chapitre 13

302 18 9
                                    

              L'alpha suprême Hance s'élança dans sa demeure sans un regard pour ses hommes qui ont assistés à ce spectacle sans un mot. Hance ne se préoccupa pas d'eut, et ne prît pas la peine de modifier ses ordres en vue des derniers changements. Il fonça tout droit dans sa demeure et laissa la porte se refermer sur eut.
       

            Kyle prît l'initiative de revoir les ordres prononcé par l'alpha en oubliant pas de mettre l'accent sur les priorités. Trouver les renseignements sur leur Luna et la protéger de ses bourreaux qui sont à sa recherche. Il fit tous celà en se promettant d'en faire part  à son alpha quant celui-ci sera apte à le recevoir. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
   

        Hance traversa le salon et monta les escaliers jusqu'à sa chambre qu'elle occupe depuis maintenant une bonne semaine. Il la posa délicatement sur le lit et s'agenouille devant elle sans quitter son corps des yeux. Il semble chercher une quelconque blessure qu'elle se serait faite en le suivant dans les bois. Mais ne trouva rien mise à part ses habits qui sont mouillés ici et par là.  Et des petites branches d'arbres incrustés dans ses cheveux.
 

           Il s'assied sur ses genoux et ne trouva rien d'autre à faire que de la fixer. Elle est si belle, se dit Hance en l'adorant. Elle est revenue, elle est revenue à lui. Elle lui a préféré lui à sa liberté, se répéta- t- il inlassablement de peur que se ne soit qu'un rêve. Un doux rêve mais il n'en est rien. Elle est bien là devant lui, dans sa chambre bien que tremblante de peur.
       

            Il se pencha sur elle et tendit son bras jusqu'à son visage. Elle se crispa et eut un mouvement de recul.

 
                                    - doucement! Je veux juste te retirer le bonnet. Dit - il.

      

          Il le lui retira et repris sa position de départ, soit assit sur ses genoux.

 
                                     - tu vois.

      
         Toujours crisper la jeune femme se contenta de le fixer sans un mot. Elle est toujours apeurée mais pourtant, elle fût saisie d'une infine joue qui petit a petit comble son cœur longtemps abandonné.
       

          Hance qui ne ratait rien des expressions du beau visage de sa moitié, sût à cette instant précis qu'il devait faire preuve de grande patience avec elle si un jour il veut gagner sa confiance. Le chemin serait long et tumultueux mais il se fortifièra de patience juste pour elle.
 

              Elle vaut cette peine. Elle vaut qu'on lui traite avec humanité et respect. Il fera en sorte qu'elle soit traitée comme telle. Comme la reine qu'elle est, sa reine, sa moitié, son âme sœur.
 

               Hance se leva très doucement pour ne pas l'effrayer et se rendit dans la salle de bain pour y chercher la boîte de premier secours. Il reprit sa place initiale en posant la boîte près de lui.

 
                                       - tu veux bien que je regarde tes pieds? Demanda - t - il d'une douce voix  bien qu'elle soit roque.

      
              Ses pieds ?!? Pourquoi veut - il voir ses pieds? Se questionna - t - elle. Elle porta un regard d'incompréhension sur lui sans comprendre le pourquoi de cette question. Hance se contenta de lui sourire, patientant qu'elle se décide.
       

          Elle posa ensuite son regard sur ses pieds et y trouva le bandage faite hier par Hance imprégner de sang au travers des bottes en caoutchouc. Il est vrai qu'en le poursuivant au travers des bois, la jeune protégée de l'alpha s'est prise les pieds dans une racine d'arbre et est tombée. Elle a ressentie une vive douleur à son pied droit mais elle ne s'y est pas attardée, la seule douleur qui a retenu son attention fût celle d'être loin de lui.
       

          Elle reporta son regard sur Hance et d'un signe de tête lui donna l'accord de lui toucher. Il acquisa un sourire et prit délicatement sa jambe droite. Il lui retira la botte en caoutchouc, les chaussettes et entreprit de détacher le bandage de sa jambe droite.
       

                Les blessures sous son pied s'étaient réouverte et saignaient abondamment. Hance prit le coton et l'enduit d'alcool.

        
                                            - ça va un peu piqué, lui prévient- il.

        
             Il appliqua le coton sur ses blessures avec délicatesse. Mais cela n'empêcha pas la jeune femme de verser quelques larmes de douleur. Elle pleurait de douleur sous le traitement de Hance bien que celui-ci fessait tout son possible pour lui infliger le moins de douleur possible.
        

            La douleur était insupportable mais pourtant elle ne se défit pas de lui. Elle encaissait la douleur silencieusement bien que les larmes inondent son visage, témoin de sa souffrance.
       

           Hance refit son bandage et fit le même traitement à l'autre jambe. Il se sentait coupable de lui infliger cette douleur mais ne pût faire autrement. Elle a besoin de ce traitement si elle veut pouvoir guérir.

        
                                         - ne pleure plus, dit - il en se redressant pour être à sa hauteur. J'ai fini regarde.

   
            La jeune femme avait fermée les yeux pour chercher à atténuer la douleur. Elle les ouvrit et constata qu'en effet il avait fini.

         
                                         - chut... ne pleure plus.

     
             Elle le fixa sans mot dire alors que les larmes inondent encore son doux visage. Hance, bien qu'il cherche à adoucir son visage pour ne pas l'effrayer, ne peut rien contre les trains sévères qui marquent son visage. Peut - importe tout ce qu'il fait, son visage semble toujours aussi sévère voir plus.
       

              Mais pourtant, malgré la sévérité de son visage, la jeune femme semble apaiser auprès de lui. Bien qu'elle soit toujours apeurée et qu'elle craigne que demain soit le début d'un long calvaire qui aboutira par une longue agonie après être passée entre les mains de sa maitresse.
         

                   Pour l'instant elle se sent en sécurité, là auprès de cette homme qui est craint par tous. Elle ne sait jamais sentit autant en sécurité auprès d'un de ses bourreaux. Pourtant Hance est le plus effrayant d'entre-eux.
        

                  Poussée par une force qui la dépasse, la jeune femme se jetta dans les bras de Hance et laissa libre cours aux larmes qui prirent plaisir à couler tel un torrent. Ces larmes lui libéraient d'une vie sans saveur ou seule la peur et la solitude étaient ses seules amies. Ces larmes sont une preuves que sont cœur ne sait jamais fermer à aucune autre forme de sentiment que la peur. Car là, en cette instant elle fût happée par plusieurs sentiments autres que la peur et elle en était contente.
        

             Hance la receptionna alors qu'elle se jette dans ses bras et la laissa pleurer sans l'interrompre. Il savait que les larmes qu'elle verse ne sont pas des larmes de peur ou de douleur mais plutôt des larmes de soulagement.
       

                 De part ces larmes, elle hôte les fardeaux qui ont élus domicile sur ses épaules. Elle se libère de cette immense poids qu'elle traîne depuis son enfance.
       

                    Hance se laissa tomber sur le plancher de sa chambre en serrant étroitement sa moitié dans ses bras. Il lui frotta le dos et lui murmura des mots doux, des parole réconfortantes. Plusieurs minutes s'écoulèrent, alors qu'ils n'ont pas bougés de leur position. La jeune femme, lase de pleurer s'endormir dans les bras de Hance alors que son corps est toujours parcourue de plusieurs spasmes.
     

           Délicatement Hance la souleva et s'étendit sur le lit avec elle dans ses bras. Il remonta les couvertures sur eux et la laissa dormir. Il n'eut pas de force de la réveiller à l'heure du dîner. Elle a besoin de dormir et lui aussi comprit - il alors qu'il sombre aussi dans un lourd sommeil à peine sept heures du soir fût sonné par son vieille horloge.

Ame Soeur ( Alpha Suprême Et La Dernière Elfe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant