CHAPITRE 17 : FIN

685 94 3
                                    

Gabriel

Après l'histoire de mon Oncle, j'ai compris que Dieu n'est pas si mauvais que ça. Je laisse ma mère avec mon oncle et me dirige vers ma chambre enfin la chambre à moi et Marthe. Ma mère a loué tout un hôtel pour la cérémonie, ça se passera à l'église mais les festivités ici.

Il est tard, Marthe devrait dormir. J'entre dans la chambre et la vois assise sur le lit. Elle allait commencer à prier.

Marthe : Tu veux te joindre à moi ?

Moi : Pourquoi pas.

Je la rejoins et on commence à prier, on dit que la prière un moyen de communication entre nous et Dieu alors je veux lui demander d'agir dans nos vie.

Lola

J'étais entrain de me diriger vers mes proies, je parle bien-sûr de Gabriel et Marthe. Ils vont me payer tous ce qu'ils m'ont fait.

J'arrive enfin dans leur chambre et leur vois prier.

Moi : Qu'est-ce qui se passe ?

Il se suivie d'un combat, plus ils proclamaient des choses plus mon pouvoir diminuer. Je me sens faible puis m'évanouie, je peux les entendre discuter.

Gabriel : C'est quoi cette chose ?!

Marthe : Calme-toi.

Gabriel : Une personne vient de tomber de je ne sais où et tu veux que je me calme ?

Marthe : Ça ne serai pas Lola ?

Gabriel : Ah... On peut dire que la main de Dieu l'a frappé... Ok ok je blaguais.

Le jour du mariage
Marthe

Vicky : Qu'est-ce que tu as encore Marthe ?

Moi : Je ne vois plus mon collier.

Marie : Euh il est sur ton cou.

Je vérifie et il est bien là.

Moi : Ah...

Vicky : Vous êtes fatigant vous les jeunes mariés à la veille de votre mariage.

Tricia : Marie ?

Marie : Oui ?

Tricia : Votre mari vous cherche, il est à l'extérieur.

Marie : Euh ah je reviens.

Elle s'en va brusquement. Je penses qu'il y a un problème entre elle et Léo. J'espère rien de grave.

Vicky : Fais vite si non elle va m'achever, dit mon amie.

Marthe : Où sont mes talons ?

Vicky : Oh Seigneur !

Tricia : Ils sont juste là Marthe. Dit-elle en pointant les chaussures qui sont au centre de la pièce.

Je ne suis pas croyable.

Tricia : Toi et mon fils vous faîtes la paire.

𝙼𝙰𝚁𝚃𝙷𝙴 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant