Salle de bain

139 8 1
                                    

Le regard d'Ethan ne me lache pas. Je lui souris pour le rassurer.

- qui pour un babyfoot ?

- moi! Lancai-je

Le babyfoot est un peu notre sport de soiree. On mise une somme à chaque début de tournoi, et le gagnant remporte la totalité de la somme. A l'époque où j'étais avec Luc, à nos débuts, quand il m'a fait rencontrer ces copains, ils ont tous rigolé en pensant qu'ils réussiraient a me battre. Chose qui ne savait pas, c'est que les années lycée je l'ai ai passé le plus souvent au babyfoot qu'en cours.
Le tournoi avait commencé, et ils se battaient pour jouer contre moi. J'ai gagné le tournoi, et je me rappelle encore très bien le regard fier que le portais Luc..

- oh bah je suis pas sur de jouer. Lance Stan en rigolant.

- ok alors Stan rentre dans le tournoi, qui d'autre ? Demande Nicolas.

- moi! Dit Luc.

Il a horreur de ce jeu, pourquoi rentre il dans ce tournoi. Je sens le regard d'Ethan, froid sur Luc. Lui aussi doit se poser la question.

Au final Nico, Luc, Stan, Nina (une amie aux gars) et moi jouons.
Le premier match est Stan et Nina.

- on peut parler ? Me demande Luc.

Dans le vouloir, je regarde Ethan, celui co ne semble pas avoir vu.

- euh.. Oui.

- viens

Il se déplace vers un lieu plus calme, je le suis.

- voilà, je voulais m'excuser pour tout. Je me..

- non pas la peine de t'ex...

- laisse moi finir stp Ali.

- ok

- alors voilà j'ai vraiment merde, je ne sais pas ce qui m'a pris pour cet histoire avec Ethan.

A la simple énonciation de son nom, mon cœur s'emballe. Putain il me fait de l'effet ce type.

- et je me rends compte que j'ai perdu gros.

- pourtant tu avais l'air en charmante compagnie! Je ne peux m'empêcher de répondre.

- ouais, une erreur aussi ! Enfin bon, je voudrais qu'on reparte à zéro. Je crois que je n'ai jamais cessé de t'aimer.

Oups! Plus moi..

- écoute Luc.. Je .. Enfin comment dire..

- t'as trouvé quelqu'un d'autre?

Je réponds quoi ? Oui, et tu sais quoi c'est ton pote, Ethan. Il me fait si bien l'amour, mon cœur s'emballe des qu'il me parle, je ne pense et rêve qu'à lui. Tu vois, bien mieux que ce que j'ai vécu jusque là.

- euh.. Non

Mon portable vibre dans ma poche, me signalant un message. Je regarde : Ethan
"Je te surveille.."

Ce simple message me fait sourire, j'aimerai tant me retourner et lui sourire, mais je ne peux pas, le regard de Luc ne me lache pas.

- Ali, à toi de jouer contre Nico!

Sauvée !

Le tournoi s'est finie, je suis arrivée deuxième.
Le gagnant est Stan, et ca on ne peut pas le louper. Il cri a tout le monde qu'il est le champion.

- c'est un peu moi qui t'es tout appris! Lui dis je.

- arrête t'es jalouse c'est tout

Nous rigolons, da modestie est sa plus grande qualité.

La soiree s'emballe un peu, nous picolons, rigolons, parlons. C'est une bonne soiree, Luc me regarde de temps en temps, ce qui a le don de me gêner.. Malgré tout j'ai pas envie de lui faire mal.

Je reçois un nouveau message : Ethan "salle de bain"

Je range mon telephone, attend quelques minutes et rentre dans la maison pour me rendre dans la salle de bain.
Je croise clémentine, une autre amie, qui sort des toilettes.

- tu veux aller au toilettes ? Hihi

- ouh.. Toi tu as abusé de la boisson Clem. Dis je en rigolant.

- oui, mais je me sens bien la ! Me dit elle en retournant sur la terrasse.

Je continue donc mon chemin, et frappe un petit coup sur la porte de la salle de bain. La porte s'ouvre.

- je pensais que tu viendrais pas. Me dit il en se jetant sur mes lèvres.

- hm je ne pouvais pas attendre plus longtemps tes lèvres.

- j'adore ce jeu de cache cache

Ses lèvres sont douces, et mon corps entier s'embrase. Nos baisers sont de plus en plus durs, plus intenses. Dans la passion qui nous anime, nos tee-shirt se retrouvent parterre.
Quand des voix se font entendre dans le couloir.
Merde.
Nous rigolons en silence, en essayant de retrouver nos habits au sol dans le noir.
Une fois ré habille. Je décide de sortir la première de la salle de bain, afin de ne pas créer de doutes si nous sortons a deux.

Il est vrai que ça paraît ridicule, Stan et Nico sont déjà au courant de notre relation, et a mon avis clémentine et Tony (son copain) aussi. Mais je crois que le fait de se cacher, de ne pas l'avouer a tout le monde nous rend plus complice. Rend notre relation "palpitante"

Cela ne pourra pas rester secret, surtout avec Stan au courant. Mais pour le moment j'aime ca. Même si j'aimerai crier au monde entier, sur tous les toits, qu'il est a moi, que c'est moi qu'il embrasse, à qui il fait l'amour.
J'aimerais l'embrasser devant les yeux de cette Nina qui le dévorent. Mais non.

Je reçois un nouveau message : Ethan
"J'aime tant ca !"

"Oh moi aussi!"

Le choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant