Chapitre 22

484 26 1
                                    

PDV Harry

*éclipse d'une semaine*

-Harry dépêche toi on va être en retard !!

-Ouais, j'arrive

je ferme la porte  de ma chambre et sort  de cher moi accompagné d'Anaëlle, aujourd'hui on à rendez-vous chez notre petit irlandais  avec les boys car il doit nous présenter quelqu'un, on monte dans ma voiture et je la démarre.

-Tu la connais la fille qu'il va nous montrer ?

-Euhh....Nan pourquoi, et qui te dit que c'est une fille ?

-Comme ca, et il va pas nous faire venir cher lui pour nous présenter un chien.

-Ouais ta raison.

je gare la voiture et descend, je prend la main d'Anaëlle et nous nous avançons vers sa maison je sonne a la porte e quelque minute plus tard Niall vient nous ouvrirent.

-Salut désoler du retard!

-Ohh...c'est pas grave

Niall se décale pour nous laisser rentrer, Lorsque nous rentrons  tous les boys était la il y'avait aussi shanone et perrie, je les salue et pars m'assoir sur le canapé avec Anaëlle. Niall revient de la cuisine et s'assoie.

-Elle arrive quand ?  -dit louis    

-D'une minute a l'autre.

-ok....

DRING GRING

Niall se lève pour ouvrir la porte, quelque minute plus tard il arrive avec une jeune fille brune aux yeux marron elle portait une longue robe  blanche avec des rose rouge.

-Les mecs je vous présente demi, demi je te présente Louis Liam Shannone Zayn et sa copine Perrie Harry et Anaëlle que tu connais déjà.

je me lève et je lui fait la bise et retourne m'assoir, Anaëlle s'avance vers moi et s'assoie sur mes genoux je lui fait un bisous....

-Vous êtes ensemble ?

je tourne ma tête et vois demi

-Oui ca va faire quatre moi demain

-Vous êtes mignon tout les deux

-Merci!!

on discuta tout les trois pendant au moins deux heure avant que Niall nous interrompe.

-Ca vous dit d'aller en boite.

-Ouais.....

-Désoler,  mais moi je vais rentrer je suis épuiser

-Bah laisse tomber mec je vient pas

-Si Harry tu va y aller on se revois demain

-Moi aussi je vient pas. Dit demi en se levant

-Ca te dit de venir dormir cher moi.

-Ouais.

je me levais et faisait un bisous a Anaëlle et partie en direction de la boite avec les mec, Anaëlle avait inviter toute  les fille à dormir cher elle.

PDV Anaëlle

je monte dans la voiture a Demi et m'installe a coter de shanone et je donne mon adresse a Demi.

-Cava?

-Ouais. Répondit elle sèchement

-Quesque qui se passe ?

-Hahahaha....Quesque qui se passe tu ose me demander sa fait depuis deux semaine que tu ne ma pas appeler ni envoyer de message, j'ai l'impression que depuis que tu sort avec Harry tu ma oublier.

-Je suis désoler shanone je ne t'ais pas oublier mais c'est jusque depuis un moment je suis occuper.

-Mhhhh....

-Tu me pardonne ?

-OUI bien sur !! dit-elle en me faisant un câlin

-Je t'aime chaton

-Moi aussi chat

-Ohhhhh c'est trop mignon!!

-On est arriver les filles!!

On descend de la voiture et rentre cher moi ma mère est au travail comme dab, on enlève nos manteau et nos chaussure je  commande des pizza en attendant le livreur Perrie nous a proposer un action vérité.

-Perrie action ou vérité! 

-Vérité

-A tu déjà tromper Zayn ?

-OH nan jamais je l'aime trop pour le faire! shanone action ou vérité ?

-Vérité

-A tu des sentiment pour louis ?

je tourne ma tête vers shanone et la vois rougir.

-Eumm...Oui

elle baise la tête je lui prend la main elle relève la tête et me sourie

-Demi action ou vérité

-Action

-Quand le livreur va arriver tu va devoir l'embrasser

-Euhh...Okay!!

DRING DRING

Demi se lève et ouvre la porte on cour tous vers elle, elle s'approche du livreur et l'embrasse j'en profite donc pour prendre les pizza, demi se sépare de lui  et lui donne l'argent elle  claque la porte et nous éclatons tous de rire.

 

Harry styles et Anaëlle SansonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant