Fuir, vite, vite... Il faut fuir..., se répète la jeune fille dans sa tête en courant sous la pluie battante au milieu des rues japonaises. "Continues Toriko, continues..." se murmure-t-elle tout bas en remettant la bretelle de son sac à dos. Elle s'arrête, au milieu d'une grande rue passante, essoufflée, tremblante de froid, les yeux emplis de larmes, quelques gouttes de sang incrustées dans ses vêtements. Ses yeux appelaient à l'aide, mais les quelques passants ne prêtaient pas attention à elle, la tête enfoncée dans leur parapluie. Toriko paniquait à la vue de sa mère à l'autre bout de la rue, alors elle reprend sa course effrénée et percute un inconnu enveloppé dans une cape elle tombe au sol et s'excuse platement la voix tremblante de peur. L'inconnu la regarde, puis lui demande d'une voix comme enrouée :
- C'est cette folle que tu fuis ?
- O-Oui... Je vous en supplie aidez moi...
L'inconnu regardait Toriko, de ses yeux bleus. La petite ne paraissait pas effrayée par son apparence.
- Pourquoi devrais-je t'aider ?, demande l'inconnu encapuchonné
- Je... Je ne veux pas être le patin de ma mère...
L'homme encapuchonné prends le bras de Toriko et l'emmène avec lui. Une fois arrivé dans un vieux local il enlève sa cape et révèle son visage.
- Je te préviens toute de suite petite, je ne vais pas te garder longtemps, mais je ne veux pas te laisser comme ça.
- Merci beaucoup...
- Me r'mercie pas, comment tu t'appelles ?
- Toriko... Et... Et vous ?, demande-t-elle incertaine
- Appelles-moi Dabi, ça ira très bien
- Da-Dabi ?
- Ouais, et tutoies moi aussi, j'suis pas un vieux papy
Toriko hoche la tête, en lui adressant un sourire.
- T'as un alter ?
- Ouais, je... Je peux faire des nuages !, dit-elle les larmes montant en regardant le sang qui commençait à sécher sur ses vêtements
- T'as tué quelqu'un ?
- N-Non... C'est mam- la folle, elle a tué mon frère...
- Je vois...
Il regarde les larmes perler à ses yeux et lui propose de quoi boire et manger et des vêtements secs, alors qu'elle mange, Dabi l'observe se reconnaissant un peu en la jeune fille qu'il avait devant lui. Pas tant physiquement, elle était moyenne, avec des yeux bleu ciel, et des cheveux brun foncé et bleu clair en dessous, elle avait des traits doux et encore enfantins, pas étonnant lorsqu'elle lui révèle avoir 12 ans. Ensuite il l'écoute parler de ce qu'il s'est passé.
Quand elle est née, c'est son oncle qui est allé déclarer la naissance, d'ailleurs c'est lui qui avait aidé son grand frère, bien plus âgé que lui à trouver un prénom à son enfant. C'est ainsi que tout heureux son oncle avait couru déclarer la naissance de Toriko Shirakumo. Cela, c'était Ayato, le frère de cette dernière qui lui avait raconté. Puis quand Toriko a eu 2 ans, sa mère est venue lui annoncer la mort de son père, tué par un super vilain qu'il essayait d'arrêter en tant que super-héros. Ayato avait gardé la face pour rassurer sa jeune soeur mais, quand leur oncle, Oboro Shirakumo avait été enseveli par les décombres d'un immeuble, il n'a pas pu contenir ses émotions. Le père d'Ayato et Toriko était bien plus agé que Oboro, ils avaient bien plus de 10 ans d'écart. C'est à ce moment là que la mère de la jeune fratrie avait déraillé. Après la perte de son mari, et le fait que son beau frère soit mort, elle s'est alliée à un vilain, All For One, pour que ses enfants soient de petits soldats bien obéissants, tout en lui fournissant les dépouilles de son mari et de son beau-frère pour ses expériences macabres. Ainsi, Ayato possédait plusieurs alters, et Toriko avait eu droit à du répit grâce au sacrifice de son grand frère.
Enfin c'est ce qu'Ayato lui racontait, en ajoutant toujours que son grand frère veillerait toujours sur elle. En parallèle de tout cela, Ayato suivait des cours dans un lycée superhéroïque, puis durant ses stages et apprentissages il avait pu faire la connaissance d'un ami. Cet ami se faisait appeler seulement par son nom de super-héros : Hawks. Les deux jeunes hommes étaient très proches et ils ne rataient pas une occasion de faire le bien autour d'eux ou alors de rire ensemble. Toriko, un peu influencée par son frère, était une grande fan de Hawks, dès le début. D'ailleurs celui-ci avait proposé à Ayato de monter une agence ensemble, mais le destin en a décidé autrement...
- Et... Il y a quelques heures de cela... "La folle"... Elle a poignardé mon frère... Et il... Il a cessé de me répondre... Il... Il avait enfin 18 ans... Il pouvait enfin s'enfuir de "la folle", finit Toriko, les larmes dévalant des joues telles des cascades.
Dabi ne disait rien, la laissant se débarasser de tout ce qu'elle a sur le coeur, puis, il prend doucement Toriko contre lui. La brune fini par s'endormir, dans les bras de son sauveur, exténuée par tout ce qu'il lui est arrivé.
Hawks rentrait tranquillement à son agence toute neuve, montée à l'aide d'Ayato. Mais le héros aux ailes rouges avait un mauvais pressentiment, il appelle Ayato mais il tombe immédiatement sur la messagerie. Alors il attrape les clés de son agence, et celles de son tout nouvel appartement ainsi que le double qu'il comptait donner à son meilleur ami, et il décolle en quelques coups d'ailes en direction du domicile des Shirakumo. Il atterit en souplesse et une odeur désagréable envahit son nez. Il entre prudemment et il ne perçoit aucune présence alors il décide de faire le tour de la maison l'odeur lui soulevant le coeur. Puis en arrivant dans le salon qu'il connaît presque par coeur, l'odeur s'intensifie, il avance pour voir par dessus le canapé, mais il s'arrête, voyant un terrible reflet dans la télévision. Il voyait le corps de son meilleur ami, en lambeaux étendu au sol dans une flaque de sang. Il se glace, se penche au dessus du dossier du canapé sur lequel il y a une tâche de sang, et il voit la dépouille, sans vie, inerte, de la personne la plus importante à ses yeux. Une larme coule le long de sa joue, il attrape son téléphone et appelle la police, en attendant cherche Toriko, mais il ne parvient pas à trouver la jeune fille, il l'appelle plusieurs fois mais rien à faire elle a disparu, aucune trace de leur mère non plus...
Une fois la police arrivée, il leur fait état de la situation, et ils enlèvent la dépouille d'Ayato, puis Hawks va dans son restaurant préféré, un restaurant spécialisé dans le poulet frit, son repas préféré, il est devenu un habitué de ce restaurant plutôt discret que peu de gens connaissent. Quand il entre, le chef le salue, c'est un vieux chef grisonnant, souriant et chaleureux.
- Hé ! Mais ce ne serait pas notre héros préféré !
- Bonsoir Chef...
- Oula... Dis moi tout mon garçon, je t'écoute
Le héros secoue la tête, il refuse de parler de ses problèmes, c'est lui le héros, mais la trâce de la larme qu'il a versé mets la puce à l'oreille du chef qui remarque l'absence d'Ayato
- Ne t'en fais pas mon garçon... C'est dur au début, mais ça ira mieux plus tard...
- Sa soeur... Elle a disparu...
- Je garderai l'oeil ouvert c'est promis, sourit le vieil homme avant de repartir en cuisine
Hawks s'assoit à sa table habituelle et ne bouge plus. Le chef arrive avec de quoi manger et de quoi boire. Il pose sur sa table une assiette de poulet frit avec des boulettes de riz et un peu de chou, accompagnée par un verre de limonade.
- Tu n'as pas encore 20 ans alors je ne peux pas te servir de bière mais la limonade ça fait du bien !
- Mais Chef...
- Hopopop ! C'est cadeau de la maison ! Manges mon garçon ! Faut pas t'arrêter ! Tu iras faire un petit tour dans le ciel et tu iras me faire un gros dodo !
- Merci Chef..., soupire Hawks
Le chef était l'un des seuls à voir les états d'âmes du Héros ailé, mais il avait aussi le don de lui rendre le sourire. Ainsi le héros commence à engloutir le cadeau du Chef en se régalant tout simplement. Il était toujours triste mais il était d'accord avec le chef, il ne veut pas arrêter d'être un héros, pour Ayato et pour retrouver Toriko.
VOUS LISEZ
La tête dans les nuages [Fanfiction My Hero Academia]
FanfictionToriko est une jeune fille dont la mère est une criminelle. Recueillie par Hawks après la disparition du reste de sa famille elle rêve de devenir une super-héroïne qui aideront ceux qui en auront besoin. Mais plusieurs obstacles se dresseront contre...