*•°♠︎♥︎°•______.★___★.______•°♥︎♠︎°•*
Le SCA, 3ème partie
*•°♠︎♥︎°•______.★___★.______•°♥︎♠︎°•*
Les quatre lycéens se tenaient sur le bateau, prêts à se battre. Enfin pas tous.
Minoru — Se battre contre ces types ?! Alors qu'ils sont peut-être capables de rétamer All Might ?! Tu n'as pas l'impression qu'il y a comme un truc qui cloche avec ton idée ?! Moi, je dis qu'on attend sagement que les héros de Yuei viennent à la rescousse !
Yuki plaça une main sur sa bouche pour éviter qu'il ne hurle à tout bout de champ.
Yuki — Tais-toi ! Il faut que tu gardes ton sang-froid.
Minoru — C'est facile à dire pour toi ! Tu n'as pas peur !
Yuki — Détrompes-toi, j'ai peur moi aussi. Mais je fais preuve de sang-froid pour me rassurer un minimum.
Les vilains s'étaient aglutinés autour du bateau, encerclant les lycéens.
Izuku — Regardez-les bien, ces types sont clairement spécialisés dans la lutte aquatique.
Tsuyu — Donc l'ennemi avait des infos sur le SCA et a rassemblé des hommes adaptés à chaque type d'environnement ?
Yuki — Ça semble logique. En revanche, il y a un truc qui l'est moins.
Izuku — Tu as raison Yuki. Mais vu la façon dont ils ont minutieusement tout planifié, il y a effectivement un truc qui ne colle pas. Tsuyu, tu as été envoyée dans le secteur dédié aux naufrages. Ça signifie qu'ils ne connaissent pas nos Alters !
Tsuyu — Oui, s'ils avaient su pour mes facultés de grenouille, ils m'auraient plutôt expédiée dans la zone des incendies.
Yuki — C'est parce qu'ils se méfient de nous qu'ils nous ont séparés en petits groupes.
Izuku — Ils ont l'avantage du nombre et de l'expérience. Notre seul atout, c'est qu'ils ignorent de quoi on est capables. *Il fixa les vilains qui les regardaient depuis l'eau. Ils ne prennent pas le risque de monter sur le bateau... ça confirme mon hypothèse !
Tsuyu prit soudainement la parole.
Tsuyu — Je saute très loin. Je grimpé aux murs, j'étire ma langue sur 20 mètres... À part ça, je peux faire sortir mon estomac pour le laver... et j'ai des glandes qui sécrètent un mucus toxique. Enfin, quand je dis "toxique"... ça picote rien de plus !
Yuki — Avec mon Alter, je peux contrôler 5 éléments. Le feu, le vent, l'eau, la foudre et la terre. Mes cheveux et mes yeux changent de couleurs en fonction de l'élément utilisé. L'avantage c'est que je suis tout terrain mais l'inconvénient c'est que je dois utiliser beaucoup d'énergie et mes attaques sont souvent dangereuses pour l'environnement qui m'entoure.
Izuku — Je me doutais bien que vous étiez forte ! Moi... j'arrive à déployer une puissance énorme, mais pas sans me casser les os. C'est une arme à double tranchant, quoi !
Mineta les regarda tous les trois avant de prendre une boule sur sa tête et de la coller à la coque du bateau.
Minoru — Ça colle comme de la super glue... si je suis en forme, ça tient une journée entière ! Ça repousse aussitôt que j'en arrache un, mais si je le fais trop, je me mets à saigner... ça n'adhère pas du tout à mon corps... sur moi, ça a plutôt un effet élastique.
Un blanc passa durant lequel Mineta commença à légèrement paniquer.
Minoru — VOILÀ POURQUOI JE DIS QU'IL FAUT ATTENDRE LES SECOURS ! MON ALTER NE SERT À RIEN DANS UN COMBAT !!!
Izuku — Non, il est puissant au contraire ! Je réfléchissais à un moyen de l'exploiter...
Une attaque de vilain sabbatique sur le bateau, surprenant au passage les 4 lycéens.
Vilain — J'en ai marre de poireauter... finissons-en !
Tsuyu — Quelle force de frappe ! Il a coupé le bateau en deux !
Sous l'effet de la panique, Mineta jeta les boules de sa tête sur le vilains.
Isuku — Arrête de paniquer ! C'est malin, tu leurs a dévoilé ton pouvoir !
Yuki — Crétin.
Yuki regarda en direction des vilains et constata qu'ils n'osent pas y toucher.
Vilain — Le bateau aura coulé dans moins d'une minute. Une fois dans l'eau, ils n'auront aucune chance contre nous !
Minoru — AAAAH ! ON VA TOUS MOURIR !!!
Tsuyu — Tu as vraiment intégré Yuei pour devenir super-héros ?
Minoru — La ferme ! C'est vous qui estes bizarres à ne pas flipper ! J'étais un simple collégien il y a à peine quelques mois... je n'imaginais pas qu'on essaierait d'avoir ma peau juste après mon entrée au lycée ! C'est pas juste, je ne veux pas mourir avant d'avoir peloté les nénés de Momo !
Yuki — *Elle lui donne une bonne claque derrière la tête. Putain mais tu peux pas la fermer au lieu de sortir des phrases perverses ! C'est irrespectueux !
Izuku — "C'est quand l'ennemi est certain de sa victoire qu'on a la meilleure chance de renverser la situation !" C'est ce qu'All Might à dit un jour, dans une émission de télé.
Minoru — Quoi ?
Izuku — Je ne vois... qu'une seule solution !
Le brocoli ce hissa sur le bort du bateau avant de hurler et de sauter du bateau.
Izuku — CREVEEEZ !!
Il prépara son attaque en la concentrant dans son doigt.
Izuku — Delware... SMASH !!
Son attaque a provoqué un énorme tourbillon, engloutissant les vilains au passage. Pendant l'affront, Tsuyu avait sauté avec Mineta entouré dans sa langue et Yuki avait utilisé le vent pour pouvoir voler hors du bateau. Mineta en a profité pour lancer ses boules sur les vilains, les collant ensemble.
Izuku — Après un choc à sa surface, l'eau s'écarte puis reflue vers le point d'impact.
Yuki se précipita pour le prendre dans les airs et suivi Tsuyu sur le rivage.
Yuki — Joli coup Deku.
Tsuyu — *Elle s'adressa aux deux garçons. On a passé le premier niveau. Vous avez assuré, tous les deux !
————————————————
( 😏❤️ )
VOUS LISEZ
Elementary // Katsuki Bakugo X Oc // [ EN PAUSE ]
Fiksi PenggemarYuki Winter va faire sa rentrée à UA dans le but de devenir une grande super-héroïne. Elle vat rentrer en seconde A et elle va vivre beaucoup de péripéties avec ses amis et camarades de classe. Elle découvrira ce qu'est vraiment le métier de héros e...