*•°♠︎♥︎°•______.★___★.______•°♥︎♠︎°•*
Les tests d'Alters, 1ère partie
*•°♠︎♥︎°•______.★___★.______•°♥︎♠︎°•*
Les élèves se tenaient devant leur professeur principal, en train de ronchonner. Personne n'avait envie d'être renvoyé dès le premier jour.
Ochaco - Celui qui aura le moins de points sera exclu ?! Mais c'est le premier jour de classe enfin ! Et même si ce n'était pas le cas, ça n'en serait pas moins injuste !!
M.Aizawa - Parce que les accidents, les catastrophes naturelles et les super-vilains, ça ne l'est pas peut-être ? On ne sait jamais où et quand ils vont frapper. Le Japon est toujours en proie à des calamités injustes. Le rôle des héros est de les combattre. Si vous vous imaginez passer vos après-midi peinards au fast-food du coin, désolé de vous décevoir. Pendant les trois prochaines années, Yuei va tout mettre en œuvre pour vous en faire baver ! Plus Ultra, toujours plus loin ! Battez-vous de toutes vos forces pour surmonter cette épreuve !
Yuki - *Pense. Génial ! J'ai hâte de montrer ce que je vaut.
M.Aizawa - Bon, la partie démonstration, c'est terminé ! Place aux choses sérieuses !
Première épreuve, le 50 mètres :
Les élèves devaient se placer par deux et courir sur une distance de 50 mètres. Certains sont déjà passés et c'était autour de Yuki. Elle partit se mettre en position quand elle vit une grande fille aux cheveux bruns se placer à côté d'elle. Il s'agissait de la fille qui est à sa droite, en classe.
Grande fille brune - Salut ! Je m'appelle Momo Yaoyorozu !
Yuki - Moi c'est Yuki Winter ! *Elle lui fit son plus beau sourire. Enchantée Momo.
M.Aizawa - Vous voulez du thé avec un peu de biscuits ? Dépêchez-vous de vous mettre en place !
Le top départ se lança et Yuki utilisa l'élément de la foudre. Des éclairs violets l'entourèrent et la propulsèrent à toute vitesse. Certaines mèches de ses cheveux devinrent violettes et la pupille de ses yeux également. Quand elle utilise son Alter à faible dose, ses cheveux ne changent pas entièrement de couleur et ses yeux ne sont pas remplis d'une lumière aveuglante. Elle fit un temps de 1,13 secondes et arriva avant son adversaire. Momo se dirigea vers Yuki.
Momo - Tu utilises un Alter de foudre ?
Yuki - On peut dire ça ! Ce n'est pas vraiment un Alter de foudre.
VOUS LISEZ
Elementary // Katsuki Bakugo X Oc // [ EN PAUSE ]
Hayran KurguYuki Winter va faire sa rentrée à UA dans le but de devenir une grande super-héroïne. Elle vat rentrer en seconde A et elle va vivre beaucoup de péripéties avec ses amis et camarades de classe. Elle découvrira ce qu'est vraiment le métier de héros e...