Le lendemain, Toriko se lève et file à la douche avant d'enfiler son costume de héros. Elle retrouve Yaomomo qui lui donne son talkie-walkie.
- On a fait plusieurs groupes de recherches, je distruibue les talkie-walkies, et après je donnerais les équipes !, explique Yaoyorozu.
- C'est génial merci beaucoup Yaomomo !!
Une fois que tout le monde est levé, Yaomomo prend la parole.
- Bien maintenant que tout le monde est là, je vais vous expliquer le plan que l'on va suivre. J'ai programmé vos talkies sur deux fréquences. Il y a une fréquence globale, donc sur laquelle nous émettons et recevons. Il y a donc une autre fréquence, qui correspond à la fréquence de votre groupe que j'ai réparti moi-même. J'ai donné des noms de code à chaque équipe : Unity Force, Thunderclap Echo, Raging Harmony et Radiant Resolve. Ce sont des groupes de 4, sauf un qui est un groupe de 5. Dans le groupe Unity Force il y aura Tsuyu, Setsuna, Tetsu Tetsu, Iida et moi-même. Ensuite pour Thunderclap Echo : Denki, Shoto, Hitoshi et Toriko. Dans Raging Harmony j'ai mis Bakugo, Airi, Kirishima et Jiro. Enfin pour Radiant Revolve : Akira, Shoji, Ochako et Izuku. J'espère que ça vous va... J'ai veillé à avoir un alter de feu ou qui peut produire de la chaleur dans chaque groupe.
Elle marque une pause en buvant une gorgée de thé.
- Voici le plan d'attaque, poursuit Yaoyorozu. Unity Force s'occupera de gérer l'agence, et d'évacuer les civils en cas de problème. Thunderclap Echo s'occupera de la surveillance de la forêt et ses montagnes près de la station météo. Pour Raging Harmony ce sera le démantelement de l'occupation de la station météo. Et enfin Radiant Revolve, vous irez à la station sismique, et vous resterez près des plages, j'ai peur qu'ils produisent des tsunamis, ou qu'ils en cachent... Vous avez des questions ?
- Non mais j'ai eu des nouvelles de Ryoko et Tokoyami. Ils ont dû s'arrêter à cause d'une tempête, ils sont arrivés sur l'île de Kyushu par contre impossible de voler correctement, ils font tout leur possible pour rallier Fukuoka au plus vite mais c'est très compliqué, ils prévoient une arrivée dans 2h. Donc on devrait avoir du soutien ce soir, explique Toriko
- On fera avec, on composera avec ça, maintenant allons-y, bon courage, n'oubliez pas de nous prévenir de l'avancée de vos opérations.
Sur ce, les 4 groupes se séparent. Ils rejoignent alors leurs terrains respectifs.
Du côté de Raging Harmony :
Ils progressent lentement vers la station avançant prudement grâce à l'ouïe de Jiro. Sur le chemin, Airi profite du vent dans les feuilles avant de se faire rappeler à l'ordre par Bakugo.
- Hé la jardinière reste concentrée ! Et marche derrière moi tu veux ?!
- Pardon, passe, je t'en prie.
Elle marche alors dans les traces de Bakugo, puis ils arrivent à la station. Ils se séparent en deux groupes, Jiro part avec Kirishima, et Airi part avec Bakugo. Les filles ont des alters qui permettent de prendre des informations, et les garçons sont capables de tapper fort, donc les duos sont excellents d'autant plus que Jiro et Airi sont capables de tapper aussi. Ils entrent alors et se divisent, Airi laisse courir ses plantes pour obtenir des informations et elle les retransmet à Bakugo. Quand un groupe de vilain attrape une des plantes de Airi et utilise son alter sur celle-ci, Airi s'arrête net, paralysée par la douleur. Elle attrape le poignet de Bakugo.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a la jardinière ?
- Prépares-toi à te battre... Y'en a un qui a gelé ma racine... Un alter d'azote liquide, ou un truc comme ça c'est affreux...
VOUS LISEZ
La tête dans les nuages [Fanfiction My Hero Academia]
FanfictionToriko est une jeune fille dont la mère est une criminelle. Recueillie par Hawks après la disparition du reste de sa famille elle rêve de devenir une super-héroïne qui aideront ceux qui en auront besoin. Mais plusieurs obstacles se dresseront contre...