*•°♠︎♥︎°•______.★___★.______•°♥︎♠︎°•*
L'examen, dernière partie
*•°♠︎♥︎°•______.★___★.______•°♥︎♠︎°•*
Yuki courait à travers les rues à la recherche d'un ennemi à détruire. Elle avait déjà un total de 43 points. C'était pas mal mais pas suffisant. Il en faut plus. Elle allait continuer son chemin mais un robot à trois points lui barra la route.
Robot - Cible repérée ! À mort !
Il lui fonça dessus mais elle l'évita. Elle activa son Alter et utilisa le vent. Quand elle l'utilise, ses cheveux ainsi que ses yeux devinrent blancs. Elle tendit ses deux bras vers le robot et lança une énorme rafale de vent hyper tranchante vers son ennemi mécanique qui se fit découper en plusieurs morceaux, certaines parties de son opposant explosant au passage. Yuki souria, satisfaite, et s'élança dans les airs grâce au vent qu'elle concentra dans la plante de ses pieds et la paume de ses mains, à la recherche d'un autre robot.
Un énorme vacarme se fit soudainement entendre et un gigantesque robot apparu, détruisant au passage plusieurs bâtiments. Les ados qui virent ce robot coururent en sens inverse mais elle vit le garçon aux cheveux verts se précipiter vers le robot. Il y avait la fille aux cheveux bruns qui était coincée et le garçon était parti la sauver. Un peu plus loin, elle vit également une autre fille aux airs de grenouilles avec la jambe coincée sous les décombres. Elle était bloquée sur le chemin du robot. Elle ne réfléchit pas une seconde de plus et atterit sur le sol, les mains le heurtant. Des geysers sortirent du sol, se dirigeant progressivement vers le robot. Plusieurs de ces courants d'air surpuissants soulevèrent le tas de ferraille vers le ciel et Yuki en profita pour se diriger vers la fille. Elle enleva les décombres qui écrasaient sa jambe et passa ensuite un bras sous son aisselle pour l'aider à se mettre à l'abri. Du coin de l'œil, elle vit le brocoli détruire le robot dans les airs avant qu'il ne tombe et qu'il se fasse rattraper par la fille qu'il venait de sauver.
Yuki regarda la personne qu'elle vient de sauver et lui sourit.
Yuki - Ça va ? Tu n'as rien ?
Elle désactiva son Alter et ses cheveux redevinrent de leur couleur d'origine ainsi que ses yeux.
Fille - Non ça va. J'ai un peu mal à la jambe mais rien de grave, croa. Merci pour ton aide.
Yuki - *Elle lui sourit de toute ses dents. Y'a pas de quoi.
Present Mic - ET L'ÉPREUVE EST TERMINÉE !!!
Une alarme retenti dans l'enceinte de tous les terrains, annonçant la fin de l'épreuve. Yuki souffla de soulagement. Elle espère que ses 46 points seront suffisants pour rentrer à Yuei, sachant qu'elle a certainement eu des points pour avoir sauver cette fille, enfin, c'est ce qu'elle espère. Ce serait débile de ne pas donner des points de sauvetage pour un examen dans un lycée de super-héros.
VOUS LISEZ
Elementary // Katsuki Bakugo X Oc // [ EN PAUSE ]
FanfictionYuki Winter va faire sa rentrée à UA dans le but de devenir une grande super-héroïne. Elle vat rentrer en seconde A et elle va vivre beaucoup de péripéties avec ses amis et camarades de classe. Elle découvrira ce qu'est vraiment le métier de héros e...