20 ans plus tard
-Papa maman j'ai quelque chose a vous dire.
Elle se met devant nous, je me redresse.
-On t'écoute.
-Je sort avec un garçon depuis 1 ans
-Cool je suis content pour toi .
-C'est qui ?
-Bh c'est jawaad.
-Mais il a 19 ans.
-Oui je c'est mais on s'aime.On se lève pour lui faire un câlin.
-Il se passe quoi ici ?
-Ta sœur sort avec jawaad.
-J'en était sure.Elle nous fait un bisous.
-Je vais déjeuner .
-Je vient avec toi.Elles partent dans la cuisine, mon téléphone sonne c'est Niall.
-Allô
-On vient toujours cher toi ?
-Ouais vous venez vers quel heure.
-14 h 00 c'est bon ?
-Ouaip a toute .Il raccroche et je monte m'habiller. Je redescend prévenir les filles.
-Il y'aura aussi jawaad
-Je pence.
-YessElle court pour s'habiller je reste dans la cuisine avec Stacy.
-Alors tu na pas de copain toi.
-Si mais ça fait que cinq mois qu'on est ensemble.
-Il s'appelle comment ?
-James.
-Tu peut lui dire de venir a la maison.
-C'est vrais ?
-Oui.
-Merci maman je vais lui demander.Elle monte dans la chambre je sort de la cuisine et harry se met a coter de moi. Ahh oui les gas on arrêter leur carrière y'a encore quelque fans qui lui demande des autographe, les filles ne l'on pas cru au début parce que la mère de leur copine était fan des one direction .
Ding dong. Je me lève du canapé mais darcy est stacy son déjà dans l'entrer.
Je fais la bise a tout le monde je prend dans mes bras Angela la fille de louis et shanone et je m'assois sur le canapé .Pdv Darcy.
Je suis devant la porte jawaad se met devant moi et il m'embrasse. Il fait la bise a stacy ma mère et mon père, on est tous dans le salon je m'assois sur jawaad.
-Vous sortez ensemble ?
-Oui.Quelqu'un toque a la porte Stacy se lève du canapé et elle va ouvrir la porte elle revient quelque minute plus avec un blond aux yeux vert.
-Maman papas je vous présente james.
-Enchanter.Mon père se lève et il lui serre la main ma mère lui fait la bise. Je fait comme tout le monde je vais lui dire bonjour.
Soir..
Les invités sont parti je suis dans ma chambre avec Stacy, on se ressemble mais tellement que j'ai l'impression d'être devant un miroir. Le seul truc qui nous différencie c'est la couleur de nos cheveux stacy c'est fait un teinture blonde et un lissage brésilien et moi j'ai garder mes cheveux marron et je me suis aussi lisser les cheveux.
-Tu est heureuse avec James ?
-Oui et toi ?
-Ouais.Je prend mon tel.
-Photo?
-Photo.Je met mon téléphone devant nous et on sourie .
-T'est belle .
-Nan c'est toi.
-Mais nan.
-Au pire on se ressemble donc on est toute les deux belle.
-Ouaip.On toque a notre porte.
-Je peut entrer.
-Bh oui c'est ta maison tu fait ce que tu veux.Il s'assois sur mon lit.
-Maintenant que vous sortez avec un garçon vous aller m'oublier ?
-Mais non tu ses que quand j'était petite je voulais me marié avec toi tu est notre papa on ne va pas t'oublier.
-Je vous aime le filles.
-Nous aussi .On se fait un câlin.
-Papa tu peut prendre un photo de nous deux mais de dos
-Oui.Je lui donne mon téléphone j me met a coter de Stacy on forme avec nitre main un cœur.
-C'est bon.
-Merci papa.Il sort de la chambre et on regarde la photo.
-elle est bien!
-Ouais .On descend en bas et on regarde un film avec nos parents. On s'endormis.
FIN
Dites moi votre avis sur l'histoire même si c'est négatifs. Merci a ceux qui vote .
Nouvelle histoire sur LARRY qui est:
Larry stylinson messageBisouuuus
Snapchat: Sandra_wattpad
VOUS LISEZ
Harry styles et Anaëlle Sanson
FanfictionC'est l'histoire d'une étudiante Anaëlle Sanson qui va rencontrer Harry styles, Elle va tout de suite tomber sous son charme. Elle est folle de ses yeux vert émeraude, de ses cheveux bouclé, de ses lèvres rose , de ses fossetes qu'il le rende irrési...