Aujourd'hui je me marie avec harry je suis assis sur la chaise louise qui est derrière moi me brosse les cheveux, quand mon chignon est prêt elle se met devant moi et elle me maquille.
Je me lève de la chaise et part dans la cabine pour mettre ma robe, je l'enfiles et je me regarde dans le miroir, j'arrive toujours pas a croire que c'est aujourd'hui que je vais me marié avec l'homme que j'aime, je sort de la cabine et m'assois. J'ai oublier de vous dire que shanone, gemma, perrie, sophia et demie son mes demoiselle d'honneur.
-Tu est magnifique !
-Merci je suis un peu stresser.Un peu....Beaucoup
-Franchement tu n'a pas a être stresser, harry t'aime ce n'est pas pour rien qu'il ta demander sa main. Et regarde tu a même eu de magnifique petite filles.
-Tu a raison.
-Donc maintenant tu lève tes grosse fesse et tu part lui dire oui, si tu reste deux seconde de plus dans cette pièce c'est harry qui va finir par stresser.Je me lève et elle me met mon voile, je respire un bon coup et la mère d'harry me rejoint elle est en robe violette.
-Tu est toute belle.
-Merci.
-Stresser .
-Non.
-T'en mieux.Elle me prend la main la porte s'ouvre, et la musique se met a jouer , mon regard se pose directement dans les yeux d'Harry il me souris, il est magnifique, des larmes s'échappe de mes yeux .
Anne me lâche la main et part s'asseoir, Harry me prend la main, je me met devant lui, le prête commence son discours mais a vrais dire je ne l'écoute pas je suis trop occuper a regarder les yeux de mon mouton.
-Madame Anaëlle sanson voulez vous prendre pour époux Monsieur Styles ici présent ?
-Oui je le veux.
-Monsieur Styles voulez vous prendre pour épouse Madame Sanson ici présente ?
-Ouii!On se retourne et jawaad qui est dans son petit costume nous rapporte nos bague, je lui fait un bisous et il repart avec anne. Harry prend ma main et il me glisse la bague dans mon doigt , quelque larme glisse sur mes joue harry prend son pouce et il me les essuie, je prend sa bague et je lui met.
-Vous pouvez embrasser la marié.
On s'embrasse, je me retourne et je vois tout le monde debout applaudir, harry me porte comme princesse, nous sortons de l'église, des petit papier en cœur rouge se pose sur nous, je fait la bise aux inviter, je vais ensuite prendre mes filles je donne darcy a harry et on se met tous devant l'église, c'est l'heure de la photo, le photographe pose son appareil.
-3..2..1
Le flache m'aveugle les yeux on fait deux ou trois autre photos.
Je monte dans la voiture la fête se passera cher nous vu qu'il y'a les petite et on a pas beaucoup d'invité .
Arriver a la maison, les inviter applaudissent, harry ouvre la porte et zayn coure mettre de la musique, On danse pendant une heure. Et on se met a table, le repas finie, on retourne danser, anne est partie dans la chambre avec les filles.
-Je voudrai dire quelque mot.
-Ont écoute
-Nous sommes tous réunis aujourd'hui pour votre union. C'est un jour particulier pour chacun d'entre nous, mais surtout pour vous , puisque c'est le début d'une longue vie d'amour, de joie, de folie. Ça fait maintenant 20 ans que tu est ma meilleure amie . Tu te rappelle quand on était petite on c'était promis d'assister au mariage de chacune de nous c'est réussi, il reste plus que moi.Hazza je te remercie de prendre soin de ma nana. Aime -la autant qu'elle t'aime. Vous formez un couple formidable.Je vous souhaite que du bonheur et je vous aime.
Je me lève et je lui fait un bisous que je l'aime ma shanone. Nous retournons danser.
Je m'assois sur le canapé et harry me rejoint.
-Contente d'être madame styles ?
-Oui, ça me va bien.
-Anaëlle styles, parfait.
-On est une vrai famille maintenant .
-Ouais, Harry styles marié à Anaëlle styles, qui on deux petite filles, Darcy styles et Stacy styles.
-J'adore.Vers une heure du matin les inviter sauf perie zayn jawaad niall demie liam sophia louis et shanone rentre chez eux.
On range un peu le salon et je monte dans la chambre je rentre dans la salle de bain j'enlève ma robe, et je me met en pyjama je me démaquille, et je détache mes cheveux.
Je prend ma robe et je la range soigneusement dans mon dressing et je vais dans la chambre des petite pour voir si elle dorme, je leur fait un bisous en évitant de les réveiller, je descend dans le salon je dis bonne nuit a tout le monde. Je monte dans la chambre et je saute sue le lit je suis épuiser harry me rejoint il me prend dans ses bras.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi.Et je m'endormis.
VOUS LISEZ
Harry styles et Anaëlle Sanson
FanfictionC'est l'histoire d'une étudiante Anaëlle Sanson qui va rencontrer Harry styles, Elle va tout de suite tomber sous son charme. Elle est folle de ses yeux vert émeraude, de ses cheveux bouclé, de ses lèvres rose , de ses fossetes qu'il le rende irrési...