chapitre 7

2.6K 74 8
                                    

Retour POV Mia :

Je me réveille dans les bras d'Aaron, et il est 15h30, lui il dort comme un bébé, mais je décide de ne pas bouger car je suis bien là où je suis. Après ce qui s'est passé ce matin, je me sens triste. Il voulait me faire une petite blague pour dire qu'il reste avec moi, mais je suis parti avant la fin et je l'ai un peu mal pris pour le coup. Par contre, ce qu'il a fait pour moi pour mes règles, s'il le fait à chaque fois et pas une fois, je le marie.

Comme j'ai super faim, je décide de partir sans faire de bruit, et ne pas le réveiller.

Mission réussie je ne l'ai pas réveillé. Je vais dans la cuisine et mange tranquillement, quand tout à coup, quelqu'un me prend dans ses bras et cale sa tête dans mon coup.

- Faut pas partir comme ça, j'ai eu peur princesse, me dit-il avec sa voix endormie.

- Désolée j'avais trop faim, dis-je.

- Pas grave.

- T'a faim ?

- Un petit peu oui.

- Tiens, lui dis-je en lui donnant à manger

Nous mangeons tranquillement quand il me pose cette question :

- Mia ?

- Oui ?

- Nous 2, on est quoi ? Est-ce qu'on s'aime assez pour être en couple ? La distance ?

- Pour la distance, j'en ai parlé avec les gars. Et ils on dit s'il faut partir à Los Angeles parce que je veux être avec toi, alors ils viennent.
Ce qui est de mes sentiments...

Je me lève, va vers lui et l'embrasse. Il me rend m'ont baisé et me dis :

- Mia tu es l'heureuse élue que mon cœur a choisie alors, voudrais-tu l'être officiellement ?

- Bien sûr ça serait bête de ma part de refuser cette demande que j'attendais avec impatience.

Il me réembrasse et on se fait un câlin.

- Je t'aime princesse.

- Je t'aime aussi Ron'.

- Tu as dit si lui faut que tu partes à Los Angeles pour moi, tu viendrais. Ca veut dire que tu voudrais bien vivre chez moi ?

- Dans l'idée, c'était de vivre avec mes amis. Mais je pense que ça ne leur dérangera pas. Tant que je suis heureuse.

- Il y a qui qui viendrait ?

- Arthur, Chloë, Ayden, Bella et Timothée.

- Je pense qu'on pourra trouver une solution pour que tu vives avec eux et moi.

- Comme quoi ?

- Comme vivre tous dans une grande maison, me dit-il.

- En vrai, ça peut être cool.

- C'est cool, je le fais avec mes potes.

- Mais du coup, tes potes viendraient avec nous ?

- Si ça vous va, oui.

- Moi perso nan, tant que je suis avec toi. Je pense que les autres non plus, dis-je.

- Cool. Il faudrait leur en parler assez vite du coup, nan ?

- Oui, je suis d'accord avec toi. Mais pour l'instant, je veux regarder un film dans bras. Dis-je avec un petit sourire.

- Bon d'accord, mais juste pour ton petit sourire d'enfant malheureux.

- Cool, on regarde Barbie ?

- Si vous voulez madame.

- Ouiiiii !

On monte dans ma chambre et on s'installe dans mon lit. Je me pose sur lui, je suis donc allongé sur son torse face à la télé. Lui, il a posé sa tête sur la mienne. On lance Barbie et on est à fond dedans. Tellement dedans qu'on fait des commentaires, du genre ''mais t'es con où quoi !''. Pendant le film, Monsieur me fessait dans papouille sur le bas-ventre. J'avais même plus mal, j'avais des papillons. Il vient de l'enlever, donc je l'a reprend, et la remet où elle était.

- Pas bouger la mouche.

On rigole et il continue les papouilles.

- T'as vu la mouche est à tes ordres.

- J'ai vu ça, dis-je en rigolant.

Après ce petit évènement, on se remet dans le film.

Le film vient de se terminer, quand on entend Chloë et Arthur en bas. Donc on se lève, et descend.

- Coucou vous deux, dit Arthur et Chloë.

- Coucou, dit-on.

- D'ailleurs, j'ai l'honneur plaisir de vous présenter ma copine ! dit-il en me montrant.

Arthur et Chloë crient et sautent par tous.

- JE LE SAVAIS !!!! AHHH !!!!! dit Arthur.

- Félicitation !! Nous disent ils.

- D'ailleurs , il faudra parler de si on part, dis-je.

- On ne va pas parler de si on part, on va parler d'où on vit ! Dit Chloë.

- D'accord, sinon Arthur, avec...

- On a un date ce soir !

- Mais c'est super ! dit-on en cœur.

- Tu nous raconteras tout, je ne veux rien savoir, c'est une obligation, dit Aaron. Mimi m'a raconté le début de l'histoire, et je veux savoir la fin.

- Promis. Bon s'est pas que je vous aime pas, mais je dois me préparer, MOI !

Sur ses mots il part se préparer.

- Du coup vous avez commencé à réfléchir d'où on vivrait ? Dit Chloë.

- Oui, dans l'idée ça serait une grande maison, dit Aaron.

- Trop cool, avec nos potes et tes potes ? Dit Chloë.

- Oui, si ça vous va ? Dit Aaron.

- Oui, pas de problème, dit Chloë.

- MOI NON PLUS PAS DE PROBLEME. crie Arthur de la salle de bain.

On continue de parler en peu de tout, quand Arthur revient en bombe. Si Ace ne tombe pas sous le charme, je comprends pas.

- Bonne soirée, dis-je

- Bonne soirée, dit Chloë.

- Bonne soirée, dit Aaron.

- A vous aussi, bisous, dit Arthur.

Ensuite il part, et nous on passe une soirée tranquille à regarder des films. Aaron reste dormir. Demain par contre il a beaucoup de choses à faire, donc réveil. Ca veut dire aussi que je le verrais pas. Il m'a dit qu'il viendrait dormir à la maison, mais qu'il viendrait tard car il a un repas avec les gars.

(fin de chapitre, c'est un plus petit chapitre que d'habitude, Désolée de mon absence, j'étais occupée)

''Lui''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant