Chapitre 35

478 21 0
                                    

Eclipse de 5 mois

Hey, pour commençais je suis enceinte de  5 mois et j'attend des JUMELLES et oui des jumelles je ne l'ai pas encore dit à Harry et car il est toujours à Paris il rentre demain je suis tellement presser de les voir et de leur dire seul les filles le savent bref je met un pull noir qui fait fait ressortir mon ventre avec un jeans noir et mes chaussure je me coiffe et part travailler j'ai oublier de vous dire que j'ai eu mon bac  et je travaille au Starbucks juste a coté de la maison et j'ai de la chance vu que shanone elle y travaille elle aussi elle est serveuse et elle prend les commende  moi je suis a la caisse et je fais les préparations . 

je rentre dans le Starbucks avec Shanone et on met nos tablier je vais dire bonjour aux autre et je me met devant la caisse les premiers clients rentre et je fais leur boisson et je les donne ensuite à shanone et demain c'est son anniversaire je prépare la commende que shanone ma donner et la sonnette du magasin sonne il faut que je me dépêche vu qu'il y'a qu'une seule caisse je me dépêche donc je les donne à Shanone je retourne à la caisse et OHH MON DIEU Niall est devant moi je le prend dans mes bras.

-Ca va Niallou 

-Ouais et toi 

-Ouaip tu veux quoi ? 

-Je voudrai le Caramel Macchiato glacé

-Okay tu est tout seule ? 

je lui prépare et je lui donne.

-Il vont arriver il sont partie déposer les valise à la maison mais j'avais la flemme 

-Ok 

-Il bien grossis ton ventre 

-Ouais.

il me paye et va s'asseoir a une table et je serre les autre clients qui commençai a gueuler shanone me rapporte plein d'autre commende je les prépares et je les pose sur un plateaux elle vient les prendre elle n'a même pas vu Niall elle est tellement déborder la pauvre je prépare les autres commendes.

-Excuser moi je voudrai quatre Caffè Mocha 

Sa voix ma tellement manquer je me retourne et lui souris je leur fait la bises même à Harry vu que je ne peut pas l'embrasser je leur prépare leur boissons et je dis shanone d'aller les déposer vu qu'elle ne les à même pas vu rentrer j'entend un cris je rigole et elle revient vers moi en courent.

-Tu c'est y'a qui ?? 

-Oui je c'est 

Eclipse du travaille 

Je sort du Starbucks et je rentre a la maison les mecs sont rentrer à la maison donc shanone court pendant que moi je galère a marcher.

-Anaëlle dépêche toi 

-Oui bah elles sont lourdes je peut pas courir 

Elle revient vers moi et me prend le bras.

-Ohh shanone on habite a même pas cinq minutes de la maison on n'est pas obligés 

-Mais je veut voir mon Niall.

On marche jusqu'à la maison et shanone me lâche le bras et cours vers la porte d'entrer ouais super la fille j'ouvre et avance vers la porte je rentre dans la maison j'enlève mon manteau je part voir harry et il me fait un bisous son parfum, ses lèvres, ses cheveux je les adores tous ma tellement manqué. Il caresse mon ventre et sourie.

-Tu c'est si c'est une fille ou un garçons ? 

-Oui ses des filles. 

-Comment ça "ses des filles"? 

Harry styles et Anaëlle SansonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant