°9: Fireworks°

159 15 102
                                    


\9/

Wattpad bug mais la musique en média c'est grimes de Genesis

Will aimait vraiment Mike. Et il voulait que Mike le sache. Il voulait avoir le droit de l'enlacer et de lui donner des baisers quand il le voulait. Il ne voulait pas que Mike épouse Jane, ni Molly d'ailleurs même si il ne la connaissait toujours pas.

Mike attrapa la main de Will et les deux s'approchèrent incertain de la piste de danse. C'était la première fois que Will dansait en publique, mais il était avec Mike, alors il se laissa porter en posant ses mains en position et c'était parti.
Il voyait le sourire de Mike, il était donc si heureux que ça d'être là à faire ça.
Will n'avait jamais entendu la musique aussi fort bien que l'orchestre était à l'autre bout de leur duo. Tout le monde était collé et dansait mais pourtant chacun avait sa petite discussion à deux avec son partenaire. Et parmis tout les couples qui s'amusaient il y avait Mike et Will qui se dévorait des yeux. Will se supporterait pas de se concentrer sur une autre chose que Mike, il se mettrait à paniquer et personne ne voulait ça, son cœur battait encore plus vite que durant toute la soirée, cette fois il avait la sensation qu'il pourrait vraiment surgir de sa poitrine comme une horloge à coucou à minuit.

Il referma ses doigts sur le bras de Mike et s'approcha plus près, la musique parraissait moins forte. Ils étaient encore en rythme, "Mike" commença Will, le plus sérieusement du monde.

-Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux rentrer mon cœur...?

Will s'ébahit, ses yeux devinrent ronds et ses joues devinrent teinté de rouge violemment. Le surnom. Will n'avait aucune idée de si il rigolait ou pas, il paniqua et regarda le sol, il avait perdu tout ses moyens en un claquement de doigt, c'était aussi simple que ça, deux simples mots le faisait tomber quatre cents fois plus amoureux qu'il ne l'était déjà, même si il pensait que ce n'était pas possible.

Mike s'éclaircit la gorge et rapprocha Will contre lui en fixant n'importe quoi qui pourrait le faire oublier ce qu'il avait dit. Ce n'était pas une slow mais leur position était aussi proche que ça pourrait l'être. Posant sa tête contre son cœur Will pu le sentir battre aussi vite que le sien. Mike ne laissa pas son partenaire s'éloigner de lui, si il le faisait Will pourrait constater sa gêne et le sourire stupide de l'audace et de l'amour sur son visage. Will enfouit sa tête dans la chemise de Mike, prit une inspiration et se concentra sur les battements de cœur du Wheeler. Rapides, rassurants. Will aimait ce bruit. Le corps de Mike était chaud et le tenait bien fort contre lui, et c'était juste le paradis, il ne se passerait rien il le savait.

-Mike je t'aime. Il dit simplement. Il savait que Mike l'aimait aussi, peu être pas aussi fort que lui l'aimait, il était allé danser avec Jane après tout.
Des battements rapides. Plus rapides, Will voulait sentir des vibrations plus prononcé sous son oreille. Le fait était que... oui. Oui les battements allaient encore plus vite.

-Tu es sadique Will... marmonna Mike. Tu ne sais pas ce que je donnerais pour pouvoir t'embrasser maintenant.

-Mike ? Ça change rien à notre relation d'avant en fait...?

-Erm. Si, maintenant je sais que tu m'aimes.

-Et moi je sais que tu m'aimes.

-C'est ça.

-On est quoi ?

-Petit ami...

1955 || BylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant