Chapitre 26

478 25 0
                                    

Pdv Anaëlle

Éclipse d'une semaine

-Aller les filles
-On arrive

Je me rendit au salon avec perrie, demie, shanone  et Sophia.

On sort de la ancienne maison car oui aujourd'hui je pars avec la bande dans la villa, je suis super presser.

Je rentre dans la maison, et avec mes valise pour les poser dans ma chambre.

-Attends je vais te les porter
-Merci Lou'

Il les monte et rentre dans la chambre

-Pose les là et merci Loulou
-De rien princesse.

Il redescend en bas et je prend ma valise pour ranger mes affaires

-Tu veux que je t'aide
-Si ça te dérange pas

Shanone plis les affaires et me les donne

-Alors ça se passe bien avec louis?
-Ouais je l'aime trop et toi avec ton prince charmant?
-Impeccable!

On a enfin fini de ranger les affaires, on descend en bas il sont tous dans le salon

-Sa vous un chinois
-Ouais !!

Zayn sort de salon car il doit commander la bouffe.

-bébé vient !

Je m'assois a coter d'Harry et il me serre dans ses bras.

-Ça te plait?
-Ohh oui

Il me fait un bisous et pars aider Niall à déballer les dernier cartons que les déménageur avait oublier je me mes accotée des fille et nous parlons jusqu'à que jawaad se mette à pleurer perrie le prend et elle lui chante une chanson.

zayn revient dans le salon et il nous dis que le livreur va arriver dans 15 minutes.

On est tous autour de la table pour manger le chinois que nous a commander zaynou.

-Celui qui veut plus de son assiette il me la donne!! Dit Niall
-Ok ok
-Les filles ?
-Oui
-On a une mauvaise nouvelle
-Je t'écoute
-On doit partir en tournée la semaine prochaine

Je regarde Harry qui me regard d'un air déçu, je me lève de ma chaise et sort de la cuisine.

-Tu veut plus de ton assiette ?
-Niall !!!
-Non prend la

Je monte dans ma chambre et m'allonge sur le lit.

-Je suis désoler
-C'est pas grave c'est ton boulot

Il s'allonge a coter de moi

-Vous aller où ?
-A paris 

 je me rapproche de lui et lui fait un bisous.

-Je vais prendre ma douche je revient

Je rentre dans cette immense salle de bain, J'allume l'eau du bain et me déshabille je me mets dedans et l'eau chaude me détend je ferme les yeux. J'entends du bruit et ouvre les yeux je vois Harry devant moi je baisse les yeux et vois qu'il est nu je tourne ma tête déstabiliser pendant que Harry rigole.

-Je peut venir
-Si tu veux

Il rentre dans la baignoires et s'allonge, dans trois jours ça va faire un ans qu'on seras ensemble et je suis super heureuse car je l'aime de tout mon cœur. Je le regarde et il me souris.

-tu pense a quoi ?
-A nous, ça va faire un ans qu'on est ensemble.
-Ouais et je t'aime toujours autant
-Moi aussi

Il s'approche de moi et il me fait un bisous.

On est tous devant un film jawaad dort sur zayn il sont trop mignon il se ressemblent comme deux gouttes d'eau il juste les yeux de sa mère je veux des enfants d'Harry mais plus tard je n'ai que 18 ans donc c'est trop tôt bref le film et finis et je monte me coucher car demain j'ai cours je me brosse les dents et monte dans le lit pour dormir Harry me rejoint.

-A demain bae
-A demain bébé

On s'endort.

Je me fais réveiller par ce foutu réveille je prend ma douche et m'habille d'un Jean bleus déchiré et d'un haut Adidas je met mes Stan Smith je prend une pomme et attend les filles 



Harry styles et Anaëlle SansonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant