Chapitre 13

1.7K 47 0
                                    

Avec Arthur, on vient de rentrer. Je vais directement dans ma chambre, et voyant qu'il joue sur son ordi, je vais dormir. Quelques minutes plus tard, il vient dans le lit.

- Je sais pas comment te le dire, donc je te le dis comme ça. J'arrive pas à vivre avec trop de gens, déjà 2 personnes pour moi, c'est trop. Arthur le sait, et il a compris que c'est pour ça que je ne vais pas bien. Il y a deux ans, on a fait le même projet avec des potes, et je suis tombée en dépression. Je me suis dit que comme tu étais heureux, ça allait être différent, mais non. C'est pourquoi le cadeau d'Arthur est une maison, la maison qui appartient à ''notre coin magique''. On vient de la visiter et demain j'ai les clés. Il ne voulait pas en parler avant qu'on la visite, j'avoue à Aaron.

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

- Car si je te le disais, tu ne serais plus heureux, dis-je avec les larmes aux yeux.

- Mia je ne suis pas heureux parce que la personne que j'aime est triste, et que je ne sais pas quoi faire.

- Je suis désolée, dis-je en me retournant et en allant dans ses bras en pleurs.

- Ce n'est rien, si le problème se résout. Tu veux faire une pause et y vivre seule un moment ?

- Je sais pas, j'ai besoin de dormir.

- Dors princesse.

- Bonne nuit Ron'.

- Bonne nuit princesse.

Suite à ses mots, je m'endors.

...

Nous sommes le lendemain, et je viens de me réveiller. La nuit était pas la meilleure de ma vie, je n'ai fais que de réfléchir. Et je sais que lui aussi, car comme j'avais la tête sur son torse, je sentais sa respiration, et il ne dormait pas.

- Je vais à la douche princesse.

- Ok.

Je me décale et il part à la douche. Quelques minutes plus tard je le rejoins. j'arrive dos à lui, et passe mes bras au tour de lui.

- Je t'aime, dis-je contre lui.

- Je t'aime aussi.

- J'ai réfléchi, et si tu le veux tu peux venir avec moi vivre dans la maison.

Il se retourne et me dit :

- Je ne veux que ton bien, donc si tu me dis que tu veux arrêter là, je respecterais ton choix, me dit-il.

- Je veux continuer, mais pas ici avec autant de gens. Juste toi et moi.

- Alors on continue juste toi et moi dans ta maison, me dit-il.

- Notre maison.

- Notre coin magique.

On finit notre douche. On sort de la douche et on s'habille pour aller chercher les clés. Il prend de quoi manger là-bas.

Nous prenons ma voiture, sur la route on parlait de tout et de rien. On vient d'arriver devant la maison, et les propriétaires sont là.

Je signe les papiers et ils me donnent les clés. Ils ont vu avec Arthur pour payer. Une fois cela fait, ils partent et nous laissent seuls.

La maison a déjà des meubles, mais on va changer quelques meubles avec les nôtres.

On va dans la cuisine et on mange notre petit déj. J'en profite pour appeler Arthur et de tout lui dire. Une fois fini, Aaron dit :

- Aller vient on va se changer.

Je ne comprends pas trop mais le suis jusqu'à la chambre. J'ai compris quand il a sorti nos maillots de bain de son sac. On se change, puis on descend au coin d'eau.

Arrivés au bord de l'eau, il me porte sur son épaule et saute dans l'eau. On s'amuse pendant toute la matinée.

Il est midi, nous décidons de commander le repas de ce midi. Pendant que notre commande arrive, on réfléchit à quels meubles on garde. Il y en a pas beaucoup qu'on ne garde pas. Les meubles de la maison sont en bon état, donc on ne voit pas pourquoi on les jetterait.

Notre commande vient d'arriver, donc on passe à table. De la table à manger, la vue est magnifique, on a vu sur jardin. On mange, et bien sûr son plat est meilleur que le mien donc je mange son plat, et lui le mien. Une fois qu'on a fini, on décide de voir ce qu'il y a autour de la maison.

...

Autour de notre maison, y a des arbres et un peu plus loin il y a la plage.

Nous avons bien marché et bien repéré les alentours, donc nous décidons de rentrer à la maison avec les autres. On vient de rentrer, et on décide de réunir tout le monde. Sur la route, on s'est dit qu'il faut leur expliquer au plus vite, pour qu'on puisse partir vite.

On leur explique tout, et ils comprennent tous. Ils sont désolés que ça n'ait pas marcher pour nous. Eux on dit que pour l'instant ils resteraient là. Après ça, on passe tout à table, on mange dans la bonne humeur. Ensuite on va tout dans nos chambres.

- Tu voudrais des enfants ou pas ? Je lui demande.

- Moi j'en veux, mais ce n'est pas moi qui les portes, donc ce n'est pas moi qui ait le dernier mot. Et puis on n'a que 21 ans on a le temps, me dit-il. Et toi ?

- Je sais pas, pas tout de suite. Et un chien ?

- On a déjà 3 chats.

- Et ? Je lui demande.

- On verra pour le chien quand on sera bien installé.

- Nul

- Viens on danse, me dit-il.

- Quoi ?

Il lance la radio de mon petit poste radio et il me prend les mains. La musique se termine et une autre se lance, on commence à danser en se faisant un câlin tout en se regardant. 

- Moi je dis cette musique devient notre musique, me dit-il.

- On sait même pas le nom.

- Space Song de Beach House, me dit-il avec un sourire.

On danse encore sur quelques musiques, puis on va se mettre en pyjama. Il a fini avant moi, donc il est déjà dans le lit. Moi j'arrive après.

- Madame, ça ne serait pas mon tee-shirt que vous portez ?

- Nan.

Il se lève et me porte pour me lancer sur le lit. Il arrive et me fais des guilis.

- Mais attendez... Dit-il.

Il arrête les guilis et soulève mon tee-shirt.

- C'est mon caleçon, ça ?

- Nan, dis-je en rigolant.

- Chipie dit-il en reprenant les guilis.

- Arrête je vais faire pipi.

Il arrête et me regarde.

- Bas va aux toilettes.

- Je peux pas, si je décroise les jambes, je fais pipi.

- N'importe quoi, dit-il désespéré.

Il me porte jusqu'aux toilettes et je fais pipi. Ensuite je cours et saute sur lui, il était allongé sur le ventre sur le lit.

- Je t'aime Aaron.

- Je t'aime Mia.

Et on s'endort comme ça, même pas sous la couette.

(fin de chapitre, je sais ils font que dormir, mais c'est ma première histoire que j'ai écrite il y a un an, donc elle est pas parfaite. La prochaine serait mieux, à bientôt, bisouilles)

''Lui''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant