chapitre 1

5.3K 122 14
                                    

Aujourd'hui on est vendredi et je vais me chercher mon café chez Starbucks comme tous les matins. Cela permet de me réveiller et de prendre l'air. Comme à mon habitude j'y vais habillée en pyjama.

J'ai pris mon café, celui de Arthur et de Chloë. Oui elle passe la semaine avec nous je suis trop contente. En rentrant je passe prendre un bouquet de fleurs à chacun de nos 3.

Après ça je rentre, je fais mes affaires. Ranger un peu car c'est le bordel, faire quelques papiers qu'il fallait en urgence, me doucher, m'habiller, me maquiller, écrire dans mon journal à inspiration.

⁠...

Il est 11h30 et on a décidé de faire une journée dans la peau d'un touriste, donc on commence par aller au Louvre.
On a passé 1h car Arthur avait trop faim donc on est partit manger dans un restaurant.
Ensuite on est partit à la tour Eiffel.
Fais des photos comme de vrais touristes.
Par la suite on est partit se promener dans les rues pendant toute l'aprèm.

...

Il est 20h et on a décidé d'aller au pop-up de Bella.

Arrivé là bas on commande, on mange, quand tout à coup Bella arrive le sourire aux lèvres et son téléphone dans la main.

- Les gars vous avez vu il y a des influenceurs américains à Paris !!!!

- Oui !! J'ai vu ça ce matin j'espère donc pourra les voir j'aimerais prendre une photo avec Ace !!! Dit Arthur avec joie.

- Arthur et ces photos, je meurs ! dit désespérément Bella.

Ce qui fait rire tout le monde.

- Je sais pas si on pourra les voir, dit Chloë.

- Mais si, moi je veux juste ma photo !! râle Arthur.

Tout le monde est désespéré.

- Mais quoi ? dit Arthur tout innocent.

- Rien ma vie, dis-je.

Après ça on a continué notre soirée en amis, on faisait n'importe quoi comme à notre habitude. On entraînait les gens avec nous. Vers 1h30 on est rentrés dormir.

changement de journée

On est samedi, il est 11h30 et je viens de me réveiller. Ce matin exceptionnellement c'est Arthur qui est parti chercher le café. Moi je suis calée dans mon canapé à regarder Winnie l'ourson avec Chloë. Arthur vient d'arriver et il saute partout mais vraiment partout.

- AAAAAH !!! MES VIES !!! je suis trop content regardez j'ai eu ma photo avec Ace !! HI !! HI !!

- Trop beau ma vie, incroyable, dis-je trop contente pour lui.

- Raconte comment tu l'as eu, demande Chloë.

- Ok alors je marchais pour rentrer et là je vois un troupeau de gens, donc je m'avance et je le vois du coup j'attends mon tour pour prendre une photo. Mon tour arrive je suis trop content, je lui fais un câlin et je prends ma photo. Puis avant de partir je lui dis qu'il est magnifique, et il me dit toi aussi tu es même magnifiquement cute !! Aaah !!!!

- Aaah !! Ma vie il a dit magnifiquement cute !! crions Chloë et moi.

- OUI !! Crit Arthur.

- Je suis trop contente pour toi viens là, dis-je.

Arthur arrive sur le canapé et on fait un câlin à 3. Après ça on a regardé Winnie l'ourson avec nos cafés toute la matinée.

''Lui''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant