Colin est de retour et ça s'entend. Les petits sont heureux de le retrouver après son voyage en Europe ; d'après lui, la Grèce est incroyable. Je descends avec eux, reste un peu à l'écart des membres de la famille mais souhaite le saluer tout de même. Il m'enlace dès qu'il me voit. Colin est super gentil et se bat pour ceux qu'il aime. Il est bon ami avec Pénélope. D'ailleurs, je pense fortement qu'elle est en crush sur lui.
Les trois grands frères se retrouvent dans le petit salon d'Anthony, qui est également son bureau. La porte est ouverte et je suis obligée de passer devant pour rejoindre ma chambre. Et même si j'ai voulu être discrète, eux m'ont vu. Et puis, mon côté commère n'a pas pu s'empêcher de jeter un rapide coup d'œil à ces trois hommes plein de charisme.
Colin : joins-toi à nous !
Moi : heu, non. Je ne veux pas vous déranger. C'est vos retrouvailles.
Benedict : dépêches-toi avant qu'on ne t'envoie Anthony pour venir te chercher par la peau des fesses – rigole mon ami.
Anthony semble amusé de la situation. Je me joins donc à eux. C'est là que je m'aperçois de ce qu'il se passe ici. Colin a ramené de son « thé » magique et je pense que ses frères en abusent un peu. Benedict a l'air complètement défoncé. Anthony un peu moins mais est déjà pas mal.
Moi : vous êtes sérieux ?
Colin : t'en veux ?
Moi : hors de question ! Je préfère vous surveiller en fait.
Anthony : j'ai pas envie que tu me materne, Alicia.
Moi : tant mieux, moi non plus.
Anthony : je préfère que tu sois nue – rit-il comme s'il était alcoolisé.
Moi : arrête de raconter des conneries ! - râlais-je gênée.
Benedict ne dit pas grand-chose. Il passe sa main sur son visage en riant niaisement. Il accuse déjà le coup des effets.
Tout en les surveillant, j'écoute Colin me raconter ses voyages. Il me détaille ce qu'il a préféré, surtout la Grèce. Son compte Instagram est une pépite de magnifiques clichés aux quatre coins de l'Europe. Il est heureux de me dire qu'il a adoré l'Italie et qu'il a beaucoup pensé à moi en y allant ; ça me touche.
Colin émet une sorte de grognement et on dirait même que quelqu'un l'étrangle. Ça fait flipper.
Moi : tu vas bien ? - m'inquiétais-je.
Anthony : c'est bon, il va à merveille – aboie-t-il sèchement, tout en fixant sévèrement son frère.
Je l'ignore, il m'agace lui à ne pas s'occuper de ses affaires.
Moi : Colin ?
Colin hoche la tête pour confirmer.
Colin : ce n'est rien, ça me gratte simplement la gorge.
Anthony : ou ... peut-être ta conscience, mon frère.
Putain, ça tire à balles réelles ici.
Colin : je crois que j'ai besoin d'une boisson fraîche – m'annonce-t-il.
Anthony : j'opterais plutôt pour quelque chose de plus fort, non ? - demande-t-il moqueur.
Je le fusille du regard. Quel enfoiré.
**
J'ai opté pour une combi-short élégante pour le dîner. Violet attend ses fils. Je sais évidemment où ils sont mais pas vraiment dans quel état ils se trouvent. Colin est le premier à arriver et se porte plutôt bien ; l'habitude de la chose, sans doute. Suivi d'Anthony qui, titube légèrement mais ça va. Benedict est complètement défoncé. Il rigole pour rien à table. Bordel. Je le fixe longuement pour qu'il capte mon attention.
VOUS LISEZ
Les chroniques d'Alicia
FanfictionAlicia est une jeune femme, française, d'origine italienne. Elle est plutôt banale et passerait inaperçue dans une foule. Elle mène sa petite vie à sa façon, restant proche de sa famille et des gens à qui elle tient. Elle n'a pas confiance en elle e...