chapitre 15

1.6K 42 12
                                    

On est le lendemain et aujourd'hui Holden vient regarder Winnie l'ourson à la maison. Il est 14h et je l'attends en faisant des pop-corn. Aaron dort toujours, il a eu du mal à trouver une position qui ne lui fait pas trop mal au dos, quelle idée de ne pas mettre de crème solaire aussi.

(Je dis ça, mais il y a 2 ans j'ai eu aussi un coup de soleil dans le dos)

J'ai prévenu Holden de ne pas sonner comme il dort. D'ailleurs il vient d'arriver, je lui ouvre et on va dans le salon. J'avais déjà tout préparé avant qu'il arrive. On s'installe dans le canapé et on commence le film.

Vers la moitié du film, on entend Aaron descendre. Comme on est dans le film et qu'il ne dit pas bonjour, on ne dit rien. Il vient s'installer sur moi avec son plaid et mon doudou. Il aime bien mon doudou, quand ce n'est pas moi qu'il l'ait c'est lui qui le prend. Une fois bien installé sur moi, il me fait un bisou sur mon buste et s'endort. Moi je continue de regarder le film en lui faisant des papouilles.

Le film vient de se terminer, et il dort toujours sur moi.

- Vous êtes vraiment mignons vous deux, me dit Holden.

- Merci on sait dit Aaron la voix endormie.

- Tu es réveillé toi ? Je demande à Aaron.

- Oui depuis 2 minutes.

- Bonjour mec, dit Holden.

- Bonjour mec.

- Je vois que tu as bien dormi, dit Holden.

- Toujours quand il y a ma princesse.

Il se retourne et m'embrasse, ensuite Holden reste discuter une petite heure puis rentre.

- Je mange et après on va se préparer princesse.

- Pour aller où.

- Tu as déjà oublié, je vais t'apprendre à faire du skate.

- Ah oui c'est vrai.

On va dans la cuisine et il s'installe pour manger. Quand il est installé, je m'assoies sur lui et lui fais un câlin en passant mes bras autour de lui.

- Confortable ? Me demande Aaron.

- Oui très confortable

Il met une main sur le bas de mon dos et mange tranquillement. Une fois qu'il a fini, il se lève en me portant et monte dans la chambre.

- La table ? Dis-je.

- Tout à l'heure.

Il me pose sur le lit et va dans le dressing. Il revient avec ses vêtements.

- Tiens met ça.

- Mais c'est à toi.

- Oui, j'ai envie que tu portes mes vêtements.

- Moi ça me va.

On se change, j'ai un long tee-shirt et un pantalon trop grand, mais je l'ai réajusté. Il est habillé pareil que moi, pour les chaussures on prend des Vans. Une fois prêt, on descend et il prend les skates. Il commence à sortir, mais comme il voit que je le suis pas, il se retourne vers moi.

- La table, dis-je.

- Sérieusement ?

- Oui, aller.

Il rentre et range la table.

- Voilà princesse est contente ?

- Oui très contente, maintenant on peut y aller.

On monte dans sa voiture et on part direction le skate parc. Dans la voiture je regarde par la fenêtre. Aaron conduit avec sa main sur ma cuisse. Nous venons d'arriver, il y a 2 ou 3 personnes pas plus. On pose nos affaires et il commence à m'expliquer.

Je monte sur le skate en tenant ses mains et essaye sans lui. Au bout de pleins d'essais, je réussi à faire 2 mètres.

- T'as vu j'ai réussi ?!

- J'ai vu, je suis trop fière de toi princesse.

Je vais vers lui et lui fais un câlin. A ce moment là, une vieille dame passe et dit :

- Vous allez très bien ensemble les enfants. Je vous souhaite ton mon bonheur.

Puis elle part, avec Aaron on se regarde et on rigole. Ensuite il m'apprends d'autres trucs comme freiner. Ensuite on rentre, et le trajet se passe pareil, moi qui regarde par la fenêtre, et qui conduit avec sa main sur ma cuisse.

En arrivant, il me dit :

- Ok, alors tu vas aller dans la chambre, et tu sors pas temps que je ne t'ai pas dit d'accord ? Me dit-il.

- D'accord mais tu en as pour longtemps ?

- Une petite heure car il faut que j'aille au magasin.

- Ok je vais dans la chambre bisou.

Il vient vers moi et m'embrasse. Ensuite je monte et lui il part. Pendant ce temps, je vais dessiner dans mon carnet.

Ca fait une heure que je suis dans la chambre et j'ai fais pleins de petits dessins.

La porte s'ouvre sur lui.

- Tu fais quoi ? Me demande t-il.

- Je dessine.

Je lui montre mon carnet et il regarde mes dessins.

- Ils sont trop beaux mon ange.

- Merci.

- J'ai fini ma surprise. Maintenant viens.

Il me prend la main et m'emmène à notre petit coin magique. Il a mit des lumières partout autour, de la musique. Il y a même des bouées.

- Je trouvais qu'il manquait un peu de choses pour le rendre plus magique, me dit-il.

- C'est trop beau. Mais on n'est pas en maillot mon cœur.

- Je sais, c'est pour ça qu'on va faire un bain de minuit avant minuit.

- En gros qu'on se baigne nu ? Je lui demande.

- Oui. Aller vient princesse.

Il se déshabille et saute dans l'eau. J'hésite un peu, mais finis par le suivre.

Arrivé dans l'eau, je m'accroche à lui en passent mes bras et mes jambes autour de lui. Lui il passe ses mains en dessous de mes fesses.

- Tu es belle.

- Merci toi aussi tu es beau.

- Merci, je t'aime princesse, me dit-il.

- Je t'aime Ron'.

On s'embrasse avec amour et passion. Puis on se regarde amoureusement pendant dix bonnes minutes.

Ensuite on fait une bataille d'eau, et on s'amuse comme des enfants. Je décide de montée sur une bouée flamant rose. Une fois dessus je m'allonge et s'est lui qui monte à son tour. On bascule nos places, comme ça c'est moi qui suis allongé sur lui.

- J'aimerais rester ici avec toi ici toute ma vie, dis-je.

- Moi aussi, si tu veux on peut rendre le moment plus inoubliable, me dit-il.

- Ah oui et comment ? Je lui demande un peu perdue.

- Comme ça.

Il commence à m'embrasser et à glisser ses mains sur moi. Et c'est comme ça qu'on sait retrouver à faire l'amour sur un flamant rose gonflable.

(je vous laisse imaginer la scène)

(Fin de chapitre, l'histoire est bientôt finie. Vous pouvez aussi me retrouver sur Tik Tok et insta sous le nom de miornia. A bientôt pour un nouveau chapitre, bisouilles)












































''Lui''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant