifestèrent et exigèrent la démission de l'alpha suprême Hance au poste d'alpha. Kyle et les membres du conseil s'y opposèrent, ce qui engendra des combats au sein de la meute.

Ame Soeur ( Alpha Suprême Et La Dernière Elfe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant