Je suis Mia, mais tout le monde m'appelle Mimi l'ourson car j'adore Winnie l'ourson. Et je suis assez petite genre 1m50
(oui c'est ma vraie taille dans la vraie vie, je préfère vous laisser vous imaginer comme vous êtes)
J'ai 20 ans et je vis à Paris. J'adore ma vie je fais ce qui me passionne, c'est-à-dire travailler dans la mode, être youtubeuse, et Instagrameuse.
Je partages ma vie avec plusieurs personnes :
- Arthur alias mon meilleur ami, on est souvent ensemble et il adore squatter mon canapé. Il a 21 ans, mais lui travaille dans un café que j'adore et j'y vais souvent.
- Chloë ma meilleure amie, on se voit pas souvent car elle est infirmière donc... Mais dès qu'on a l'occasion on est ensemble. Elle a aussi 21 ans.
- Timothée on aime bien faire des vidéos ensemble, on est un bon duo. Il a 22 ans.
- Bella, une amie. Influenceuse, Youtubeuse, modèle français. Elle a 21 ans.
- Ayden, un ami. Youtubeur mais aussi le copain de Bella. Il a 21 ans.
Et j'ai aussi un chat de compagnie. Il s'appelle Bob (Bob l'éponge, il adore l'eau ne me demandez pas pourquoi) et a 3 ans, son passe-temps préféré, dormir sur les genoux.
...
Je m'appelle Aaron , je suis Influenceur, Youtubeur, modèle américain, et j'ai 21 ans. Je vis à Los Angeles avec mes amis.
Je partages ma vie avec plusieurs personnes :
- Levi, Influenceur, Youtubeur, modèle américain. C'est mon ami, il a 21 ans.
- Holden, mon meilleur ami et il a 21 ans.
- Finn, un ami et il a 21 ans.
- Landon, un ami et il a 21 ans.
- Eamon, un ami et a 21 ans.
- Ace, Influenceur, Youtubeur, modèle américain et ami, Il a 22 ans.
( Voici les présentations des personnages, bonne lecture)
VOUS LISEZ
''Lui''
RomanceElle est influenceuse française et lui est influenceur américain. Ce livre est une happy end. Bonne lecture ! Mia x Aaron