- dernier carton!
Je suis soulagée, notre déménagement est fini. Si on m'avait dit un jour que moi, Aline, 25 ans je m'installerai avec mon petit copain au bout de 5 ans de relation je ne l'aurais pas cru. J'étais toujours la fille à crier mon indépendance, ma vie de femme fatale qui enchaîne les coups d'un soir, non enfin la j'exagère beaucoup, mais je ne pensais pas me caser aussi vite avec quelqu'un.
Surtout j'ai laissé ma famille dans ce déménagement.. Ils habitent à 350 km, de nos jours ça se fait vite par le train, l'autoroute,... Mais ça me paraît être le bout du monde. Ça doit sûrement être le fait que j'habite dorénavant dans un coin assez paumé de la France, bien loin de mes grandes rues commerciales.Et puis il y a ma sœur, ça va faire 1 an que je ne l'ai pas vu, elle a décidée de partir loin des parents à l'adolescence, et mes parents étant dans le centre de la France, elle est partie sur Bordeaux, et moi je suis plus du côté de la Bretagne. Du coup, on se voit très rarement, elle qui ne m'avais jamais quitté auparavant.
Mon petit ami, c'est Luc, nous nous sommes rencontrés à la Fac et depuis nous nous lâchons plus. Il travaille en tant qu'avocat dans la région, enfin ce sont des stages rémunérés, en vrai il n'est pas encore réellement avocat. Alors que moi j'écume les petits boulots depuis 3 ans, ayant fini mes études mais n'ayant rien trouver par la suite dans mon domaine. Alors je ne cherche pas vraiment quelque chose de fixe, pour le moment l'intérim me suffit, nous verrons bien quand nous serons réellement bien installé.
- ah ça y est on va pouvoir boire un apéro.
Ça c'est Stan, un des copains d'enfance de Luc, il nous a aidé pour le déménagement.
Ce garçon est génial, mais un peu brut de décoffrage comme on dit par ici. C'est à dire, qu'il n'est pas des plus délicats avec les filles, où les femmes, et sa barbe est devenu sa marque de fabrique. Mais ne le sous-estimé pas sous sa grosse barbe, il se cache quelqu'un de séduisant, avec le Coeur sur la main.Ils sont venus à 4 pour nous aider, Donc Stan, Nicolas, Éthan et Maxime. Les 4 compères de mon chéri. Ils se connaissent depuis la primaire ou le collège, et ne se sont plus séparés.
Quand je les ai tous rencontré j'ai cru voir un boy band devant moi, un peu les one direction ancienne génération, et qui heureusement pour nos oreilles ne chantent pas, mais ils avaient l'air simplement.Et à ce moment en les regardant, apéro à la main assis par terre sur le seul tapis que j'ai ramené, je suis heureuse, oui c'est une nouvelle vie qui démarre, malgré le manque de ma famille je suis entourée et c'est le principal.
~~
Il est 20h nous avons décidé d'aller fêter ça comme il se doit, petit restaurant entre amis et ensuite discothèque. C'était leur rituel a une époque, mais quand ils ont vu que l'argent ne poussaient pas dans le jardin, et qu'elle était de plus en plus dire à récolter ils ont réduit le rythme! Et c'est pas plus mal.
Le restaurant est complet, mais sa réputation en est la cause. Il est extra. Il fait des spécialités de tous les horizons ce qui nous laisse un très grand choix et c'est super bon! Par contre, il ne faut pas avoir mangé au repas précédent, pour pouvoir savourer pleinement tout ce que les pays peuvent nous offrir en gastronomie.
Une fois installé, les discussions vont bon train, sur notre emménagement, sur mon départ de ma ville, sur leur plan cul, et les filles qui passent à côté de nous.
Etre entouré que d'hommes n'arrange pas la chose, les filles, leur cul.. Tout y passe. Je ne dis pas que nous femmes on n'en discute pas, on peut même être pire de temps en temps, mais lorsque vous êtes seule, et que vous dites "oh il a un beau cul lui", vous êtes tout de suite regardé bizarrement. Le sexisme des hommes... Et finalement ça me plais bien.
C'est pourquoi j'essaye de m'intéresser et de leur trouver une nenette à eux aussi, car les soirées qu'entre mâle c'est pas le top!- il va vraiment falloir vous trouver une fille les gars!
- bah j'en trouve, une différente tous les soirs certes, mais je les trouve.
Stan, il m'exaspère mais qu'est ce qu'il me fait rire. À 28 ans les seules femmes qu'il ramène sont toutes mariées et apparement des cochonnes en manque..
- moi je l'ai trouvé, mais elle est déjà bien casée avec un gars!
Éthan est plus réservé, enfin non pas vraiment mais il se dévoile moins.. Pourtant nous savons tous que ce ne sont pas les plans culs qui lui manquent. Mais c'est tout simplement qu'il n'en parle pas comparé à ses copains.
- pauvre chat! Ironie et moquerie se font sentir dans la voix de Stan.
Et nous explosons de rire, il est impossible qu'Ethan tombe amoureux, il est même impossible qu'il s'intéresse à quelqu'un en dehors du sexe.
Les discussions continuent, mais je suis plutôt occupé à caresser la cuisse de mon homme, que de manger.
Le repas fini, nous nous dirigeons dans la boîte de nuit du coin, il n'y a presque personne encore. Parfait, une banquette est libre pour nous.
Quand je vois le prix des bouteilles dans ce genre de soirée, j'hallucine à chaque fois.
Je commence à pas mal picoler, et dans un état de faible ivresse, un bon point, ça permet de faire des économies sur l'achat de bouteille
Luc à mes côtés m'embrasse, me colle, me caresse.. Si il ne s'arrête pas je lui saute dessus devant tout le monde. J'ai tellement les idées mal placée avec cet homme.. Il est à moi, ma bête de sexe comme l'appelle ses amis.
- on ferait mieux d'arrêter ça, on a tout le reste de la nuit ... Dans notre maison.
Je rougis rien qu'à mes mots prononcés.. Tous les trucs cochons me viennent en tête. Je dois me ressaisir.
Luc se lève pour rejoindre Nicolas sur la piste, et Éthan vient s'assoir à mes côtes. Ses lèvres frôlent mon oreille, son souffle vient me chatouiller le cou.
- et si la fille c'était toi?
Cet homme est bourré, et complètement cinglé. Je lui ris au nez.
On ne parle pas souvent de choses sérieuses tous les deux, mais plutôt dans la déconnade à chaque fois.- t'es vraiment un chef dans les blagues pas drôle.
Les gars se ramène à la table, quand Nicolas propose de rentrer il est déjà 4h.
À vrai dire je n'ai pas vu le temps passé.Sur le chemin du retour après que le taxi est déposé les gars. Et étant seule avec Luc, des idées perverses refont surface.. Mais la fatigue reprend le dessus. Ce sera pour un autre soir!
Mon portable se met à vibrer.
- c'est qui ? Me demande Luc.
Je déverrouille mon téléphone pour y voir inscrit le nom d'Ethan.
" tu veux pas venir dans mon lit? "La gêne me monte aux joues, non mais qu'est ce qu'il lui prend?
C'est vrai que je l'ai toujours trouve très beau, et très sexy. Il dégage ce truc comme dirait certaines.
Au début je n'étais pas insensible à son charme mais il ne voyait rien, et Luc était bien trop présent dans ma tête. Du coup je n'ai jamais essayé de faire quelque chose avec lui.
Et puis c'est du passé, et aujourd'hui le voilà à me parler comme ça.
ça me fait un truc, je ne reste pas insensible à ce message. Et pourquoi? Je n'en ai aucune idée.- c'est rien, Éthan qui me dit qu'ils sont bien rentrés.
Je n'ai pas l'habitude de mentir.. Mais je vois mal annoncer à mon copain que son ami souhaite que je le rejoigne sous la couette.
- ah ok.
J'ai le temps de répondre " dors, tu me sembles avoir trop bu même si l'idée est tentante " que je regrette déjà. Luc me regarde avec suspicion.. Et merde je suis grillée!
Bonjour à tous, une nouvelle petite histoire.. N'hésitez pas à commenter, voter. Bisous
VOUS LISEZ
Le choix
Roman pour AdolescentsOn pense que tout est programme, que notre futur se met en place, mais non, parce que malgré l'amour il y a cette chose de plus fort entre lui et moi.. Le désir. La souffrance de tout perdre ? Ou la peur de se faire démasquer ? Autant de questions...