Chapitre 10

63 7 6
                                    

Hitoshi se réveille chatouillé par un chat, il s'était endormi au pied d'un arbre, son vélo à côté de lui. Il prend le félin dans ses bras et lui fait des gratouilles. Le chat se frotte contre Hitoshi, semblant apprécier. Monsieur Aizawa s'avance vers son élève en souriant. 

- Tu as un nouvel ami ? 

- Et oui, il m'a réveillé, sourit le garçon aux cheveux violets en se grattant l'arrière de la tête.

- Tsss... Aller, debout, on va s'entraîner !

- Tori vient ?

- Non, pas pour aujourd'hui, tu sembles beaucoup tenir à elle

- C'est mon amie, et elle voudrait qu'on ait notre agence, et nos alters vont bien ensemble, affirme Hitoshi

- Tu me rappelles comment j'étais au même âge avec Oboro et Hizashi

- Hizashi ? Et Oboro c'est l'oncle de Tori non ?

- Monsieur Yamada, et oui Oboro était l'oncle de Toriko, ils se ressemblent beaucoup ces deux-là...

- Je ne sais pas si je vous plains ou si je suis content que vous ayez eu une aussi bonne amie que Tori, rit-il

- J'en suis content, mais j'espère que ça ne finira pas comme pour Oboro... 

- J'espère aussi Professeur, acquiesce Hitoshi.


Toriko attendait impatiemment que ses camarades qui étaient en stage reviennent de leur mission où ils ont réussi à arrêter Overhaul. Ils rentrent tous l'air plus mur et fermé. C'est en les écoutant parler que leurs camarades comprennent pourquoi. Toriko va discuter avec Kirishima pour s'assurer qu'il va bien. Ils ont developpé une relation amicale assez solide. Il lui raconte alors son combat contre Rappa, en duo avec Fat Gum, Toriko le félicite mais elle demeure néanmoins choquée par ses dires. 


Plus tard, lors des préparatifs à la fête de Yuei, les informations font état des nouveaux méfaits d'Itami, la mère de Toriko. Deux héros locaux tués, plusieurs dizaines de civils blessés. Quand Toriko et sa classe voient ça à la télévision, la fille de la criminelle a les larmes aux yeux, des larmes de rage, elle est enragée par elle-même, enragée car elle a l'impression de servir à rien, de ne pas accomplir son plus grand rêve, mettre sa mère en prison. Elle est si loin, elle ne fait tellement rien que sa mère en profite pour faire d'autres victimes, toujours plus de victimes... En pensant cela, son frère, Ayato, lui vient à l'esprit, puis l'image de son père, de Shihei, de son oncle et de tant d'autres s'imposent à son esprit, et avant qu'elle ne puisse le réaliser, le goût salé des larmes s'imprègne sur ses lèvres, ses joues sont humides et ses camarades se retournent tous vers elle quand son téléphone sonne.

- E-Excusez moi... Je..., bafouille Toriko

- Non, ne t'en fais pas Tori, c'est normal que tu te sentes mal, mais tu sais, tu n'es pas inutile, tu as confié le journal de ton frère à la police... C'est déjà un bon début !, Déclare Ochacco pour tenter de la rassurer.

- Ce n'est pas suffisant malheureusement... Je... Je devrais y aller et me battre contre elle, et la battre pour l'envoyer en prison qu'elle paie pour toutes les vies qu'elle a prises en se délectant de la douleur de ses victimes et de ses proches...

- C'est une mauvaise idée Toriko... Pour le moment en tous cas, tente Yaomomo

- Oui... Il faudrait déjà que la police soit capable d'enquêter sur elle et de la capturer correctement, elle s'est déjà enfuie grâce à des ruses... 

Le téléphone de Toriko sonne pour lui signifier un appel, elle regarde de qui il s'agit mais le numéro ne lui dit rien. 

- Tu devrais répondre Tori, lui assure Izuku, c'est une intuition 

La tête dans les nuages [Fanfiction My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant