Je rentre enfin à la maison, j'étais partie à Paris quatre jours pour le travail. Je rentre dans la maison, mais je ne vois personne. Je sais déjà où ils sont, je monte alors dans la pièce où joue Aaron à ses jeux. Je ne prends pas la peine de toquer, je rentre dans la pièce. En entrant, une magnifique vue s'offre à moi. Mon mari avec mes enfants, mes chats et mon chien.
Vous ne devez rien comprendre, pardon je vous explique. La dernière fois que je vous ai parlé était il y a six ans, à l'époque j'était encore enceinte de notre fils Lando. Mais entre temps il s'en est passé des choses. Déjà je vous rassure sur un point, je suis encore avec Ron', on s'est même marié il y a un an. Notre fils grandit trop vite, il a déjà cinq ans. Mais sa sœur aussi grandit trop vite, Thaïs a déjà trois ans.
Il y a six ans quand j'étais enceinte de Lando, Aaron et moi aussi adopté Dino notre chien. Ce qui fait qu'aujourd'hui on a Dino notre chien, Bob, Héra et Tripico comme chats.
Revenons au présent. Quand j'ouvre la porte, Lando court dans mes bras en criant.
- Maman !!!
Je le prends dans mes bras et lui fais un bisou.
- Lando, ne crie pas, même si je sais que tu es content que maman soit rentrée, tout comme moi, mais ta sœur dort, dit Aaron.
Aaron est sur sa chaise de gaming et Thaïs dort sur lui. Je pose Lando, et m'approche d'eux. J'embrasse Thaïs sur son front.
- Et moi alors ? Je n'ai pas le droit à mon bisou ? Me dit-il.
Je prends Thaïs dans mes bras et la pose sur le canapé à côté de son frère, qui c'était rassis entre temps. Je m'approche d'Aaron et m'asseois sur lui. Il pose ses mains sur mes fesses, et moi dans son cou. On se regarde avec amour, puis on s'embrasse.
- Trop d'amour pour moi, dit Lando.
On le regarde, et il se laisse glisser du canapé. On rigole tous les trois, mais pas trop fort pour ne pas réveiller Thaïs.
- Je t'aime princesse.
- Je t'aime Ron'.
(Fin de l'histoire, merci d'avoir lu mon histoire. Le prochain chapitre sera des remerciements, n'hésitez pas à les lire)
VOUS LISEZ
''Lui''
RomanceElle est influenceuse française et lui est influenceur américain. Ce livre est une happy end. Bonne lecture ! Mia x Aaron