Je ne vous ai pas raconté la journée d'hier car on a fait nos sacs, et on a commencé à les amener à la maison. Nous avons dormi avec les autres, car on était trop fatigué. Aujourd'hui il nous reste quelques sacs et les chats à amener. Là je suis actuellement sur monsieur qui dors encore. Etant donné que je suis réveillé depuis une heure, je décide de me lever. J'essaye mais n'y arrive pas car il me tient à lui.
- Tu croyais aller où ? Me dit-il.
- Aller manger, mais depuis quand tu es réveillé ?
- Juste avant toi, donc je dirais plus d'une heure.
- Pourquoi tu m'as pas dit que tu étais réveillé ? Je lui demande.
- Je suis bien là.
- D'accord, mais moi je commence à avoir faim.
- Bon si j'ai bien compris je n'ai pas le choix ?
- C'est ça. Aller debout.
On se lève et il vient pour m'embrasser. Je recule en disant :
- Pas le matin avant que je me lave les dents tu sais bien.
- Je m'en fous je veux mon bisou.
Je me suis pas rendu compte, mais je me suis coincée entre lui et le mur. Il m'attrape doucement la mâchoire, et m'embrassant tendrement.
- Maintenant on peut descendre, me dit-il.
- Tu m'énerves.
- Je sais, me dit-il avec un petit sourire.
Nous descendons dans la cuisine, et on mange notre petit déj.
- Faudrait faire les courses pour la maison, on n'a rien à manger, dis-je.
- On a qu'à les faire une fois qu'on est prêts.
- Ok.
Une fois le petit déj fini, on monte se préparer.
...
Il est midi et nous sommes à la maison. Ce matin on a fais les courses, on a amené le reste de nos affaires avec les chats, et on a commencé à ranger le plus important. Je suis dans la salle de bain avec les chats en train de ranger, quand je reçois une notification Snap. Je vois que c'est Aaron qui m'a envoyé une photo donc j'ouvre et tombe sur lui qui fait à manger.
Je rigole en voyant ça, puis je descends le voir.
- Wouah tu nous fais quoi Ron' ?
- Pommes de terre sautées avec deux escalopes de dinde.
- Ca donne faim.
Je vais derrière lui et passe mes bras autour de lui pour lui faire un câlin. Je l'ai surpris car il sursaute.
- J'aime bien quand tu me fais des câlins comme ça, m'avoue t-il.
- C'est vrai ?
- Oui.
- Alors je t'en ferai plus.
- Cool. C'est bientôt près.
- Ok je mets la table.
Je l'embrasse l'épaule et pars mettre la table. Une fois la table mise il vient avec les plats et on mange.
- Mais c'est super bon, dis-je en me levant et allant l'embrasser.
- Cette aprèm j'ai envie d'aller à la plage, me dit-il.
- Si tu veux.
Juste en même temps que je dis ça, je reçois un message de Timothée qui me demande si je veux bien tourner une vidéo avec lui cette aprèm.
VOUS LISEZ
''Lui''
Storie d'amoreElle est influenceuse française et lui est influenceur américain. Ce livre est une happy end. Bonne lecture ! Mia x Aaron