PROLOGUE

343 20 0
                                    

*•°♠︎♥︎°•______.★___★.______•°♥︎♠︎°•*

Le commencement

*•°♠︎♥︎°•______.★___★.______•°♥︎♠︎°•*









Nous ne naissons pas tous égaux. Tout a commencé dans la ville de Keikei, en Chine. Les journaux annoncèrent la naissance d'un bébé lumineux. Ensuite, des phénomènes surnaturels se sont produits un peu partout, sans que personne n'en connaisse les causes. À force, le surnaturel et devenu la norme, et les rêves sont devenus réalité. Aujourd'hui, environ 80 % de la population mondiale possède des super-pouvoirs, ce qui a plongé le monde dans le chaos. Une profession autrefois imaginaire est alors apparue sur le devant de la scène.

Vous savez de quel métier il s'agit ?

Depuis l'apparition des super-pouvoirs, la criminalité n'a cessé d'augmenter. Tandis que le gouvernement a du mal à adapter les lois à la situation, des gens courageux ont décidé de devenir des super-héros dignes des comics. Ils protègent la population des phénomènes surnaturels et les défendent contre le mal. Sous la pression de l'opinion public, le gouvernement a dû les reconnaître et en faire des fonctionnaires. L'état leur verse donc un salaire et les récompense pour leurs exploits. Quant à la population, elle adore ses super-héros.

Elementary // Katsuki Bakugo X Oc // [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant