Chapitre 3

76 7 3
                                    

Vers la fin du collège, les professeurs demandent aux élèves de prévoir quel lycée ils souhaiteraient intégrer à la fin de l'année. Toriko, Airi et Ryoko ont pour projet de devenir des héroïnes, alors c'est tout naturellement qu'elles souhaitent intégrer le lycée héroïque le plus proche. Bien qu'elles aimeraient intégrer Shiketsu ou Yuei, les lycées réputés mais elles sont trop loin pour les intégrer. Après avoir déposé leurs listes de voeux à la direction, elle décident d'aller se balader dans Fukuoka à la fin des cours, elles en profitent pour se balader dans le parc Ohori-koen, où elles prennent en photo le lac et les arbres. Les arbres commencent à se remettre doucement de l'hiver, montrant leurs premiers bourgeons. Puis les trois filles décident d'aller dans leur café favori afin de déguster un thé bien mérité.

Alors qu'elles allaient sortir du café un groupe de vilains leur barre la route, et les renvoient immédiatement à leur place. Toriko appuie en discrétion sur le bouton de son mini-talkie-walkie pour envoyer un "SOS" à Hawks. Les vilains prennent en otage le café, et menacent les gens avec des armes blanches. Toriko et Ryoko foncent vers eux avant qu'elle n'aient pu y réfléchir, Airi s'occupe de mettre tout le monde à l'abri. Les deux filles se battent sans leurs alters puisqu'il est interdit d'en faire usage si on ne possède pas de permis. Hawks arrive quelques temps plus tard, et les maîtrise en deux temps, trois mouvements, il n'est pas dans le top 10 des héros japonais pour rien. Les trois filles et les autres clients soufflent, soulagés, ils reprennent leur vie normalement, Hawks confie les vilains à la police et s'assure que sa soeur et ses amies vont bien. 

- T'inquiète pas Frangin ! On va nickel !

- Vous êtes folles à vous battre comme ça... Vous n'aviez qu'à m'attendre sans bouger...

- On... On n'a pas eu le temps de réfléchir à vrai dire..., avoue Ryoko

Hawks sourit, comme fier.

- Graines de futures héroïnes... Ne me regardez pas comme ça c'est ce qu'on dit ! Quand des gens foncent sans réfléchir pour aider quelqu'un ce sont pour sur de bons futurs héros !

Les trois filles sourient, et elles rentrent chez elles en réalisant ce qu'elles avaient fait. Elles n'avaient pas réfléchi, et pourtant elles ont conscience du danger. Une fois rentrée Toriko entreprends de préparer un repas pour Hawks et elle, pour le manger devant un bon film. Elle prépare alors plusieurs petites choses et, bien entendu, du pop corn. Vers 19h30, Hawks rentre enfin et sourit en sentant les bonnes odeurs dégagées par les préparations de sa petite soeur. 

- J'suis là Tori ! 

- Coucouuu !!!

- Je vais prendre une douche et j'arrive !, annonce le héros en filant à l'étage pour prendre une bonne douche.

Toriko en profite pour se mettre en pyjama, et piquer un pull à Hawks pour rester bien au chaud. Quand il revient il découvre que sa soeur lui a piqué le pull qu'il avait prévu de prendre alors il en prends un autre, il descend et ils lancent le film, ils ont beau le connaître par coeur ils adorent le regarder ensemble. Mais un peu avant la fin du film, Toriko pique du nez et fini par s'endormir en prenant le bras de celui qui était désormais son frère. Une fois le film fini, Hawks débarasse tout et prends Toriko pour la mettre dans son lit et une fois l'avoir bien bordée, il file dormir aussi. 

Vers la fin du mois de mars, les résultats des voeux formulés par les élèves arrivent. Les trois filles ont obtenu le droit d'aller dans le lycée héroïque qu'elles ont demandé, alors elles décident de fêter ça en prenant le goûter chez Aira. 

Pendant les vacances scolaires, Hawks propose à Toriko de l'aider à redécorer leur appartement puisqu'il est plutôt... Vieillot c'est le mot. Alors Toriko attrape de quoi dessiner et avec son frère ils passent l'après-midi à prendre des mesures et chercher ce qu'ils pourraient faire de leur intérieur. Après avoir établi les plans ils filent donc acheter tout ce dont ils ont besoin, et être héros, ça paie bien. Puis en rentrant ils s'attèlent à monter tous les meubles, et à trouver des endroits pour les anciens, ils vont dans des magasins qui les revendront ou qui en feront don à ceux qui en ont besoin.

La tête dans les nuages [Fanfiction My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant