Ce qui me paraît être le plus drôle dans ce repas à quatre ce sont nos places, Nico et Stan ont laissé la place en face de moi pour Ethan, comme tout couple qui va au Resto en tête à tête, la table de quatre est divisé en deux parties, vraiment comme si c'était notre dîner à tous les deux.
Nos plats étant arrivés, tout le monde se précipite pour manger.
- tu vas mieux ? Me demande Nico.
- oui, je m'y suis faite, a être cocue. Nous rigolons tous de la phrase sortie sur le ton de l'ironie.
- non sérieusement je crois qu'on avait fait le tour de la relation, sinon je n'aurais jamais séduit un autre.
Merde, je me sens rougir, n'est bien la première fois que j'avoue avoir séduit et avoir été séduite par Ethan. Oui car tout le monde a compris qu'il s'agissait de lui.
C'est la première fois que je le dis a voix haute, mais pas la première fois que je le pense. C'est vrai, j'aurais aimé Luc comme à nos débuts je n'aurais jamais pu aller voir ailleurs.Par honte, je me replonge dans mon plat, et Nico voyant ma détresse vient a mon secours.
- Il sera la demain donc c'est cool que ça aille mieux!
Je retire ce que j'ai dis, il aurait mieux fait de se taire.
- oui, désole on a oublié de te le dire. Répond Ethan.
Très bien il était au courant, et cela n'a pas l'air de le gène plus que ça. Surtout qu'il me l'a caché, croyez moi il n'a pas oublié non. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Stan ne me l'a pas précisé. Putain je vais tourner folle avec ces garçons la !
Je décide donc de jouer le jeu. De tester la réactivité des gars notamment Ethan.
- ce n'est pas grave, cela me permettra de lui parler et peut être plus !Dis je en souriant.
Ethan se crispe, voilà, tu as voulu jouer on va jouer, ta soirée ne va pas être si bien que ça.
Stan avait écouté la conversation sans intervenir, mais au moment ou je tourne la tête pour le regarder je peux y voir de la colère, et le regard qu'il lance à Ethan me fait froid dans le dos. Je passe sa main sur sa cuisse, en espérant que cela le calme un peu. Je ne sais pas ce qui a pu le mettre dans cet état la, mais je suis flattée de voir qu'en quelque sorte il prend ma défense. C'est un vrai ami, j'ai un vrai ami !
Une fois le repas fini, je me rend compte que je n'ai plus parlé de la soirée après cette discussion sur Luc. Et il me tarde d'être demain soir pour faire cette fameuse soirée.
Sur le chemin de retour, un silence tendu se fait ressentir. Nous allons tous finir la soirée chez Stan. Et croyez moi je ne vais pas être la dernière à boire ! J'ai soif chef.
- tu veux quoi Al ? Me demande Stan.
- vodka, mais ramène la bouteille, j'en veux pas qu'une.
Il lève les épaules, l'air de dire "ok, comme tu voudras".
- tu es sur que ça ne te dérange pas pour Luc ? Me répète Nicolas.
- non t'en fais pas, et puis c'est une petite ville je savais bien que je le reverrais, et je préfère que ce soit avec vous.
- d'accord, si il y a quoi que ce soit je le vire de chez moi.
Je me mets à rire en imaginant la scène que cela pourrait donner. Et c'est vrai que ça ne me déplairai pas de le voir honteux.
- non t'inquiètes pas, je saurais me débrouiller.
VOUS LISEZ
Le choix
Novela JuvenilOn pense que tout est programme, que notre futur se met en place, mais non, parce que malgré l'amour il y a cette chose de plus fort entre lui et moi.. Le désir. La souffrance de tout perdre ? Ou la peur de se faire démasquer ? Autant de questions...