Chapitre 1:

2.2K 64 0
                                    

Chapitre 1 :PDV (point de vue) AnaëlleDRING DRING DRINGJe chercha avec difficulté mon réveil, aujourd'hui c'est la rentrée. Je vais enfin retrouver Shanone. Je me leva et me prépara pour le lycée, il était 6:23, j'avais donc 40 minutes pour être prête.Je pris ma douche et me dirigea à mon dressing pour prendre un jean blanc troué aux genoux, avec un haut simple noir. Je m'habilla et me maquilla simplement :- Crayon noir.- Mascara noir- Rouge à lèvre beige.Je descendis les escaliers pour mettre mes adidas blanche et noir, je mis ensuite ma veste vert kaki, je pris une pomme et sortis de ma maison pour aller au lycée. Il ne me restait que 5 minutes, je sus directement que j'allais être en retard car j'habite assez loin du lycée et que je n'ai pas encore de voiture, j'aimerai bien prendre celle de ma mère, mais elle est déjà partie avec.---------------------------------------------PDV Harry :Je me fis réveiller par un rayon de soleil qui brûla mon visage, je mis donc ma tête dans mon coussin et chercha mon cellulaire dans la même occasion. Il est 7:41, merde !Je me leva en vitesse et enfila mon jean noir et mon pull rouge. Je me brossa les dents, je mis un bandeau noir autour de mes cheveux et mis mes chaussures, mais avec mon gros retard, je ne fis pas mes lacets correctement et les enfonça sur le côté de ma chaussure. Je courrus prendre mon sac et mon cellulaire et continua ma course jusqu'à ma porte d'entrée, l'air frais me frappa le visage, je claqua ma porte.C'est mon premier jour dans cette école et je suis déjà en retard, super ! Je mis mes écouteurs et marcha de plus en plus vite, en faisant attention à ne pas tomber.

Harry styles et Anaëlle SansonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant