Petit chapitre du point de vue de "l'autre folle" ou Itami avec des flashbacks ! J'espère que ça vous plaira ! :))
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pffff... Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... Rien à faire, rien à tuer, rien à empoisonner... On s'ennuie !!! Quelle plaie le Tartare ! Mirko... Je promet de te retrouver et de te faire la peau... Avec tes stupides oreilles de lapin ! J'aimerais tant pouvoir sortir... Je n'ai rien d'autre à faire que de ruminer ici... Sérieusement on est maltraités ici... J'ai pourtant rien fait de mal, j'ai donné tout mon amour de mère à ma famille... Mon cher Katsuro... Mon cher mari... Toi le père de mes enfants, j'espère que tu apprécies ta nouvelle vie... Tu as quand même de la chance, tu n'es pas dans une cellule, tu es dans une de ces merveilleuses cuves, tu es l'un de ces merveilleux brainless... Et tout ça pour servir notre maître à tous... Pour servir All For One... Que j'avais aimé te tuer...
On est pendant l'hiver des 4 ans de Toriko, Katsuro apprenait à Ayato l'utilisation de son Alter, des nuages d'orage, hérité de lui, nos enfants n'ont pas hérité de mon alter, malheureusement. Ayato le pourrait, mais le plus important, est d'évincer Katsuro pour qu'il soit incapable de protéger ses enfants, je veux Ayato et Toriko pour moi. Ils. Sont. À. Moi. Hum... Reprenons. J'ai pour plan de faire de mes enfants les personnes les plus puissantes du monde, résistants aux poisons, résistants à la faim, au froid, à la soif... Pour que jamais personne ne puisse me tuer. Dans le monde dans lequel on vit, vous comprenez bien qu'on préfère rester en sécurité... Bien, où j'en étais ? Ah, oui, mon plan machavélique ! Je file donc prendre un couteau dans la cuisine et je décide de sortir pour voir mon complice, Mustard, avec son gaz soporifique. Il commence alors son attaque et bien évidement qui rapplique en furie pour l'arrêter ? Et oui, c'est Katsuro dans son costume de héros, mais il ne sait pas ce qui l'attend. En me voyant, il se rue vers moi et me demande de courir à l'abri et qu'il ira faire les courses après tout ça. Il me prend les bras et m'embrasse amoureusement, mais moi je le plante. Je plante le couteau entre ses côtes quand il croise mon regard, la mort dans les yeux il ne parvient qu'à murmurer un pauvre "Pourquoi ?". Puis la vie le quitte, et je l'amène immédiatement à All For One et au docteur Garaki. Quand je rentre à la maison je raconte à Toriko et Ayato que leur père est mort par la faute d'un vilain. Puis je file leur faire un repas, que je leur présente comme réconfortant, mais j'y mets en réalité un peu de poison, pour les rendre résistants.
J'ai quand même presque réussi à les rendre résistants, Ayato ne réagissait plus au poison, et il finissait même les plats de sa soeur. Mais quand il a voulu partir, j'ai bien été obligée de le tuer, il a voulu trahir All For One, pour un pauvre piaf... Presque du gâchis, mais il a aussi fini en Brainless, donc finalement ça a été un mal pour un bien, même si au passage Toriko m'a échappée. De toute façon je l'aime pas cette petite, elle est trop faible, même en brainless elle ne servirait à rien ! Non mais vraiment, regardez là, elle a un alter plus faible que son père et son frère, et elle a surtout le même que ce foutu Oboro... Je le hais. Il m'a devancée pour nommer MA fille, tout ça parce que son père n'était pas disponible. Un mec un peu trop parfait cet Oboro, un héros apprenant à Yuei, mais maintenant il est le premier élève de Yuei à avoir été emprisonné au Tartare ! En plus il est le premier élève de Yuei a avoir rejoint l'alliance ! De force... Certes, mais qu'importe ! De toute façon il ne me posera plus de soucis ! Et tant mieux ! Et dire que le maître est là... Tout près...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre (oui il est court désolée ^^')
Zou-bi Zou-bi
Lisouille
VOUS LISEZ
La tête dans les nuages [Fanfiction My Hero Academia]
FanfictionToriko est une jeune fille dont la mère est une criminelle. Recueillie par Hawks après la disparition du reste de sa famille elle rêve de devenir une super-héroïne qui aideront ceux qui en auront besoin. Mais plusieurs obstacles se dresseront contre...