J'oublie sous ses caresses

157 16 4
                                    

Je suis au plus mal.. Comment j'ai pu faire ça ? Je jete mon téléphone de l'autre côté de la pièce. Ce n'est pas possible, j'ai joué mais personne ne savait. Mais la je me sens mal pour Luc je n'ai pas le droit de lui faire ça. Et c'est là que je réalise que je peux le perdre, et une douleur a la poitrine m'atteind. Non je ne peux m'imaginer sans lui. Mais quelle idiote je fus!

Un bruit de vibreur me fait sursauter, je récupère mon téléphone au sol, j'ai 2 nouveaux messages. Mon cœur se resserre encore plus.
Ethan, ne peut il pas me laisser ? Il est si loin mais il m'énerve tellement. Tout ça est de sa faute.
"??"
C'est si inutile comme message. La colère ne désempli pas, surtout lorsque je sais que mon deuxième message parvient de Luc.

Je souffle un bon coup. Respire, inspire, expire, inspire,... Aller je dois l'ouvrir.
Luc : "dans ce lit avec toi? Pleins de choses! Dors bien amour"

Quoi? Mais il n'a donc pas compris que c'était pour un autre garçon. Le soulagement se fait entendre dans tout mon appartement.
Malgré le mensonge je suis heureuse qu'il l'ai prit comme ça. Je ne vais pas le perdre.

Un autre message me fait sortir de mes pensées.
Ethan, encore :"j'arrive!"

Non, non il ne peut pas venir chez moi comme ça. Et si il y' avait Luc ? Je suis certainement la plus idiote des filles, mais mon cœur s'accélère au fait que je vais le voir.

Quelques minutes après, on frappe à ma porte. J'ouvre, et je le vois si sexy. Mon dieu cela a le dont de m'exaspérer. Il y a quelques minutes j'ai eu une très grande peur de perdre l'homme que j'aime, et à cet instant cela ne compte plus, car Ethan est la en face de moi.

Je n'ai le temps de dire quelque chose que ces lèvres se posent sur moi si délicatement que mon souffle de coupe.
Je dois arrêter ce baiser, mais ses mains me caressant le dos, le cou, les fesses me font oublier toute bonne raison.
Je ne veux rompre ce contact pourtant il le faut pour notre souffle. Lorsque ce baiser s'arrête, j'ai froid. Que m'arrive t'il ? Luc ? Tout ça, à cet instant, n'a aucune importance.

--

Ayant moins de vues à la fin, je vais peut être mettre l'histoire en pause. Je veux que ça vous plaise, et pour cela il faut voter et commenter, et lire pour ceux qui ne le font pas ;)

Je vous embrasse de la mer!

Le choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant