Après être resté deux minutes au moins à repenser a ce qui est en train de se passer je décide que je ne peux pas laisser ça, qu'il faut que je lui parle.
Je me dirige donc vers la chambre, et je le vois avec son portable et un demi sourire sur le visage. Que se passe t'il ? Il sourit pendant que je suis la a me morfondre.Je me racle la gorge ce qui le fait lèvé la tête vers moi.
Il me fixe sans rien dire, je prends donc la parole.
- je ne t'ai pas trompé!
- et avec Ethan c'était quoi?
Il n'y a pas d'agression dans sa voix, il a dit ça comme lorsqu'il dit bonjour.Je ne comprends pas son comportement.
- je n'ai pas couché avec lui.
- arrête c'est fini, et c'est tout.
J'éclate en sanglots
- qui t'as dis ça ?
- je le sais c'est tout. Il est venu hier soir, je sais très bien que vous n'avez pas jouer aux cartes..
- arrête, il n'a pas pu te dire que nous avons couché ensemble c'est faux!
Il ne répond pas et retourne à sa valise. Je vais devenir folle.
- tu laisse 5 ans comme ça, pour des mensonges.
Je n'ai toujours pas de réponse.
Une fois sa valise bouclée, il me regarde et me dit- au revoir, profites bien !
- non, non. Ça ne peut pas se finir comme ça. Mon cœur.
Il sourit, merde ce gars me rend folle, il me quitte et je le vois sourire. Je ne le comprends vraiment plus.
- tu n'ai même pas triste..
Il ne dit rien, passe à côté de moi et s'en va.
Je reste la, plantée.--
Ça fait 1 mois, 1 mois qu'il est parti. J'ai essayé de lui parler, je l'ai appelle, mais mes appels étaient des échecs, je tombais toujours sur la messagerie. J'ai donc abandonné.
Je suis partie 1 semaine chez ma mère, j'en avais besoin. Elle a essayé de me remonter le moral comme elle a pu, mais c'était déjà perdu d'avance.
2 semaines que je suis enfermée chez moi, je n'ai pas voulu revoir Stan, ce serait encore trop douloureux, les souvenirs de nos soirées avec Luc chez lui sont encore trop présentes.
Bien sur nous nous sommes appelles, et il me comprend, c'est ce que j'apprécie chez lui.Ethan, je le déteste, c'est même pire que ça. Il a essayé de me recontacter, mais je n'ai rien accepté, je n'ai jamais répondu.
Dans quelques minutes ma meilleure amie, Léa, doit arrive. Je l'attend avec impatiente, pour mon plus grand bien.
Je finis de m'habiller, oui j'ai malheureusement prit l'habitude de rester toute la journée en pyjama devant ma télé et mon nouveau meilleur ami, le canapé.
On frappe à la porte, je me précipite vers celle-ci. Lorsque j'ouvre je la voie, resplendissante.
Elle me sert dans ses bras.- tu as une mine affreuse !
- merci, heureuse de te retrouver.
Je souris, ça faisait si longtemps. Je me sens bien pour la première fois depuis 1 mois.
- on sort! Tu n'as pas le choix. Habille toi, mieux que ça! Et maquille toi par pitié !
- non, tu sais..
- je t'ai dis que tu n'avais pas le choix.
Elle m'attrape le bras et m'emmène dans la chambre.
- mon dieu, où sont tes robes ma chérie!
- brûlées !
- Aaah, en voilà une.
C'est une robe noir, bustier, qui m'arrive un peu au dessus des genoux.
- parfait ! Au maquillage.
Elle me prend en main, et le résultat n'est pas trop mal. Ça ne pouvait pas être pire que ces quelques jours.
Nous voilà fin prête. Elle a déjà tout prévu. Un taxi nous attend, et il nous emmène au Palace.
Un restaurant, qui fait aussi boîte de nuit un peu plus tard. Il est 20h quand nous arrivons.
- aller amusons nous chérie!
Nous mangeons tranquillement, Léa joue de son charme avec le serveur pour apparemment me remontrer comment on drague.
Si elle savait que je n'ai plus envie de ça.- allons danser !
- oui, allons y !
La musique est moderne, nous nous déhanchons sur son rythme et j'oublie tout, je me sens bien.
- je reviens je vais commander à boire.
Je me débats et joue des coudes pour pouvoir atteindre le bar, quand lorsque que je me débats pour passer on me rattrape.
- Léa attend j'essaye de ..
Je me retourne et je le vois, Ethan.
- Non, lâche moi!
- Aline, attends, on doit parler.
Un homme lui tape l'épaule, quand je regarde de qui il s'agit, je vois Luc, accompagnée d'une jolie blonde à son bras.
Mes larmes commencent à couler.
Le regard d'Ethan se fait triste.
- non..
Je commence à repartir, je repère Léa des yeux. Je l'attrape et l'entraîne dehors. Quand elle aperçoit Ethan et Luc elle comprend et me suis sans rien dire.
Je me retourne, pour la dernière fois, la dernière fois que je vois ces deux beaux visages.. Et la je vois Ethan criait sur Luc. Mon cœur se décompose, il se parle toujours..
- respire chérie! Si j'avais su je ne t'aurais jamais emmené, je suis désolée.
- ce n'est pas ta faute. On peut rentrer s'il te plait.
- oui, attends je rappelle un taxi.
Elle s'éloigne de la discothèque pour appeler, c'est ce moment que choisi Ethan pour sortir.
- pars stp!
- écoutes moi, Aline.
- non, vous n'êtes que des salauds. Ma vie est devenu un cauchemar a cause de toi, de ton mensonge. Et la tu es avec lui, et il est accompagnée ! Putain, mais tu es un enfoire ! Et lui ? Lui il a tourné la page déjà!
Je le sens s'énerver sous mes propos, ses poings se bloquent, ses sourcils se froncent.
- ça faisait déjà longtemps qu'il avait déjà tourné la page idiote !
Et il repart, encore une fois je suis plantée là à ne plus savoir quoi faire, à ce que mon corps me lâche.
--
2 chapitres en 1 journée, beau cadeau ;)
J'attends vos votes et commentaires mes chats !
Bisous
VOUS LISEZ
Le choix
Fiksi RemajaOn pense que tout est programme, que notre futur se met en place, mais non, parce que malgré l'amour il y a cette chose de plus fort entre lui et moi.. Le désir. La souffrance de tout perdre ? Ou la peur de se faire démasquer ? Autant de questions...