Je n'arrive pas à dormir, savoir Ethan avec Chloé ne me plait réellement pas. Pourtant je ne suis pas mieux, regardez moi avec Luc.
Mais la sensation est si étrange quand je suis avec Luc, ce n'est plus vraiment pareil, mais comme on dit il faut laisser le temps au temps. Et c'est ce que je compte faire, attendre que mes sentiments reviennent, je le veux lui et seulement lui.Mon réveil affiche 5h quand des bruits sur la porte se font entendre. Qui peut bien me déranger a cette heure ci.
Les cognements se font plus insistants.J'ouvre la porte et je vois Ethan, essouffle, transpirant a ma porte.
- putain, qu'est-ce que tu fou la ?
- t'es belle comme ça.
Le rouge me monte aux joues, il est vrai que je suis en simple nuisette avec un tanga comme seul bas..
- tu veux quoi?
- toi!
- mais tu as bu!
- oui, j'ai pas réussi à baiser l'autre conne, et a cause de toi. Ca m'a mît la rage alors j'ai bu.
- a cause... A cause de moi?
Je suis chamboulée. Je lui fais de l'effet.- oui, tu m'énerve. Et faut que tu saches !
- saches quoi ?
- laisse moi rentrer d'abord !
Je me pousse légèrement de la porte et le laisse s'installer sur le canapé. Je referme la porte sagement et m'installe à ses côtés.
- alors ?
- il n'est pas la ?
- si c'est Luc que tu cherches, non.
- très bien. Alors tu sais c'est lui, lui seul qui m'a demandé de te chercher, de coucher avec toi.
C'est quoi son délire ? Il n'a pas besoin de me mentir pour m'avoir. Je déteste ce comportement.
- tu racontes vraiment de la...
- c'est pas des conneries. Parce qu'il n'osait pas de quitter, alors il a trouvé ca comme prétexte.
Je le vois s'installer plus confortablement, s'allonger même. Je lui ramène une couverture et la pose sur lui.
- c'est nulle comme histoire, il m'aime je le sais.
- il couche avec une autre depuis des mois.
- et pourquoi invente tout ça ? Si il le voulait il m'aurait quitté.
C'est vrai, Luc n'avait pas besoin de demander à Ethan de coucher avec moi, si il aurait vraiment voulu me quitter il l'aurait fait, je le sais. Et il ne me trompe pas, il n'en est pas capable n'est ce pas ? Si il s'absente c'est pour le travail hein?
Attendant une réponse d'Ethan, je sors de mes pensées et le fixe.
Ce con s'est endormit.
Il me laisse la, pantelante. Avec les doutes qui ne cessent d'augmenter dans mon esprit..--
Petit chapitre certes, mais avec une sacrée révélation! Vrai ou fausse ? Ah ça je ne sais pas !
Des bisous <3
VOUS LISEZ
Le choix
Ficțiune adolescențiOn pense que tout est programme, que notre futur se met en place, mais non, parce que malgré l'amour il y a cette chose de plus fort entre lui et moi.. Le désir. La souffrance de tout perdre ? Ou la peur de se faire démasquer ? Autant de questions...