CHAPITRE 9

221 17 13
                                    

*•°♠︎♥︎°•______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•°♠︎♥︎°•______.★___★.______•°♥︎♠︎°•*

L'élection des délégués

*•°♠︎♥︎°•______.★___★.______•°♥︎♠︎°•*












     Le lendemain, Yuki sortit de chez elle, verrouilla sa maison et se dirigea vers le lycée. Sur le chemin, elle croisa Katsuki, à l'intersection à laquelle ils se sont séparés hier, et ils firent donc le chemin ensemble jusqu'au lycée.

     Arrivés à destination, ils virent des journalistes agglutinés devant les portes.

     Yuki Oh non pas eux.

     Katsuki — Pff. Ils sont chiants !

     Des journalistes virent les deux adolescents et se dirigèrent vers eux.

     Journaliste — All Might est-il... oh, mais tu es le garçon qui avait été pris en otage par le gluant !

     Katsuki — Lâchez-moi avec ça !

     Journaliste — *Elle se tourna vers la brune. Est-ce qu'All Might remplit bien ses fonctions de professeur ?

     Yuki — C'est un très bon enseignant ! Merci et bonne journée !

     Elle prit le bras de Katsuki et le traîna dans les bâtiments, sous les cris plus que bruyants du blond.

L'annonce de la nomination d'All Might comme professeur à Yuei a surpris tout le pays. Jour après jour, les journalistes pressent devant le lycée.

✦~❣~✦~❣~✦

     M.Aizawa — J'ai consulté vos notes et les vidéos de l'entraînement d'hier. Bakugo ! Tu as du potentiel alors arrête de te conduire comme un gamin.

     Katsuki Je sais...

     M.Aizawa — Quant à toi Midoriya, tu as encore fini à l'infirmerie. Tu ne pourras pas toujours t'en tirer avec des " c'est pas ma faute, je ne maîtrise pas mon Alter ". J'ai horreur de me répéter, alors pour la dernière fois, contrôle ton pouvoir et de nouvelles possibilités s'offriront à toi. Il est temps de te bouger compris ?

     Izuku — Oui !

     M.Aizawa — Passons au programme du jour. Désolé de vous l'annoncer à la dernière minute mais...

     Toute la classe — *Pense. Encore un test surprise ?!

     M.Aizawa Vous allez élire votre délégué de classe !

Elementary // Katsuki Bakugo X Oc // [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant