*•°♠︎♥︎°•______.★___★.______•°♥︎♠︎°•*
Le SCA, 2ème partie
*•°♠︎♥︎°•______.★___★.______•°♥︎♠︎°•*
Les vilains affluèrent de plus en plus, provoquant peur, angoisse et excitation chez certains.
Eijiro - Des vilains ?! Ils sont malades ! Il faut être débile pour s'attaquer à un lycée de super-héros !
Momo - On n'a pas d'appareils de détection des intrus ?!
Numéro 13 - Bien sûr que si mais-
Shoto - Je me demande si l'invasion se déroule seulement ici, ou dans tout Yuei... En tout cas, les capteurs n'ont pas réagi.
Yuki - Je vois où tu veux en venir. Un des assaillants doit être capable de les neutraliser. Ils attaquent en lieu clos, éloigné de l'enceinte de l'établissement. Pile à l'heure où s'y trouvent quelques élèves !
Shoto - C'est ça. Ils sont peut-être fous mais pas idiots. Ils ont sûrement un but bien précis. On voit qu'ils ont minutieusement planifié leur coup.
Shota - Numéro 13 ! Évacue les élèves et vois si tu peux contacter le lycée ! S'ils ont pensé aux capteurs, ils ont peut-être aussi quelqu'un capable de brouiller les communications. Kaminari ! Toi aussi essaie d'appeler des renforts avec ton Alter.
Denki - Ok !
Eraser Head fit tomber ses lunettes, qui étaient sur sa tête, sur son nez et ses fameuses bandes s'élevèrent autour de son cou.
Izuku - Vous ne comptez quand même pas vous battre seul ?! Ils sont trop nombreux, même si vous neutralisez leurs pouvoirs ! Votre style de combat consiste à ligoter vos adversaires après avoir bloqués leurs facultés ! Il n'est pas adapté à la situation !
Shota - Un héros se doit d'avoir plus d'une corde à son arc ! Je te confie les gamins Numéro 13.
Il s'élança vers les vilains, sous les regards inquiets de ses élèves. Il combattit les vilains, grâce à ses bandes autour de son cou et ses techniques de corps à corps plutôt efficaces. La surprise prit place sur le visage des vilains qui ne comprenaient pas pourquoi leurs Alters n'avaient aucun effet sur le héros.
Izuku - Formidable ! En fait, son point fort, c'est le combat contre plusieurs adversaires à la fois !
Tenya - C'est pas le moment de te lancer dans des analyses pointues ! On se tire d'ici !
La classe se dirigea vers la sortie mais une fumée noire et violette les stoppa dans leur élan, des yeux jaunes et brillants apparaissant sur cette brume ébène.
VOUS LISEZ
Elementary // Katsuki Bakugo X Oc // [ EN PAUSE ]
FanfictionYuki Winter va faire sa rentrée à UA dans le but de devenir une grande super-héroïne. Elle vat rentrer en seconde A et elle va vivre beaucoup de péripéties avec ses amis et camarades de classe. Elle découvrira ce qu'est vraiment le métier de héros e...