Il est de retour

146 7 5
                                    

Il est l'heure de partir, nous nous sommes pas reparlés avec Ethan, je ne supporterais pas. Il l'a appelle, il a appelé Chloé. Il a eu ce qu'il voulait avec moi et désormais il retourne coucher avec cette garce ! Stan m'a réconforté pendant plus d'une heure, et je me sens mieux. Enfin je fais style. Je dois être plus forte que ca. Moi aussi je dois m'amuser.

Dans la voiture je me retrouve derrière avec Ethan a mes côtés. Je n'ose pas regarder dans sa direction, alors je suis tournée vers la vite en regardant le paysage qui défile sous mes yeux. Ils nous restent une bonne heure et demie de route, ça va être long.

Commençant à m'endormir, je sens mon portable vibrer dans ma poche. Celui ci affiche Ethan. Il se moque de moi celui la ?! On est a côté et il m'envoie un sms!

Je me permets de diriger mon regard vers lui, il me fixe. Je range mon portable dans ma poche sans regarder son message. Je souffle assez bruyamment pour qu'il comprenne qu'il m'embête plus qu'autre chose.
Je me retourne vers la vitre quand je sens son souffle chaud dans les cheveux.

- je m'excuse, je n'aurais pas dû l'appeler!

- va te faire sérieux! Tu me dégoutes!

Il retourne à sa place. Je décide donc de prendre la parole!

- les gars on sort ce soir ?! J'ai besoin de me divertir !

Je me penche vers Ethan :
- et d'un mec qui me donne du plaisir au lit !

Ce que je dis est un véritable mensonge, je n'avais jamais connu un si bon moment au lit, mais mon pic à l'effet souhaité, il semble vexé !

- avec plaisir Ali! Me répond Stan.

Je finis par m'endormir. On arrive a 19h30 a la maison. Et décide de partir tout de suite pour notre soirée !

Nous allons dans un bar dansant. Parfait!

Les verres s'enchaînent, je suis bourrée ! Et j'adore ca.
Je danse, un homme, brun très sexy vient se coller a moi. Je profite de ce moment!

- salut beauté !

Je ne répond pas, mais me rapproche encore un peu plus de lui.

- on va chez moi?

Ah il est direct lui.

- euh.. Je préfère aller me reprendre un verre pour le moment, on voit après.

Sur ces paroles je me dirige vers le bar, en titubant un peu.
Ethan est la en train de discuter avec un gars que j'ai déjà croisé, mais que je ne connais pas réellement.

- tu sais Ethan, et bien..
J'ai du mal à parler, l'alcool faisant effet, je décide de lui dire ce que je pense, même si les mots sont très mals prononcés vu mon état.

- et bien tu sais quoi? Bah je suis tombée sous ton charme ! Je suis une idiote hein ?! Bah ouais je sais. Mais tu sais quoi, toi tu pense qu'à baiser !

Je ne peux pas plus me ridiculiser. Mais ca j'en prendrais conscience que demain.

Ethan l'attrape le bras, et me sors du bar.

- non mais ça va pas Aline !

- bah quoi?! C'est vrai, je suis attachée à un con.

Je me mets à rire.
Il me regarde ne sachant pas quoi répondre apparement.
Et d'un coup, surprenant, ses lèvres retrouvent les miennes. Je réponds à ce baiser. Quand il s'éloigne, trop rapidement à mon goût.
Je fais une tête de boudeuse comme une gamine de 5 ans. Alors que lui son regard est fixé derrière moi. Je décide de suivre son regard. Et la se tient Luc, a 2 mètres de moi.

- Aline, on doit parler.
Sa voix me fait comme un électrochoc, 1 mois sans ses nouvelles, et mon cœur se serre a l'entente de ces mots. Malgré tout il m'a énormément manqué !

Le choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant