Attention petite scène qui pourrait déranger la sensibilité de quelques lecteurs. Bisous
Ma tête ne cesse de faire des aller-retour entre le visage de Luc et celui d'Ethan. Je m'avance vers Ethan, un demi sourire apparaît sur son visage, merde.
Je lui murmure à l'oreille :
- désolée je dois lui parler, on se voit plus tard.Je lui embrasse la joue et retourne vers Luc.
- ramène moi a la maison.
- non Ali! Ethan murmure, je me retourne lui souris de tristesse.
Il peut lire sur mes lèvres "désolée, je dois savoir!"
Dans la voiture de Luc, personne n'a encore prit la parole. Depuis le début nous sommes dans un éternel silence. Cela ne me dérange pas, je suis bien.
Arrivée devant l'appartement, il prend enfin la parole.
- Aline, tu m'as manqué !
Je ne peux répondre je détourne le regard du sien. Et sors de la voiture pour me diriger vers notre appartement qui était censé être notre cocon.
Je me dirige vers la cuisine, prépare un thé et pars vers la canapé ou Luc est gentiment installe.
- Écoute Luc, j'ai besoin de savoir pourquoi tu ne m'as pas cru.
- Ethan avait l'air si convaincant.
Alors c'est bien lui qui a balance que l'on avait couché ensemble! Mais ce gars est malade. Merde je me suis bien fait avoir, et malgré tout je n'arrive pas à en vouloir a Ethan. C'est vrai il avait l'air si sincère en m'indiquant qu'il n'avait rien dit. Lors de notre nuit, il m'a fait découvrir l'autre femme qui se cachait en moi. Et pour tout ça je ne peux lui en vouloir.
Luc me sort de mes pensées en l'attrapant la tasse de thé de mes mains pour la poser sur la table.
Ses lèvres rejoignent les miennes et je me laisse aller à se baiser. Instinctivement je me rapproche de lui. Cette proximité qui m'avait tant manque.
Malheureusement je ne sens rien, mon cœur ne s'emballe pas, mon ventre ne se contracte pas. Je dois me forcer, oui car il est revenu, Luc est la pour moi, et c'est mon amour. Alors toutes les sensations de la femme amoureuse doivent revenir! C'est pourquoi je me serre un peu plus à lui.
Je sens son excitation à travers le pantalon.
Ses mains me caresse le dos, et mon tee shirt est enlever d'un coup rapide. Da main descend sur le haut de mon pantalon et caresse la dentelle de ma petite culotte.Mes mains, elles se baladent dans ses cheveux, sur son torse.
Et je me force, je me force a fermer les yeux pour ne pas penser, je me force à apprécier ce moment. Tout ça me fait étrangement peur.
En tout cas Ethan lui est plus délicat! Ok on arrête tout, je dois pas penser a lui et encore moins comparer Luc a Ethan. Je me reconcentre sur ce que je suis entrain de vivre avec Luc.Durant les pensées, ses mains ont eu le temps de descendre sur l'intérieur de mes cuisses et de rejoindre le point sensible de mon anatomie.
Il est déshabillé, je ne m'en étais même pas rendu compte.
J'attrape son sexe entre mes doigts et commence à effectuer les mouvement de haut en bas.- oh putain Aline!
Il gémit.
Ses doigts me pénètrent, c'est bon oui ça je ne peux pas le nier. Et je me laisser aller entre ses doigts, je ne pense plus à rien, seulement au plaisir qu'il me procure.- mets toi à quatre pattes.
Ok, je m'exécute. Luc se tient sur ses genoux derrière moi, je sens son sexe taper devant ma cloison intime.
Il me pénètre une nouvelle fois avec son doigt, avant de changer mon son penis.
- oooh. Je ne peux m'empêcher de gémir.
Il tape assez fort, et plus rien n'existe à part nos respirations fortes et saccades, nos gémissements.
Plus le temps passe, plus ses coups sont fort. Jusqu'au moment ou je me sens se tendre, et nous venons tous les deux à ce point de non retour.
Je m'écrase contre le canapé, mes bras tremblant d'être resté à quatre pattes.
Luc lui s'assoit à mes côtés en me caressant le dos.Nous reprenons notre souffle petit à petit. Je m'assois a mon tour sur le canapé, et fixe Luc. Après l'amour il est très sexy, beau. Il a ce petit côté charmeur que seul moi connaît. Et a le regarder comme ça, mon cœur se serre.
Je préfère, je n'ai jamais cesser de l'aimer je le sais, mes sentiments reprennent le dessus, je les avais simplement cacher dans un coin pour ne pas souffrir. Ou alors c'est juste le fait de me procurer l'orgasme.- merde il est 4h!
- Tu dois partir ?
- Oui, j'ai un avion a 6h pour Londres.
- ah..
- je reviens dans la soirée. Attends moi sagement, je rentre a la maison.
Mon cœur ne fait qu'un bond. Il rentre, nous reprenons notre vie à deux. Je ne peux m'empêcher de sourire naïvement.
Il m'embrasse sur la bouche d'un baiser tendre et passionne et se dirige vers la porte d'entrée.- Tu m'as manqué Aline, a demain!
- A demain Luc, je t'ai..
Je ne peux finir ma phrase qu'il est déjà parti.
Me levant de mon canapé, je prend la housse du canapé pour le mettre à la machine.. Il y en a besoin.
Je cours ensuite sous la douche.Une fois préparé et mise en pyjama je récupère mon téléphone dans mon sac et part me coucher.
Je suis aux anges, je me sens bien. Même si le début fut difficile, j'ai retrouver ce plaisir d'être avec Luc.Mon portable indique 4 nouveaux messages.
Léa, ma meilleure amie : " Je quitte Jérôme! Je peux venir quelques jours ? "Jérôme est son copain depuis quelques mois, personnellement je ne l'aime pas alors le fait qu'elle le quitte ne peut que me réjouir.
" oui viens a la maison quand tu veux! "
Le deuxième message est d'Ethan. Tiens je l'avais oublié quelques instants. " ne reviens plus vers moi, tu es sacrément gonflé de m'embrasser et de partir avec lui après! Oublie moi, t'facon on a passé qu'une nuit sans importance! "
Aller bim! Merde ça m'atteint plus qu'il ne me faudrait! Une nuit sans importance ? Pas pour moi, merde. Tu parles je viens de coucher avec mon ex!
Tant pis Luc est revenu c'est comme ça, c'est lui et personne d'autre. Ça lui passera a Ethan, je le sais.Et les deux autres messages sont de Stan " t'es ou?" Et " bordel tu fais chier je te cherche! "
Oups, c'est vrai il a du s'inquiéter.
Je décide de l'appeler, vu l'heure il ne devrait pas être couché.
Effectivement, il me répond au bout de la troisième sonnerie."- ah enfin!
- désolée, j'étais avec Luc.
- oui Ethan me l'a dit! Fais attention a toi quand même.Je ne comprend pas son besoin de toujours me dire ça, je n'ai plus 5 ans.
- oui t'inquiète.
J'entends une voix derrière Stan, une fois de fille, ou plutôt un rire.
- c'est qui a cote de toi?
- ah c'est Chloé, enfin la elle part dans les chiotte avec Eth!
Je ne peux répondre, le connard.
oui enfin tu viens de faire quoi toi Aline? Est exact, je ne peux pas lui en vouloir. Mais aucun mot ne veut sortir de ma bouche, ça fait mal.
Stan reprend la parole, voyant que je ne réponds pas.
- oh, excuse moi ma belle je n'y pensais plus..
Je sens sa gêne dans sa voix.
- ce n'est rien, aller je te laisse je me couche!
- bisous"Je ne peux m'empêcher de lui envoyer un texto.
" protège toi connard! "
VOUS LISEZ
Le choix
Teen FictionOn pense que tout est programme, que notre futur se met en place, mais non, parce que malgré l'amour il y a cette chose de plus fort entre lui et moi.. Le désir. La souffrance de tout perdre ? Ou la peur de se faire démasquer ? Autant de questions...