chapitre 31

497 25 0
                                    

pdv Harry


je croyais que c'était terminer mais elle à refait une crise hier elle a essayer de se suicider, je suis partie avec les fille accompagner les mecs a l'aéroport, elle n'a pas voulu venir donc elle est rester seule a la maison et quand je suis rentrer je suis monter dans la chambre elle n'était pas dans la chambre j'ai voulu entrer dans la salle de bain mais c'était fermer à clef, j'ai défoncer la porte, et quand je l'ai vu allonger parterre dans une flaque de sang j'ai tout de suite crier les filles sont venu me rejoindre elles étaient sous le choc mais perrie a appeler un ambulance il sont arriver une minute plus tard je suis monter avec elle et les fille m'y on rejoint en voiture .

Ca fait depuis hier soir que je suis a l'hôpital les médecin ne veule rien me dire a propos de son état et je m'inquiète.

-HARRY!!

je lève ma tête et vois gemma et ma mère je me lève et gemma me prend dans ses bras j'éclate en sanglot je n'en peut plus.

-Chutt...elle va s'en sortir j'en suis sur c'est une battante et elle t'aime, explique moi juste ce qu'il c'est passer.

je lui raconte tout de A à Z elle a les larme aux yeux elle me prend dans ses bras en me disant que tout ira bien de ne pas m'inquiéter mais BORDEL... c'est ma femme je l'aime et je c'est que si elle part je partirais avec elle je ne pourrais pas vivre sans elle.

les filles sont arriver quelque minute plus tard sauf perrie vu q'elle doit s'occuper de jawaad.

-Monsieur styles?

je me lève de ma chaise et suis le médecin comme il me la demander il m'ouvre la porte de son bureau je rentre dedans et il me dit de m'asseoir.

-Vous êtes son mari

-Oui..comment elle va ?

-Elle a perdu beaucoup de sang mais son état est stable est nous ferons tout pour qu'elle se réveille mais je veux juste vous dire que nous avons réussit a sauver le bébé si vous serrais arriver une minute plus tard je pense qu'il serait probablement mort..

-le Bébé ?

-Oui sa fait une semaine que votre femme est enceinte

je n'y croit pas je vais être papa.

-Je peut aller la voire ?

-Oui mais pas trop longtemps elle doit se reposer

-Merci beaucoup

-Elle occupe la chambre 148

je serre la main de médecin et sort de son bureau

les filles saute littéralement sur moi et me pose plein de question.

-Il à dit qu'elle avait perdu beaucoup de sangs mais elle va s'en sortir

-Ouff... j'ai eu tellement peur pour elle

je les serre dans mes bras et part la retrouver, je rentre dans la chambre elle est allonger sur le lit, elle dort je m'assoie sur la chaise a coter du lit et prend sa main que je caresse avec mon pousse

-Je ne c'est pas si tu m'entend mais le médecin ma dit qu'on va avoir un enfant tu te rencontre on va être parents, je voudrais que notre fille s'appelle Darcy et si c'est un garçons Eyden serait parfait non ? alors je veux que tu te réveille pour qu'on puisse élever le petit être qui est en toi et aussi parce-que je t'aime ne l'oublie jamais. Bon je vais devoir te laisser le médecin ma dit que devais te reposer je t'aime.

je lui fait un bisous sur le front et sort de la chambre je vais ensuite donner mon numéro au médecin au cas ou elle se réveillerait puis je rejoint les filles.

-On va rentrer tu vient ?

-Oui.

on sort de l'hôpital.. et merde faillaient que c'est putain de paparazzis soient la, je dis au filles de se dépêcher si elles ne veulent pas être sur le prochain magazine alors on court jusque la voiture j'ouvre la portières aux filles et je démarre. je descend de la voiture et rentre dans la maison je monte voir perrie pour lui dire qu'elle va bien je toque et rentre dans sa chambre elle est avec jawaad.

-Alors?

-Elle va bien elle a juste perdu trop de sang

-Okay tu va bien toi ?

-Ça peut aller, le médecin ma dit qu'elle attendais un enfant

-QUOI??

-Chutt... je ne veut pas que les autres le sache.

-Je suis heureuse pour toi Harry je sais que tu voulais un enfants et je ne dirais rien au fille t'inquiète pas.

-Et il va bien mon petit Jawaad?

-Ouais mais il commence a faire ses dents alors il chouine tout le temps, en plus Zayn n'est pas la alors je suis un peu fatiguer bref tu voudra une fille ou un garçons?

-Une filles je voudrais l'appeler Darcy et j'espère que Anaëlle va aimer se prénom.

-J'en suis sur, bon je vais faire un manger tu peux t'occuper de jawaad s'il te plait

-Bien-sur

je prend Jawaad dans mes bras et je part dans sa chambre et je m'assoie avec lui sur un fauteuil et j'attend que pez' me ramène le bib....

-Voilà si tu lui donne tous son biberons il va s'endormir mais donne lui son biberons sur vitesse 1

-Vitesse 1 ?

-Oui regarde sur la tétine du biberon il y'a écrit les chiffre

-D'accord merci

elle sort de la chambre et je donne le biberon à Jawaad. Comme l'avait prévu pez' il c'est endormis il ressemble vraiment à son père, je le pose dans son berceau et part dans ma chambre je rallume mon cellulaire et wahhh.... j'ai 38 appel manquer et aux moins 40 messages et il sont tous des boy's j'appel louis.

conversation téléphonique:

-HARRY pourquoi tu n'a pas répondu à nos appels pe....

-Désoler louis mais Anaëlle a essayer de se suicider

-QUOI ??

-Je suis rentrer a la maison après vous avoir accompagner et je l'ai vu dans la salle de bain elle était allonger parterre dans son propre sang alors on a appeler une ambulance qui la conduit a l'hôpital et ...

-Elle va mieux ?

-Oui le médecins a dit qu'elle allait s'en sortir

-Ouf...Harry fait attention a elle, sa mère et morte ça lui a fait un choc mais elle va s'en sortir si tu l'aide.

-T'inquiète pas louis je ferai tous pour qu'elle s'en sorte.

-Bon prend soin de toi et d'Anaëlle.

-Ok toi aussi prend soin de toi et dit leurs qu'elle va bien salut lou'

-Salut Hazza

*Fin de la conversation*

je raccroche et rentre dans la salle de bain prendre ma douche la salle de bain et propre ça doit être Perrie qu'il la nettoyer je me déshabille et rentre dans la douche je repense a ce que le médecin ma dit comme quoi j'allait être papa je suis presser je prend le gel-douche et me savonne je me rince et sort de la douche je me met en jogging avec un tee-shirt blanc et je descend en-bas je part dans la cuisine.

-S'il te plait Harry tu peux mettre la table le souper et prêt

-Pas de problème

je met la table et ensuite je vais prévenir Shanone Sophia et demie je toque et rentre dans la chambre de Sophia à elles sont tout la je les réveille et leur dit que le souper et prêt je redescend en bas et aide Perrie a ramener le manger on s'installe a table et les filles descende elles s'assoient et ont mangent

je débarrasse et je met tous ça dans le lave vaisselles je monte me laver les dents, je dit bonne nuit aux filles et part me coucher.


Harry styles et Anaëlle SansonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant