Nous venons de rentrer, et on part vite à la douche. On prend notre douche et on s'habille, lui pareil que quand il est venu me chercher, et moi avec une petite robe.
Une fois prête je retourne dans la chambre et vais faire un câlin à Monsieur qui attendait sur le lit.
- Je t'aime, dis-je.
- Moi aussi je t'aime, et t'inquiète la journée va bien se passer.
- Tu restes avec moi ?
- Bien sûr, même aux toilettes, dit-il.
- D'accord.
- Je rigolais mon ange.
- Donc tu ne reste pas avec moi ?
- Si mais pas jusqu'aux toilettes.
- Ah d'accord j'ai compris.
- Aller viens, me dit-il.
Il me prend la main et on descend, arrivé en bas je vois un énorme bouquet de roses.
- 100 roses pour toi mon ange.
je me retourne et lui fais un gros câlin en le remerciant.
- Les autres sont dehors, ils t'attendent.
On va dehors, et je vois mes amis ma famille et sa famille qui me crient 'bon anniversaire Mia''. Je leur dis merci, et va dire bonjour à tout le monde. J'arrive devant la famille de Aaron, et il arrive derrière moi et me présenter sa famille. Ils sont super sympa.
Sa mère s'appelle Susannah, son père Steven et son frère Cole. Ensuite je vais voir Aaron qui était partie entre temps voir Holden. Ils parlaient de mécanique. On reste tous discuter une petite heure entre nous, puis on décide d'aller manger car il est 12h30.
Le repas c'est un bon poulet, le même que j'ai faits avec Chloë mais en beaucoup plus grande quantité. Je suis entre Aaron et sa mère, et en face de moi c'est ma mère.
Je discute avec elle et j'apprends plus à la connaitre, et Aaron aussi car elle me raconte pleins de choses sur lui. Ma mère aussi dit des trucs sur moi, du coup Aaron a arrêté de parler à Finn pour écouter. On parle tous les 4 et c'est agréable.
Comme je sens que ça commence à ne pas aller bien, je lui dis :
- Ta main stp.
- Oui princesse.
Il l'a pose et me fait des caresses, je pose ma main sur lui. Il sait que quand je lui demande sa main, ça ne va pas très bien. Et tant que j'arrête pas les caresses sur sa main, c'est que ça passe pas. Ca fais environ 5 min que je caresse sa main.
- Viens avec moi mon ange.
On se lève en s'excusant et on part dans la cuisine pour être seul.
- Et mon ange, qu'est-ce qu'il y a ?
- Je sais pas, ça a commencé depuis qu'on est dans cette maison.
- C'est la maison qui te plais pas ? Me demande t-il inquiet.
- Si elle me plais mais je sais pas, viens ils nous attendent.
- T'es sûre ?
Je lui fais un oui de la tête.
En vrai, j'ai ma petite idée de ce qui ce passe. C'est que j'ai du mal à vivre avec autant de gens, j'ai besoin d'être seule. Mais je veux pas lui dire car, il est heureux.
On retourne à table et on finit de manger. Une fois finit de manger, tout le monde va dans son petit coin pour parler entre eux. Moi je suis partie dans ma chambre, j'en ai besoin. Arthur arrive 2 min après moi.
- Mia je vois bien que ça ne va pas.
- Nan ça ne vas pas, dis-je en commençant à pleurer.
- J'aurais dû m'écouté, mais je me suis pas écouter. Et toi non plus, me dit-il en me prenant dans ses bras. Je le savais, tu as du mal à vivre avec plein de gens, comme moi. On aime avoir son petit confort seul, ou alors avec juste une personne qui compte.
- Je n'arrive pas, mais il est heureux. En plus il a déménagé pour moi.
- Oui je sais, mais je pense que tu devrais prend un temps pour toi. Partir quelque temps seule, sinon ça va recommencer. Tu vas chuter et tomber en dépression. Pense pas à lui, mais à toi là. Tu as un endroit où tu te sens bien ?
- Oui mais c'est un petit coin d'eau.
- Dit moi où c'est et je gère.
- D'accord, c'est...(je lui explique où c'est).
- D'accord retourne avec les autres, et n'en parle pas pour l'instant, essaye de passer une bonne fin de journée.
Je lui fais un bisou dans l'air, il me le rend et je pars dans le salon. Arrivé dans le salon, Aaron vient vers moi.
- Tu étais où, je me suis inquiété, ça va ?
Je lui fais un oui de la tête et dis :
- Je parlais à Arthur dans la chambre.
- D'accord, allez vient c'est l'heure des cadeaux.
Je pars en courant chercher Arthur, puis on va dans le salon. J'ouvre mes cadeaux, et au tour d'Aaron arrive.
- Pour mon cadeau, il faut aller dehors.
On va donc dehors devant la maison et je vois la voiture de mes rêves, une 1960 Cadillac rose pastelle.
Je me retourne vers lui et lui saute dans les bras.
- Merci, merci, merci, merci.
- De rien mon ange.
Je descends de ses bras et Arthur vient vers moi et me dit dans l'oreille :
- Mon cadeau tu l'auras plus tard ma vie, il est en cours de préparation.
- Pas de problème.
Je lui fais un câlin et on continue notre journée tranquillement.
...
Il est 21h et nos parents viennent de partir. Tout le monde retourne à ses occupations de d'habitude, sur la télé, sur l'ordi, dans leurs chambres. Moi je décide d'aller dans le jardin, Arthur me suis avec son ordinateur. On s'assoit sur un transat face à la maison.
- Mon cadeau c'est ça, en cherchant où tu étais ce matin, j'ai vu qu'en fait cela appartient à des gens. Mais leur maison est à vendre, alors dans l'aprèm je les ai appeler, et ils m'ont dit que la maison est toujours à vendre. Alors tu vas venir avec moi, et on va la visiter maintenant. En plus il fait encore jour, donc c'est partie, viens.
- Arthur attend quoi maintenant ? Il me fais un oui de la tête. Merci pour tout dis-je en lui faisant un câlin.
- De rien ma vie.
On part dire aux autres qu'on va faire un tour et on y va. Bien sûr je prends ma nouvelle voiture. Il me donne l'adresse et on part. 20 min plus tard, on arrive devant une magnifique maison. Il y a les propriétaires devant la maison, ils nous attendant.
On descend de la voiture, et on va leurs dire bonjour. Ils nous expliquent qu'en fait la maison appartenait à leurs parents, mais ils sont mort il y a 2 mois, et que personne dans leur famille ne veux garder la maison. Ensuite ils nous l'a font visiter, et c'est super joli.
Ils nous expliquent aussi qu'il y a leur chat, Tropico, qui vit ici. Ils voulaient le récupérer, mais le chat se cache. Je leur dis donc que je suis venue ce matin et que je l'ai vu. Ils me disent que si ça ne dérange pas si le chat reste, et je leur répondent que non. La visite terminée, il me donne le prix, et me disent que la maison est pour moi quand je veux. Je leur dis donc que demain ça me va, ils nous disent à demain puis on part.
Maintenant il faut le dire à Aaron, ça va être plus dure.
(Fin de chapitre, à bientôt, bisouilles)
VOUS LISEZ
''Lui''
RomanceElle est influenceuse française et lui est influenceur américain. Ce livre est une happy end. Bonne lecture ! Mia x Aaron