Depuis les récents événements, il est temps de passer à la plus magique et à la plus festive des périodes de l'année : le mois de décembre qui comprend beaucoup de choses, et oui, c'est un mois chargé pour Toriko ! Il y a non seulement Noël et le nouvel an mais aussi l'anniversaire de Hawks, le 28 décembre, et le sien, deux jours plus tard, le 30 décembre. En plus de devoir préparer tous ces événements, il faut également trouver les cadeaux qui vont avec, alors elle décide de se faire une liste de choses à faire, pour être sûre de rien oublier, elle ne s'appelle pas Toriko pour rien, elle est une véritable tête de linotte !
Alooors... Qu'est-ce qu'il me faut...
Déjà un cadeau pour Hawks, ensuite pour Airi et Ryoko ! Ensuite un pour Hoshi... Et le Secret Santa de la classe ! Je voulais aussi préparer des cookies pour tout le monde... J'oublie quoi... Ah oui ! Les devoirs... Sérieux les profs abusent, Monsieur Ectoplasm et toutes ses équations dans tous les sens ! Si j'aimais pas les maths j'aurais déjà fait une crise de nerfs ! D'ailleurs je vais commencer ! Ça va m'aider à réfléchir... Enfin je crois... Alors... Dérivée seconde de... Hum... Et si j'offrais un bonsaï à Airi... Elle les adore et je pourrais ajouter des goodies du dieu Sylvestre c'est son préféré ! OH pour Ryoko ! Pourquoi pas... Hum... Une sculpture de dragon... Son préféré de son livre là... Je sais sculpter mes nuages, alors de l'argile ça doit être pareil... D'ailleurs ça doit être un alter bien pratique ça... Comme celui de Monsieur Cemetos ! Mais avec de l'argile et pas du ciment ou du béton... Roh et puis zut c'est pareil ! Je serais bien curieuse de rencontrer quelqu'un avec cet alter ! Enfin c'est pas le sujet... Limite de la fonction en plus l'infini... Pour mon frangin... J'ai aucune idée... De quoi il aurait besoin... Ça c'est compliqué maintenant qu'on vit plus ensemble je sais pas de quoi il a besoin au quotidien... EURÊKA ! Je vais lui faire deviner son cadeau de Noël alors que je l'ai pas encore ! Il me dira ce qu'il veut comme ça ! Héhé idée de génie ! Par contre pour Hoshi aucune idée... Réfléchis Tori... Je sais ! Un ami à fourrure ! Il doit y avoir beaucoup de chats qui doivent attendre de trouver un foyer ou un nouvel ami ! Quoique... C'est pas une si bonne idée, un accessoire pour son vélo ? Ouais ce serait mieux, ou en tous cas plus consciencieux ! L'adoption est un bon geste, mais il doit être réfléchi... Sinon ça ne sert à rien...Après avoir fini ses devoirs et la recherche de quoi offrir à ses proches, elle décide d'aller voir ses amis et c'est le moment où elle se rappelle du Secret Santa de la classe. C'est à ce moment qu'Ochacco l'appelle.
- Torikoooo !! Tu viens faire les boutiques avec nous ?, demande-t-elle avec un grand sourire
- Avec plaisir ! Je devais justement y aller !
Elle part donc en ville avec les filles, avec le souvenir tenace de son dernier affrontement avec sa mère, et l'état de danger dans lequel s'est trouvé l'une des personnes les plus importantes pour elle. Elle achète donc les cadeaux de tout le monde sauf de Hawks. En attendant que les filles terminent leurs emplettes, elle décide de l'appeler.
- Allô ?, dit-il en décrochant
- Ouaip ! C'est moi Frangin ! Je te dérange pas ??
- Non ! Tu me sauves de papiers interminables ! L'excuse parfaite pour un bon café !
- Nickel ! Je sais toujours pas comment tu peux boire ça, c'est immonde le café !
- Mais non c'est délicieux ! Tu comprendras plus tard ! Et toi tu fais quoi ?
- Je fais quelques emplettes, répond Toriko, d'un air innocent
- Pour Noël ?
- Evidemment ! Héhéhé !
- Tu ne m'as rien acheté j'espère !!
- Si ! Mouahahah
- Qu'est-ce que tu m'as acheté ??
VOUS LISEZ
La tête dans les nuages [Fanfiction My Hero Academia]
FanfictionToriko est une jeune fille dont la mère est une criminelle. Recueillie par Hawks après la disparition du reste de sa famille elle rêve de devenir une super-héroïne qui aideront ceux qui en auront besoin. Mais plusieurs obstacles se dresseront contre...