CHAPITRE 10

529 70 1
                                    

Marthe

Ma vie de couple commence à aller mieux. Gabriel est rentré au travail et moi aussi d'ailleurs. Agnès est allé vivre chez sa tante en France avec Frank, c'est la seule qui l'est pardonné de sa fuite. En parlant de tante, la mienne est venue me voir aujourd'hui, elle s'inquiétait pour moi et ça m'a fait chaud au cœur.

Là je suis entrain de travailler dans un petit bureau à côté de celui de ma tante. Elle arrive devant la porte de son bureau puis se tourne vers moi.

Isabella : Madame Maykel ?

Moi : Oui Madame Aguri ?

C'est un peu étrange mais on s'habitue à force.

Isabella : Vous avez bien déposé les documents que j'ai demandé sur mon bureau ? Dit-elle en reprenant une gorgée de café.

Moi : Oui Madame et Monsieur Cezar a appelé, il dit qu'il vous a appelé mais vous ne répondez pas.

Isabella : S'il vous appelle encore ne décrocher pas. C'est un loup et je ne le laisserai pas entrer dans le poulailler !

Oui ça c'est ma tante, je souris puis elle s'approche de moi. On s'est vu ce matin pendant mon footing et elle était en pleine forme pour une personne de son âge. J'aurais presque peur de sa force, elle a quel âge ? 64 ans ?

Isabella : Là je te parle comme ta tante, ça va aller ?

Moi : Oui, mon père est mort depuis un mois, je vous remercie d'être venue.

Isabella : Ça sert à ça la famille, tu ne vas pas diriger l'entreprise de ton père ?

Moi : Non je ne suis pas fait pour ça, mon mari va s'en occuper.

Isabella : D'accord je vois, si tu veux quoi que se soit appelle-moi.

Moi : Oui.

Elle entre dans son bureau et je pus enfin respirer, ça fait quelques temps que j'ai remarqué qu'elle s'intéresse aux affaires de mon père. C'est très étrange, je ne devrais pas trop lui parler de ça. Maintenant que mon père n'est plus plusieurs personnes voudront son entreprise, j'espère que Gabriel s'en sort.

Gabriel

Moi : Vous vous jouez de moi ? Dégagez ou j'appelle la sécurité.

C'est la quantième fois qu'un homme vient m'aborder pour m'acheter l'entreprise de mon beau-père ? Ils m'énervent tous, je ne leur donnerai jamais. J'ai décidé de fusionner mon entreprise familiale et celle-ci mais avant ça je vais demander à Marthe avant.
J'entre dans mon bureau et vois la personne que je ne voulais plus voir.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ici Lola ?

Lola : Bonjour à toi aussi Gabriel, ça fait longtemps. Tu ne m'appelles même plus pour que l'on couche ensemble.

Moi : Sors de mon bureau Lola.

Lola : Non non, qu'est-ce que tu as ? Tu ne m'aime plus ?

Elle se lève de ma chaise et s'approche de moi.

Lola : Si tu veux, je peux t'aider à avoir les idées claires.

Moi : Je t'ai demandé de sortir Lola

Lola : Te tuer est plus difficile que je l'ai pensé, Harry aurait dû te tirer dessus.

Moi : Quoi ? De quoi est-ce que tu parles ?

Lola : Oh mon chou, tu ne comprends pas ? Je te veux tout à moi, si je ne peux pas t'avoir ici sur terre pourquoi pas t'amener avec moi en enfer.

Moi : Tu es folle ?! Ne me dis pas que c'est toi qui a mis cette idée de fou à Harry pour qu'il tue Agnès et son fils ?

Lola : DING ! Bonne réponse, aller n'est pas peur. C'est juste moi, ta salope de nuit.

Elle se rapproche plus de moi, je recule pour me coller au mur. Elle mit sa main sur mon coup, elle est si forte.

Lola : J'étais tellement triste après ce soir-là. Tu n'es pas tombé dans mon piège alors je suis allée chez une amie et avec son aide j'ai fait un pacte avec le diable.

J'y crois pas, pourquoi il y a des choses comme ça qui se passe dans ma vie. Dieu, le diable tous ça existe vraiment ?

Moi : T..-tu ne m'auras pas comme ç-..ça.

Lola : Tu crois ça ? Entre nous deux, qui est collé au mur ?

Elle m'étreint encore plus, je lève mon bars pour prendre le vase à ma gauche, je la saisie et la brise sur sa tête.

Lola : Ah ! Cria-t-elle

Son emprise perdu un peu de force et j'ai pu me libérer. Du sang coulé sur son front, elle fit un sourire effrayant avant de disparaitre d'un coup

Moi : Oh mon Dieu, qu'est-ce qu'il vient vraiment de se passer ?

La peur me saisit, je viens de me faire agresser par l'une de mes ex, ça des gens trouveraient ça normal mais pas moi, elle avait une force surhumaine et son regard n'était plus le même. Elle a donc vraiment vendu son âme au diable ? Dans quoi est-ce que je suis ?

Lola

Moi : Il a pris un vase et-..

??? : Ne sois pas inutile Lola !

Moi : Pardonnez-moi Madame Isabella.

Isabella : Bien, cela m'a donné un plan pour que je puisse récupérer l'entreprise de cet imbécile de Jace sans que sa fille et son mari entre mon chemin. Je veux tous son argent !

Elle sourit méchamment avant de se retourner vers moi.

Isabella : La discorde dans leur couple n'était pas assez ? Lola, tu vas continuer à détruire le mari de ma nièce petit à petit dans ces rêves et moi, je vais m'occuper de ma nièce. Même après la mort de son père, elle a toujours foi à son Dieu. Elle va voir.

On toqua à la porte et je me cache directement.

Marthe : Excusez-moi de vous déranger mais votre rendez-vous de 13h est là.

Isabella : D'accord fait-le attendre.

Elle s'exécute et referme la porte. Cette idiote ne sait pas ce qui l'attend. Je veux un peu m'amuser avec son mari ce soir et elle ne le reconnaîtrait plus.

Isabelle : Va-t-en Lola, j'ai autre chose à faire.

Moi : Oui Madame.

Cette femme m'a aidé à avoir ce pouvoir et cela m'aidera à me venger sur Gabriel. Il aurait dû être à moi mais non, il a préféré épouser cette femme.

𝙼𝙰𝚁𝚃𝙷𝙴 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant