Bonus : Au delà des mots (1)

19 2 0
                                    

Bonjour bonjour ! Oui je commence le bonus, j'ai aucun plan mais "osef" comme on dit x) 

Bonne lecture !

Ps : bonnes olympiades !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lors de la rentrée de terminale, Toriko a eu une belle surprise, Airi, Ryoko et Akira sont arrivés à Yuei pour leur dernière année du cursus héroïque. Toriko avait également reçu des excuses d'un certain Shihei qui a fini par admettre que Toriko n'était pas une vilaine.

En plus de tout ça, Eri la petite maltraitée par Kai Chisaki à réussi à rembobiner Black Mist et le brainless fait à partir de son frère grâce à son Rewind. Curieusement, Oboro et Ayato ont vieilli plus vite pour rattraper leurs pairs, Oboro a donc retrouvé l'âge physique de 33 ans, soit le même âge que Eraser Head et Present Mic et Ayato avait maintenant 25 ans. Hawks avait toujours 24 ans et Toriko 17 ans, c'est ça d'être de fin d'année ! Par ailleurs, Eri, véritable héroïne de la situation a rendu son alter à Hawks, qui est donc redevenu le héros ailé qu'il a toujours été.

Ayato et Toriko rattrapaient le temps perdu et Ayato le rattrapait non seulement avec son meilleur ami, mais aussi avec une certaine Himari, une étudiante Australienne et Japonaise, avec un grand sourire et un optimisme toujours bienvenu et très communicatif. Cette dernière est la petite amie d'Ayato. Celui-ci était fou amoureux d'elle au lycée mais il n'a jamais eu le courage de lui avouer, alors dès qu'il est revenu à la vie il a cherché à la retrouver. Et son meilleur ami l'a bien évidemment aidé, la jeune femme à l'alter "Radiance" a été contactée par le numéro 2 des héros sur le Hero Network. Celle-ci avait alors débarqué en trombe à Kyushu où les deux héros l'attendaient. Himari entre alors dans l'agence du numéro 2.

- Me voici Hawks ! Tu avais besoin de mon alter ?, demande-t-elle en entrant.

- Lumina !, l'accueille l'un des associés du héros ailé. Pardon Hawks n'est pas encore revenu de sa patrouille, il reviendra surement dans un quart d'heure, toujours à l'heure pour manger ! Viens, je t'offre quelque chose à boire ?

- Non c'est gentil, je vais attendre l'oiseau !, décline-t-elle poliment avec un sourire magnifique.

Elle se débarasse de son long manteau, et elle le plie sur son bras avant de suivre l'associé d'Hawks, habillée en civile. Elle s'assoit dans un fauteuil pour attendre son ami ailé. Il arrive alors, 14 minutes après que la jeune femme soit arrivée. Il entre avec de quoi manger, il a opté pour des sandwiches, il accueille alors sa vieille amie.

- Salut Himari ! Comment ça va ?, demande-t-il avec un sourire irréprécible.

- Ça va... Oula c'est quoi ce sourire ? J'ai presque peur...

- Non c'est mon sourire normal, ils sourient pas en Australie ? 

- Si si ! Bon ! Pourquoi tu m'as faite venir ?!

Hawks ne réponds pas et sort le repas

- J'espère que tu n'as rien contre un sandwich !

- Hawks ?, l'interpelle-t-elle

- Tu as l'air stressée, il s'est passé quelque chose ?

- Non, c'est juste que... Je sais pas, c'est étrange... Tu n'es pas comme d'habitude... Et pourquoi y'a trois sandwiches ? Tu me prépares quoi ?

- On peut vraiment rien te cacher Himari..., lance une voix dont le propriétaire reste caché.

Celle-ci a immédiatement des larmes qui coulent en reconnaissant cette voix. Elle regarde Hawks incrédule, puis Ayato entre dans la pièce. Himari se jette dans ses bras et fond en larmes.

La tête dans les nuages [Fanfiction My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant