\4/Will avait dit mercredi. Alors Mike se présenta mercredi chez lui. Will était dans le salon avec sa mère et son frère en train de regarder la télé, une émission politique. Mike n'avait littéralement penser qu'à ça pendant 3 jours, Will était d'accord pour qu'ils aient une aventure. Il l'aimait tellement.
Quand il aperçu Mike, Will lui fit un sourire, et Mike se réchauffa. Will lui proposa de faire une partie d'échec pour passer le temps comme la politique l'ennuyait, ils s'assirent sur la table derrière le canapé et Will installa les pions avec attention, Mike le regardait, Will portait une chemise jaune pâle avec un pull noir entrouvert, en cachemire ou quelque chose comme ça, c'était étonnant qu'il ne soit pas "allergique" à ça aussi.
Ils jouèrent, Mike ne pouvait s'empêcher de lançer des petits regards à Will, qui était concentré sur le jeu, parfois il sentait le regard de Mike et levait les yeux timidement en répondant à son sourire, un vrai sourire, il ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant Mike le regarder pareillement.La partie avançait, Mike prit un petit moment à réfléchir à quel pion il pourrait bouger et Will regarda un petit peu la télé.
-Maman oublies pas ta sortie tout à l'heure.
Elle regarda l'heure et acquiesça. Jonathan aussi se rappella qu'il avait quelque chose et mit immédiatement son manteau et il sortit avec un signe de main de son petit frére lui disant au revoir.
Une dizaine de minutes plus tard Joyce se mit sur le départ aussi.
La porte claqua derrière elle et Mike prit Will dans ses bras l'instant qui venait, il fut un petit peu surpris au début mais Will le serra en retour. Il ferma les yeux et enfouit sa tête dans la nuque de Mike, juste appréciant ce moment, comme un des seuls contacts dont il pouvait bénéficier, le seul contact qu'il pouvait connaître, celui de Mike.Mike voulait le toucher, Will aussi mais pas de la même manière. Mais Mike se calma lui-même en sentant toute l'affection que Will mettait dans l'étreinte, il comprit que Will avait juste besoin de contact et d'attention. Juste besoin d'amour alors il ne bougea pas et juste le reserra contre lui.
Le temps avait l'air de s'être arrêté, on pourrait penser que c'était bizarre, ces deux garçons dans le silence de l'appartement vide, juste en train de s'enlacer, mais ils étaient confortable et n'auraient changé ce moment pour rien au monde, chacun d'eux sentait qu'il se passait quelque chose d'important, sans savoir quoi et sans chercher à savoir quoi. Will ne voulait être nul part d'autre que dans ses bras.
Les mains de Mike descendirent sur ses hanches, Will passa ses bras dans sa nuque et se recula d'un petit espace. Mike l'observa et pencha le visage en posant ses lèvres sur les siennes. Ils avaient absolument oublier la partie d'échec et elle leur parraissait à présent totalement inintéressant. Si seulement Joyce savait que quand elle partait son fils et Mike avait autant de contact et encore ce n'était que le début, si elle savait qu'ils vivaient une vraie vie de couple, marié, si proche...
Will répondit maladroitement au baiser en fermant les yeux avec hésitation. Comme défaillant. Lentement et avec spontanéité ils se reculèrent jusqu'au canapé. Will se laissa tomber en arrière, ayant totalement confiance en Mike, il savait qu'il ne le laisserait jamais tomber, quoiqu'il arrive, il ne savait.
Il enroula ses jambes à Mike. Mais il n'était vraiment pas dans l'ambiance. Il voulait rester coller à Mike mais il ne voulait vraiment pas avoir de relation maintenant.-Mike... pas maintenant. Il l'arrêta en posant un main sur sa bouche. Mike le fixa et posa sa main sur la sienne, il l'enleva de ses lèvres et fit un baiser sur l'intérieur du poignet de Will.
-Qu'est ce que tu veux faire ? Il demanda avec un sourire.
-Je veux regarder un film... avec toi, et après on mangera, et puis... après on verra. Rougit Will. Qu'est ce que tu en penses.
VOUS LISEZ
1955 || Byler
FanfictionDans les années 50 💃 Will Byers est gardé chez lui par une mère surprotective. Son meilleur ami vient lui rendre visite dès qu'il le peut, et lui montre et apprend tout ce qui ne se trouve pas dans les livres. #1 01/04/23 : 1955