CHAPITRE 16

423 69 1
                                    

Eric

Je suis devant l'immeuble de l'entreprise du mari de Marthe. Elle a bien choisi son homme.
Je n'ai pas pu me trouver une compagne ce soir à cause de Vicky. C'est étonnant comment on se retrouve. Elle a choisi son Dieu au lieu de moi, c'est tellement débile.

Je traverse la route pour croiser le chemin de Gabriel Maykel mais d'un coup je sens mes jambes me lâchaient, qu'est-ce qui se passe ? Oh non pas maintenant. Je peux voir une voiture foncée vers moi... et c'est à ce moment qu'un homme me pousse mais il se fit entraîner avec moi.

Marthe : Gabriel ! Cria ma cousine

C'était lui ? Ma vision devient flou puis perd connaissance.

Marthe

J'accompagnais Gabriel à son travail car sa mère voulait me parler de quelque chose d'important avant tout.
Je vous un homme s'assoit au milieu de la route. Mais ça va pas ? Je regarde mieux et reconnait Eric, mon cousin.

Moi : Ce n'est pas possible.

Gabriel tourne son regard vers mon cousin puis court vers lui. Mais c'était trop tard pour le sauver car une voiture les avait déjà percutés.

Moi : Gabriel ! Criais je en m'approchant d'eux. Mikael, appellez l'ambulance !

Il s'exécute rapidement. Mon Dieu qu'est-ce qui se passe ?

Pdv d'Isabella

Je regarde la scène de loin, mon fils et le mari de ma nièce à terre. Eric a vraiment cru que je le laisserai beaucoup de temps ? Il traînais trop.

Moi : Le chauffeur aura le double de la somme que je l'avais promis. Pensais-je

Je rigole à cette pensée. Il ne fallait pas me défier Marthe.

Marthe

Quelques temps plus tard

J'étais assise à la salle d'attente avec Tricia qui paniquait.

Richard : Calme-toi Tric' ton fils ira bien.

Tricia : C'est ma faute, je me suis fait des ennemis et voilà le résultat.

Richard : Puis ce que je te dis qu'il ira bien.

Pour une fois que tout allait bien, voilà que ça part en désordre. Le chauffeur qui les a cogné a été arrêté, il n'a voulu rien dire et j'ai trouvé ça étrange, il ne s'est même pas défendu.
Je n'y pense plus en voyant le médecin s'approchait de nous.

Tricia : Alors Docteur ?

Docteur : Votre fils va bien, il n'a pas été sérieusement touché contrairement à votre cousin Madame Maykel. Son état est grave, on l'a opéré mais on ne sait quand il va se réveiller. Vous pouvez aller voir Monsieur Maykel. Dit-il

Tricia court vers sa chambre suivie de Richard.

Moi : Mon mari va vraiment bien ?

Docteur : Oui par la grâce de Dieu. C'est un miracle qu'il est survécu à ses blessures.

Moi : Merci Docteur.

𝙼𝙰𝚁𝚃𝙷𝙴 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant