\3/Aujourd'hui Mike était arrivé un peu plus tôt en fin de journée, il avait séché la classe de math, ça faisait cinq jours qu'il avait embrassé Will, trois jour qu'il ne l'avait pas vu et deux jour qu'il avait perdu sa virginité.
Il avait eut l'occasion, graçe à Dustin et aux garçons du lycée d'avoir eut une relation avec une des plus belles filles de l'école voisine. Son nom était Molly, elle était brune et plutôt adorable dans son genre, elle avait dejà fait l'amour avec pas mal de garçon et les gens le savaient.
Dustin avait insisté pour qu'il aille au rendez-vous qu'elle lui avait fixé. Molly le trouvait mignon et elle voulait l'ajouté à la liste des garçons qu'elle avait eut dans son lit, elle avait déjà prit la virginité de deux gars, et Mike avait été le troisième. Mike s'en foutait. Il se foutait totalement de la personne avec qui sa première fois serait.Bref.
Will s'ennuyait dans son lit. Il avait déjà lu quelques livres avec des scènes érotiques, il se demandait si Mike comptait lui montrer ça aussi, parce que si Will comptait aller voir des filles et juste baiser il pouvait déjà abandonné cette idée. Il n'y avait pas repensé depuis un bon moment.
Quand il entendit la voix de Mike au rez-de-chaussée il avait courut le rejoindre.Il lui avait manqué, encore, il le prit dans ses bras. Joyce monta prendre une douche à l'étage et Jonathan était dans la pièce adjacente en train de lire le journal.
Mike et Will discutèrent quelques minutes et finalement allumèrent la télé... Will avait besoin de contact humain, il rapprocha subtilement de Mike, qui le remarqua et il passa son bras sur l'épaule de Will en le serrant contre lui. Will était tellement bien, il leva les yeux et continua de regarder la télévision contre Mike.
Et ça jusqu'à ce que la télé saute, il y eut un coupure de courant et la télé afficha une neige constante avec grésillement qui se stoppa au bout d'une vingtaine de secondes.-Merde. Dit Will. Il soupira.
-Ton frére est fort en électricité non ?
-Laisse tomber il a essayé une fois. C'était un carnage.
-Alors. Discutons. Quoi de neuf ?
-Haha c'est drôle ça. J'ai lu un livre voilà. Et à propos de toi plutôt ?
-J'ai baiser avec Molly.
-Jesus Mike tu me le dit comme ça. Ça sert à rien de me dire son nom je la connais pas.
Alors le baiser c'était rien ? Il ne signifiait rien. Will eut une petite douleur au cœur de savoir que Mike était allé fricoter (please ce mot 🤌) avec une fille après lui avoir donné un baiser. Pas un "apprentissage". Un baiser.
-Ouais... tu veux essayer ?
-De quoi....? Rougit Will.
-Tu as très bien compris.
Mike savait qu'il pourrait avoir Will quoi qu'il arrive mais ce n'était pas pour ça qu'il le faisait. Il se foutait que Will tienne à lui désespérément, il faisait ça parce qu'il l'aimait. Et il n'avait jamais cessé de l'aimer.
-Retourne avec Molly plutôt.
Quoi ?
-Pardon ?
-Au pire c'est pas grave je resterais viege toute ma vie. Dit Will irrité.
-Tu sais que je ne l'aime pas quand même ? S'assura Mike en commençant à perdre patience.
-Alors tu lui as dit quoi, ça va la blesser ou je sais pas trop, tu peux pas m'avoir moi et elle.
-La vie c'est pas comme dans un livre Will. Du tout, avec les histoires d'amour et tout ça, Molly et moi on est pas ensemble et encore moi amoureux. Elle est déjà allé avec plein de garçon. Je suis rien pour elle. Et elle n'est rien pour moi.
VOUS LISEZ
1955 || Byler
FanfictionDans les années 50 💃 Will Byers est gardé chez lui par une mère surprotective. Son meilleur ami vient lui rendre visite dès qu'il le peut, et lui montre et apprend tout ce qui ne se trouve pas dans les livres. #1 01/04/23 : 1955